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[Modéré par Valaraukar : HS ] Dernière modification par Valaraukar ; 03/01/2015 à 03h16. |
02/01/2015, 22h01 |
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Nyhmirka, membre de l'équipe communautaire
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[Modéré par Valaraukar :HS ] Dernière modification par Valaraukar ; 03/01/2015 à 03h17. |
03/01/2015, 00h16 |
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[Modéré par Valaraukar :HS ] Dernière modification par Valaraukar ; 03/01/2015 à 03h18. |
03/01/2015, 00h44 |
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03/01/2015, 00h53 |
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Je souhaite juste savoir quel est le ressenti des développeurs vis à vis des divers critiques qui leur sont faites concernant les récentes modifications qu'ils ont apportés au jeu.
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03/01/2015, 04h04 |
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Nous pouvons en effet parler des bugs si cela vous intéresse, mais je ne suis pas sûre que ce soit la discussion la plus constructive ni la plus intéressante d'ailleurs dans la mesure où je ne touche pour ma part pas au code et ne peux donc rien faire de plus que les remonter.
@Querluk Je n'ai jamais dit que plus rien ne pourrait se faire, juste qu'il était dommage de ne pas y avoir pensé avant. Il y a toujours l'occasion de remonter des bugs aux développeurs, sauf qu'actuellement ils travaillent déjà sur cette liste remontée récemment et donc que les bugs actuellement remontés seront certainement traités après. |
05/01/2015, 10h03 |
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Citation :
Ces dits joueurs qui ont fait une très mauvaise pub à Turbine partout où ils le pouvaient et puisque Turbine ne fait aucune promotion de son jeu (ah si, le Hobbit apporte un flot de nouveaux joueurs qui resteront 2 semaines une fois qu'ils ont dépensé leur argent) on se retrouve avec des avis très négatifs alors que le jeu a de quoi contenter de nouveaux joueurs pour quelques temps. Turbine peut en effet dire que l'année aura été riche concernant les revenus, mais le jeu lui même devient pauvre autant en quantité de contenu nouveau qu'en qualité, le jeu perd son âme. Au revoir Chance Thomas, mes respects pour votre travail musical qui aura été remarquable malgré une baisse évidente de budget ,il suffit d'entendre les dernières bandes sons qui ne sont plus jouées par de vrais orchestres (l'électronique coûte moins cher) en revanche la musique perd son âme malgré la qualité de la composition. Après s'être séparé des joueurs souhaitant du nouveau contenu pve car développer du nouveau contenu ça coûte cher alors que scaler à l'arrache du vieux contenu c'est moins compliqué. On a continué à mentir aux joueurs en leur faisant miroiter une nouvelle map pvp, finalement ce sera pour plus tard, bon sur ce point on a l'annonce chaque année, on ne s'attendra pas à une once de respect de la part de Turbine vis à vis de sa communauté. Je suis présent sur ce jeu depuis la sortie, j'ai fais partie des tout premiers joueurs qui ont été ébahis par le jeu sans interruption de sa release jusqu'à l'époque d'Ost Dunhoth, époque qui avait parfaitement réussi à intégrer un free to play et de l'ajout de contenu de qualité et en quantité. Toutes les communautés du jeu étaient satisfaites, les guildes pve hl avaient de quoi s'occuper pendant des mois, les joueurs pvp continuaient à râler sur l'équilibrage mais appréciaient les combats, les joueurs rp pouvaient faire énormément de choses aussi. Personne n'était oublié. Puis à partir du 75-85 Turbine a oublié le joueur humain et a tourné son regard vers le porte monnaie du dit joueur, et malgré des bénéfices énormes (plus de 100millions de revenus d'après Massively) Turbine continue de tailler dans ses équipes de développeurs. La refonte graphique de Bree a été accueillie avec joie par tout le monde et qui l'a faite ? Un des développeurs chez lui, pas Turbine. Il y a eu plusieurs retours de développeurs qui avaient proposé et déjà travaillé sur des projets que ce soit d'instances, de refonte, d'équilibrages ou d'autres choses sur leur temps personnel (donc gratuit) et Turbine a refusé. Je m'adresse à toi directement Nyhmirka, pourrais tu s'il te plaît demander à Turbine les raisons de ces refus ? On ne nous a étonnement jamais communiqué à ce sujet alors que les CM étaient bien vivants. Mon avis de joueur est que Turbine n'y avait pas de profit (suffisant?) à faire sur de nouvelles instances alors que la refonte de Bree a servie de publicité, d'affiche pour les nouveaux joueurs (ça a coïncidé avec la sortie du Hobbit aussi non ? ) . Ce qui conforte encore plus l'idée que Turbine ne voit plus son jeu comme un divertissement qu'il vend à un client mais comme un programme éphémère où le client va dépenser son argent puis passer à autre chose, on s'éloigne beaucoup de la nature d'un mmorpg là non ? Je sais très bien que tu n'es pas la responsable de tout ceci Nyhmirka et que ton rôle de CM est de prendre les coups en répondant ce qu'on te dit de dire (du moins ce que l'on t'autorise à communiquer) mais j'aimerais savoir pourquoi Turbine a choisi d'abandonner la communauté des joueurs qui apprécient les instances pendant une année entière alors que l'entreprise a généré plus de 100 millions de dollars de revenus ? Quel est le coût de développement d'un raid 12 tel qu'Ost Dunhoth ? C'est un contenu qui a occupé les joueurs pendant des mois, est-ce vraiment un trou dans le budget pour qu'on préfère laisser les joueurs partir sur un autre mmo en attendant la prochaine sortie de contenu qui consistera à farm des répétables pendant 1 mois sans aucun but puisqu'il n'y a pas d'instance qui demande de nouveau stuff ? J'apprécie encore beaucoup le jeu malgré tous les coups de poignards dans le dos de la part de Turbine pour les anciens joueurs, j'attends impatiemment la lettre du producteur pour voir si Turbine veut repartir sur de bonnes bases et pas sur un effet d'annonce. Bonne journée à toi Nyhmirka
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Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. |
05/01/2015, 15h25 |
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C'est triste a dire mais le post d'elrend est criant de vérités...
Ou part donc tout les bénéfices obtenu par turbine? -Pas dans le dev de contenu du jeu, cf abandon de la production de contenu pve 12+, cf les deux vagues de licenciement ==> Scrarycrow (World Builder, on lui doit la refonte de Bree) ou encore cf http://lesfuretsdugondor.info/2012/1...rdues-du-pvmp/ -Pas dans le matos, les serveur hurle pour qu'on les achèvent, passez juste sur brandywine voir le lag infâme du au problèmes serveur vous aurez une idée des soucis. Donc Nyhmirka question d'un joueur lambda, est-il possible de savoir pourquoi la qualité du contenu baisse en 2014 alors que les revenu sont correct en 2013? Je veux dire suivez le lien et regardez le tableau en dessous ==> http://www.gamebreaker.tv/games/worl...ion-last-year/ Apres plusieurs années de jeu, Lotro a encore du potentiel, sans compter que le store a suivit un gavage intensif de nouveau produits et de promos a tout va qui ont du rapporter (je pense notamment au système d'essence et a l'arrivée d'une nouvelle classe) Rev |
05/01/2015, 22h48 |
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Totalement en phase avec le post d'Elrend (qui m'a en plus appris des choses sur les coulisses de Turbine).
J'aimerais moi aussi avoir des réponses à ces questions . |
06/01/2015, 03h00 |
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Citation :
La seule qu'il y ait eu a été de "Produktion Malphunktion", mais il ne fait plus partie de Turbine : https://www.lotro.com/forums/showthr...92#post7224192 (la soi-disant "short list", ça va faire 6 mois...) Dernière modification par Castorix31 ; 07/01/2015 à 10h02. |
07/01/2015, 09h51 |
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Par rapport à tous ces avis énoncés ci-dessus, comment accueillez vous la lettre du producteur ?
https://www.lotro.com/fr/jeu/article...-du-producteur Est-ce que les initiatives majeures pour 2015 vont dans le bon sens ? |
08/01/2015, 10h16 |
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Citation :
et bien oui, je suis TRES agréablement surpris, on a l'impression d'avoir été entendu evidemment je reste prudent: de nouvelles instances peuvent signifier une grande bataille sans interet comme Pelargir ou une bonne instance 3/6 bien difficile. Idem pour le reste. Et une nouvelle map pvp c'est bien excitant Wyk |
08/01/2015, 13h21 |
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09/01/2015, 12h49 |
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