[Vidéos]Le Guide du débutant - v2

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les vidéos, n'ayant pas touché au jeu depuis plus de 4 ans, ça me sera bien utile

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Meme si je trouve le systeme d’auto-congratulation un peu limite j'avoue que je me suis moi meme inspiré de certaines video d Altrue quand je suis revenu. Elles seront indéniablement utiles aux nouveaux.
Pas mécontent de te voir la dessus au moment où je décide d'y retourner
Citation :
Publié par Altrue
Je sais que ça peut te sembler incroyable Tetsel...
Je n'ai rien à voir dans cette histoire de vidéo faussement didactique à haute vocation racoleuse Monsieur l'ISD.
Pas mal ta propre pub gratos et facile, sur le MOTD du chan d'aide officiel ingame, ça fait un peu pute "au bois" mais si ça marche...
Citation :
Publié par Extinction / Migosh
Merci pour les vidéos, n'ayant pas touché au jeu depuis plus de 4 ans, ça me sera bien utile



Pas mécontent de te voir la dessus au moment où je décide d'y retourner
Plop X, t'as toujours Migosh ou tu refais un compte ?
nouveau
Je commence les tuto que vous avez fait, depuis pas mal de temps j'hésite à rejoindre la communauté eve, je vais suivre les tuto et je vais crée un compte et surement abonné par la suite. Si vous avez des info de corpo fr

Merci
Salut , j'ai récemment téléchargé Eve via steam et pris un abo à 3 mois.
je connaissais pas tes videos et ne connaissant personne dans mon entourage qui y joue, le parrainage j'ai zappé cette option.
Mais au vue des avantages financier et pédagogiques que cela présente je suis prêt à refaire un compte.

Comme je disai au début, j'ai créer un compte par steam avec 3 persos . Je redécouvre le jeu depuis 48h (j'avais précedemment essayé pdt le trial de 4 jrs il y a bien 3 ans passé ^^).
Malheureusement c'était visiblement pas la chose à faire. Donc si j'ai bien compris je refait mon compte via le lien de parrainnage du site eve-guides.fr . Je retélécharge le client et ensuite je recréer un perso.
Edit C'est fait je suis en train de téléchargé.

J'ai une question cpdt: Comment puis je retrouver excactement le visage d'un de mes persos?

Impossible de se servir des 3 mois que jai déja payé pour ce nouveau compte parrainé?

Dernière modification par Azurion ; 03/01/2015 à 15h00.
nan mais si tu as payé sur Steam, reste sur ce compte là. Si tu recrées un compte avec parrainage, ca t'apportera rien et tu devras repayer un autre abo.
apparement l'apport en credit est substantielle quand meme , pour l'instant je me sers de mon abo , je verrais par la suite . Je dois ds ts les cas décider d'(ici 21 jrs puisque j'ai créer un compte via le lien de parrainnage de Altru

Dernière modification par Azurion ; 04/01/2015 à 14h50.
En gros :

  • Si tu n'as pas encore payé un abonnement, il est plus "rentable" de recréer un compte avec une récompense de parrainage.
  • Si tu as déjà eu le jeu via un truc genre promo steam à 3€, il est largement plus rentable de recréer un compte avec une récompense de parrainage. Pas seulement pour les thunes, mais aussi pour le fait d'avoir un compte pas "bloqué" par steam.
  • Si tu as déjà payé plein pot un abonnement, autant t'acheter un PLEX et le revendre pour des isk, plutôt que de recréer un compte avec une récompense de parrainage.
Les Plex permettent de racheter du tps de jeu c'est bien ça?

acheter du Plex contre des ISK c'est pour avoir plus d'argent plus vite donc? A mon niveau je suis aps sûr de savoir bien le dépenser.
Citation :
Publié par Azurion
Les Plex permettent de racheter du tps de jeu c'est bien ça?

acheter du Plex contre des ISK c'est pour avoir plus d'argent plus vite donc? A mon niveau je suis aps sûr de savoir bien le dépenser.
Un plex est un objet en jeu (que tu peux mettre dans la soute de ton ship pour le transporter dans un autre système par exemple).

Un plex peut s'acheter :

- soit contre des euros sur le site officiel d'Eve Online,
- soit contre des ISK dans les principaux hub commerciaux du jeu.

Utiliser un plex permet de créditer 30 jours d'abonnement.

Du coup :

- les joueurs qui ont plein d'ISK les utilisent pour acheter des Plex en jeu qu'ils convertissent en 30 jours d'abonnement. Ils ne payent donc plus leur abonnement avec de l'argent réel ;
- les joueurs qui ont peu d'ISK peuvent acheter des Plex contre des euros sur le site de CCP et les vendre ensuite en jeu aux joueurs ci-dessus, ce qui leur permet de récupérer (très) facilement des ISK.

Un plex vaut entre 15 et 20 euros (de mémoire, en fonction du nombre que tu achètes) et s'échange en jeu autour de 850 millions d'ISK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés