[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
J'ai pas le temps de répondre à tout alors je vais être assez concis.

En ce qui concerne le meilleurs ratio xp/temps, le mieux reste les zones de frigost et certaines zones des dimensions divines. Ne pas forcément prendre des groupes avec des mobs 200, mais plus viser des groupes de 5-6 jobs de lvl intermédiaires (lvl 150-160) comme à Srambad.

Y'a pas mal d'étoile, ça pex bien et le drop est pas dégueu.
et faut avoir fait les terribles dj fri3 pour aller à srambad et/ou dimensions divines ?
Citation :
Publié par grospoutous
et faut avoir fait les terribles dj fri3 pour aller à srambad et/ou dimensions divines ?
Nop et c'est ça qui est bon .

Par contre y'a une chasse à faire avant, pour trouver le portail, et ça ça en rebute plus d'un.

Tellement dégueulasse à faire . Mais c'est surtout pour ça qu'on y trouve de bon spots d'xp/drop.
Hello !
J'suis plus à la page depuis un certain moment, j'aimerai savoir comment des teams font pour up un perso 200 en une semaine avec l'xp x1.
Si quelqu'un connait une connaissance qu'il me renseigne siouplait!
Citation :
Publié par lOon
Hello !
J'suis plus à la page depuis un certain moment, j'aimerai savoir comment des teams font pour up un perso 200 en une semaine avec l'xp x1.
Si quelqu'un connait une connaissance qu'il me renseigne siouplait!
Capture stocké, Challenge, +25% alliance et parfois le x2 ou 3 si un perso est déjà 200 sur le compte...
Salut, je suis un cra feu 170. Après avoir fouillé un peu toutes les nouvelles zones (j'ai arrêté le lendemain de frigost, en gros), voici ce que j'ai trouvé pour xp, j'aimerais votre avis :

truches (énormément d'étoiles, mais je ne peux pas faire tous les groupes) porsalus (très rapide, et souvent étoilés), les félins HL à cania (dents machin, j'ai oublié le nom), cimetière koalak (très étoile aussi, assez simple) voire cracks des plaines quand je coupe du bois à proximité et que c'est étoilé, et cimetière de bonta quand je meurs. Je fais, en gros, entre 300 000-900 000/minute/2mins parfois + selon challenges/étoiles. J'ai 600 de sagesse. Je trouve ça très rapide d'up d'un level en 1H, voire moins, mais c'est peut-être lent.

Verdict ? C'est acceptable, ou bien je dois spammer "full sasa ch gpe" ? j'aurais un peu honte.

Merci.

edit : les braconniers est aussi un très bon spot, avec du 600 000/1M2/min

Dernière modification par `BeLia. ; 19/12/2014 à 17h23.
Bonjour,

J'aimerais amener un énutrof et un éniripsa au lvl 199 en les jouant en duo.
Ils sont pour l'instant au lvl 190. L'énutrof est eau/feu, l'éni feu/eau (donc bon, pas super varié).
Pour être honnête, ce n'est pas le rox fou mais par contre l'énu arrive à ral pas mal.
Je me demandais si vous auriez des idées d'endroits qui pourraient m'offrir une xp convenable .

Merci d'avance !
Besoin d'aide de joueurs expérimentés
Bonjour, bonjour !
Tout d'abord, bonne année !
Bon, je me permet de faire ce nouveau sujet car, je suis une sadidette terre lvl 168, meneuse d'une guilde et j'aide souvent des bl a xp car je sais que quand on débute, c'est pas forcément simple de savoir ou xp ^^
C'est le seul perso que j'ai monter aussi HL donc je suis un peu perdu
De plus, je me suis acheter une Dragodinde Prune et Emeraude caméléone (qui normalement donne 200 vita, 1PM et 1 PO), je l'ai acheter lvl 1 par manque de kamas mais j'en voulais vraiment une ! Donc j'ai commencer a la monter avec 50% xp monture et 5% xp guilde, elle est aujourd'hui lvl 46 et donne 92 vita, donc je perds beaucoup de caractéristique et beaucoup d'xp alors tout les jours je fait les dopeuls, l'almanax et la quête journalière du village (Protéger et servir) seulement voila, je ne sais pas ou xp si ce n'est ces endroits la et a longueur de journée ça devient lassant, donc j'aimerais savoir si vous auriez des idées d'où xp (sachant que je préfere xp solo) ? et si quelques personnes ont déjà monter des dragodindes, ou êtes vous allez pour les monter ?
Voila merci

[Ce sujet est plus adéquat pour ce genre de questions. ]

Dernière modification par mel37000 ; 02/01/2015 à 08h17.
En fait tu veux xp toi et ta dd en même temps, c'est pas la meilleur des idées. Non pas parce que t'y perds quoi que ce soit, mais parce que tu perds un temps fou où t'as dd n'est pas montée.
Tu veux xp ta dd ? Commence par te mettre à 90%, tu monteras ton personnage une fois ta dd full.
Ensuite au pour l'xp cela dépend aussi du temps que tu as. Si tu as tout juste le temps de faire ce que tu fais actuellement le mieux est de continuer. L'xp est excellente (probablement la meilleur possible à ton niveau en solo), tu te fais des galets et donc de l'argent, plus quelques sous.

Au niveau du solo j'peux te conseiller de faire des succès : otomaï, monstres divers et variés, avec un multiman tu peux aussi faire la plupart des succès des donjons 1-100 seul. Pour le suite il te faudra un coup de main (guilde, amis ?). Pour les zones en solo, j'peux te conseiller les pins perdus ou aller faire un tour aux fungus, en restant à distance les petits groupes sont tout à fait fesable.
Bonjour je recherche un spot xp pour cette team

Eca Full Terre 199
Enutrof Full Sagesse 160
Eniripsa Feu/Soin 150
Sacrieur Eau 150

Le Royalmouth je trouve que ça pex vraiment mal vous auriez une idée s'il vous plait ?
Citation :
Publié par Maudit
Bonjour je recherche un spot xp pour cette team

Eca Full Terre 199
Enutrof Full Sagesse 160
Eniripsa Feu/Soin 150
Sacrieur Eau 150

Le Royalmouth je trouve que ça pex vraiment mal vous auriez une idée s'il vous plait ?
Y'a pas de secret, si tu gères Ben avec cette team, va le farmer avec la capture, ça rapporte beaucoup.
Bonjour à tous

Ayant reprit dofus il y a même pas 1 mois, et profitant du week-end double xp j'ai décidé de me faire une team.

J'ai donc actuellement un steamer 200 et zozo 200, et j'ai rajouté à ça une mule 150 et 3 autre 70

Mais là je sèche niveau zone a xp.. Rm je gère, mais long et chiant. Ben de justesse avec seulement 2 roxx..

Vous avez pas un petit spot à xp avec ses mules kikoofullsasaviteup199 ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sepp
Bonjour à tous

Ayant reprit dofus il y a même pas 1 mois, et profitant du week-end double xp j'ai décidé de me faire une team.

J'ai donc actuellement un steamer 200 et zozo 200, et j'ai rajouté à ça une mule 150 et 3 autre 70

Mais là je sèche niveau zone a xp.. Rm je gère, mais long et chiant. Ben de justesse avec seulement 2 roxx..

Vous avez pas un petit spot à xp avec ses mules kikoofullsasaviteup199 ?

Merci d'avance
Si dans ta team tu as un panda tu peux test l'arbre hakam ile oto quand ta des groupes full étoiles sa xp pas trop mal et c'est rapide.
Tu met les mobs dans les glyphes des kaska et c'est assez rapide.
Je suis en ce moment avec ma team de niveaux 60 au kaskargos et je gère easy !! Franchement je te conseille d'essayer, c'est vraiment pas mal. Si t'as un sacri c'est pratique aussi pour la coop, ça tue un mob à coup sur, le roublabot du roublard aussi.
Citation :
Publié par Miel Pops
Y'a pas de secret, si tu gères Ben avec cette team, va le farmer avec la capture, ça rapporte beaucoup.
Je vais essayer mais imo je meurs
Citation :
Publié par Tifox
Je suis en ce moment avec ma team de niveaux 60 au kaskargos et je gère easy !! Franchement je te conseille d'essayer, c'est vraiment pas mal. Si t'as un sacri c'est pratique aussi pour la coop, ça tue un mob à coup sur, le roublabot du roublard aussi.
J'ai essayé, oui c'est pas mal du tout ^^ bon cette zone a été farm durant ce week-end, j'attendrai un peu avant d'y retourner je vais me contenter de farm un peu kikoololfrifri

Mon enu est passé 168 avec une roissingue il tape légèrement plus et j'attend le 114 sur iop et panda pour la AA histoire qu'ils servent un peu quand même..

Le ben je suis obligé de demander de l'aide je gère pas avec uniquement le steam qui fait de gros dégât limite j'hésite a le changer de iop en attendant
Bonjour,

Auriez-vous s'il vous plaît des idées pour une mini team sram 158 + roublard 9X-10X (en fonction de ma rapidité ...) avec Multis (possiblement un steamer qui arrive si j'ai la foi !) ?
J'pense pas gérer RM avec ça si ? (en tout cas pas de manière efficace)
Sinon des idées de donjon hors Frigost ?

D'avance merci !
Citation :
Publié par mel37000
Bonjour, bonjour !
Tout d'abord, bonne année !
Bon, je me permet de faire ce nouveau sujet car, je suis une sadidette terre lvl 168, meneuse d'une guilde et j'aide souvent des bl a xp car je sais que quand on débute, c'est pas forcément simple de savoir ou xp ^^
C'est le seul perso que j'ai monter aussi HL donc je suis un peu perdu
De plus, je me suis acheter une Dragodinde Prune et Emeraude caméléone (qui normalement donne 200 vita, 1PM et 1 PO), je l'ai acheter lvl 1 par manque de kamas mais j'en voulais vraiment une ! Donc j'ai commencer a la monter avec 50% xp monture et 5% xp guilde, elle est aujourd'hui lvl 46 et donne 92 vita, donc je perds beaucoup de caractéristique et beaucoup d'xp alors tout les jours je fait les dopeuls, l'almanax et la quête journalière du village (Protéger et servir) seulement voila, je ne sais pas ou xp si ce n'est ces endroits la et a longueur de journée ça devient lassant, donc j'aimerais savoir si vous auriez des idées d'où xp (sachant que je préfere xp solo) ? et si quelques personnes ont déjà monter des dragodindes, ou êtes vous allez pour les monter ?
Voila merci

[Ce sujet est plus adéquat pour ce genre de questions. ]
Bonjour,

Pour xp ta dinde, pense à activer le sort de capture de dinde en fin de combat, pour un bonus d'xp à la dinde si ma mémoire est bonne

Et comme dis plus haut, xp d'abord ta dinde à fond, ensuite xp ton perso en la remettant à 0%. Là tu es entre les 2, au final, aucun n'avance correctement.
Bonjours,

possédant actuellement un iop feu/sagesse 199(4200 de vie, 550 de sagesse), et un zobal terre 175(3200 de vie), je cherche à xp ceux-ci, à deux, mais j'ai aucune idée de l'endroit où je pourrai les xp à par forêt pin perdu, un peu énervante à la longue.. des gens pour m'aider ? merci d'avance



j'up

Dernière modification par Sormlake ; 22/01/2015 à 20h43. Motif: up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés