[Actu] Survarium corrige ses anomalies

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 5 janvier 2015 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1812/8/101308-240.jpg

Phénomènes dangereux mais permettant de mettre la main sur des puissants artefacts, les anomalies doivent pimenter les parties des joueurs du FPS Survarium, prévu en bêta ouverte à partir du 5 janvier.


La nature envahissante n'est pas le seul symbole marquant le monde post-apocalyptique de Survarium. Les anomalies vont ainsi entrer en jeu pour compliquer la tâche des joueurs, tout en introduisant un élément tactique à prendre en compte. Pas convaincus par leurs premiers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens d'aller sur le site officiel pour voir la tronche du cash shop, et j'ai vu des packs avec des munitions à acheter avec du vrai argent! , ils sont sérieux là? On a encore franchi un cap dans la connerie ou j'ai raté un truc?
Ce cap est franchit depuis longtemps avec des conneries de P2W à la World of Tank et grâce à tous les idi.. types qui prônent la grandeur du F2P à la place du classique abonnement ou achat cash du jeu complet (cé tro cher 13 euros par moi lol, ca fé plu de 40 sanstime par jouuuuuurrreuhhh).
Les même qui courent s'acheter le dernier Iphone à 800 boules ou demande à papa/maman les sousous...

/ragequit
ya du stuff de base aussi dans les packs mes ya clairement pas besoin de ça pour pouvoir jouer.
Perso j'ai acheter un pack fondateur et j'avais des gold a dépenser en jeux avec et a part un drapeau français pour mettre sur mon stuff je n'est rien pris d'autre et j'ai été dans le top 200 du jeu pendant un bon moment.
Le jeu vaut clairement le coup pour un f2p et encore il n'y a qu'un seule mode dispo sur ceux prévu!!
CLAIREMENT: ce jeux n'est pas p2W

On peut absolument tout acheter avec l'argent gagné ingame et c'est pas si lent que ça

Alors stop les trolls des mecs qui n'ont jamais testé!

Ce jeux va devenir une bombe car il a un gameplay "parfait" (2nd guerre mondiale).. pour ceux qui aime avec une composante mmo pas encore finalisé.

Soyons patient et donnons lui sa chance, pour moi il le mérite largement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés