[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Helldorado en soldes à moins de 2€, il semble être un "Commando-Like" en moins bien.
Vu que le genre est relativement peu présent sur steam, je me suis dis que ça pouvait en intéresser certains.
j'ai passé quelques heures sur le jeu, et il semble bon à première vue, digne des commandos, les cônes de vision, les gardes prévisibles, les diversions, les couteaux, les die and retry, les 1001 méthodes pour passer, de la finesse au bourrinage sanglant qui passe rarement, ect..

Pour le moment je trouve le jeu sympa, je suis étonné des reviews négatifs sur steam.

Avoir un commando-like tenant la route et supportant le 1080p je trouve ça sympa, peut-être mon côté vieux con, peut-être aussi que ce type de jeu n'attire plus le public actuel, qui préfère les jeux qu'on termine en 1 vie.

Edit: ok les défauts sortent après quelques heures, il ne détrônera pas le maitre, mais reste néanmoins sympa pour moi.

Dernière modification par Sangrifeld ; 04/01/2015 à 06h18.
Salut,

Je me suis un peu penché sur Plague Inc. Evolved aujourd'hui dont j'avais entendu parler. J'ai vu un pote y jouer sur Smartphone et j'ai plutôt bien accroché. Je savais qu'il y avait une version PC mais 14 euros pour un accès anticipé c'est non de mon côté.

Je voulais donc savoir si il existait des jeux dans la même veine plutôt sympathique ?
Dites, j'ai acheté AoE II HD récemment, et l'IA me parait super buggée, je suis le seul ?

Concrètement, je lance une partie en solo VS 3 IA, je fais ma petite armée, et quand je rentre dans la ville ennemie, la plupart des unités ennemies restent statiques, se laissant défoncer comme du beurre.
Citation :
Publié par Asylum
J'ai joué 1h à Watch Dogs, y'a un seul mot pour définir ce jeu : gâchis. Les contrôles sont lourds, le jeu est moche, l'histoire insipide...
On va te dire que c'est le gameplay des batmans et de shadow of mordor. Bah en fait non. Ou alors en raté.
Citation :
Publié par Crowzer
Je dois être le seul a avoir aimé Watch Dogs, pas le jeu de l'année certes mais c'était assez divertissant.
J'aimerais savoir de l'avis de ceux qui ont les deux, honnêtement :

Watch Dogs est plus fun que Sleeping Dogs ou pas ?
Citation :
Publié par Crowzer
Je dois être le seul a avoir aimé Watch Dogs, pas le jeu de l'année certes mais c'était assez divertissant.
Non, tu peux m'ajouter à la liste.
J'ai été déçu du jeu par le fait qu'il ne soit pas plus rafraîchissant que ça, mais j'ai trouvé sympa le jeu en lui-même.
Pour le 2, j'attendrai un bon moment avant de l'acheter par contre. ^^
Citation :
Publié par Landy
J'aimerais savoir de l'avis de ceux qui ont les deux, honnêtement :

Watch Dogs est plus fun que Sleeping Dogs ou pas ?
Pour avoir fait la démo de Sleeping Dogs, clairement lui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
Je dois être le seul a avoir aimé Watch Dogs, pas le jeu de l'année certes mais c'était assez divertissant.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Non, tu peux m'ajouter à la liste.
J'ai été déçu du jeu par le fait qu'il ne soit pas plus rafraîchissant que ça, mais j'ai trouvé sympa le jeu en lui-même.
Pour le 2, j'attendrai un bon moment avant de l'acheter par contre. ^^
Citation :
Publié par Hachim0n
J'ai beaucoup aimé Watch Dogs, mais je préfère quand même Sleeping Dogs.
Nous n'avons pas les même valeurs.


Non mais sérieusement quelqu'un peut me sortir un vrai (aka pas le petit truc gadget) point positif sur le jeu en dehors du fait que ça soit un open world?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Nous n'avons pas les même valeurs.


Non mais sérieusement quelqu'un peut me sortir un vrai point positif sur le jeu en dehors du fait que ça soit un open world?
Son ambiance, son décor, son combat au corps à corps, son scénario à la Infernal Affairs, son immersion, sa temporalité avec la progression du héros et la montée en pouvoir,...

Enfin bon, je vais pas m'étaler de trop non plus :O.
Citation :
Publié par Zanmi
Son ambiance, son décor, son combat au corps à corps, son scénario à la Infernal Affairs, son immersion, sa temporalité avec la progression du héros et la montée en pouvoir,...

Enfin bon, je vais pas m'étaler de trop non plus :O.
Euh je parlais de watch dogs pas de sleeping dogs
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Nous n'avons pas les même valeurs.
Ben ça c'est pas nouveau en même temps. Et heureusement qu'on peut dire "chacun ses goûts", ma foi.
Citation :
Non mais sérieusement quelqu'un peut me sortir un vrai (aka pas le petit truc gadget) point positif sur le jeu en dehors du fait que ça soit un open world?
Le problème, c'est qu'on aura beau te dire qu'on trouve le jeu sympa pour telle ou telle raison, tu diras que non parce que toi tu n'aimes pas, donc les raisons tu diras "n'imps tu racontes de la merde". Donc pourquoi se fatiguer, t'aimes pas, ben voilà va pas saouler ceux qui le trouvent correct (à défaut de le trouver "jeu de l'année" hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés