i-league : Chine

Répondre
Partager Rechercher
La i-league commence aujourd'hui normalement avec trois tournois de qualification : Occident, Chine et SEA-Corée. Chaque zone a deux places pour les phases finales, les six qualifiées rejoignant les deux équipes choisies par la communauté, qui sont DK (me demande avec quels joueurs) et VG. Les finales seront jouées début septembre à Shanghaï.

Environ 200 000 $ de prix à ce jour, la i-league sera le premier gros tournoi international après TI4.

Les commentaires sur les matchs (des qualifs et finales) seront à faire ici !
Les finales ont commencé (en retard), on est au début du premier match, Virtus Pro contre TongFu.Old Boys. La partie 1 a commencé fort avec un fight Rosh lvl 1, VP a pris un gros avantage sur sa compo Drow. C'est du Bo3.

Le deuxième match sera sans doute moins intéressant (Rave vs Power Rangers), sait-on jamais.
iG contre NewBee, certainement le plus gros match des quarts de finale. La première partie s'est achevée (victoire iG) avant que je ne rentre. La deuxième a commencé il y a quelques minutes, avec un Spectre côté iG qui a pris la tête de la partie déjà.
A part Spectre, les picks sont très 6.81.
Pick 6.81 mais les swings de golds et xp font déja très 6.82.

EDIT: C'est confirmé, cette game ne ressemble à rien et les fights vont dans un sens puis celui d'après dans l'autre.
EDIT2: J'ai rien compris à part que chuan est le MVP.

Dernière modification par Ze_HailD ; 26/09/2014 à 12h52.
J'ai pas vu la fin, j'ai dû arrêter en cours ; à ce moment-là, il restait juste le rax mêlée au bot dans la base d'iG, la base de NewBee intacte de mémoire. Je sais pas comment ils ont gagné, et ça a fait de grosses erreurs de part et d'autre (iG qui throw son avantage en mid game en attaquant la base Dire hors cd ulti avec Spectre qui buyback sans ulti pour rien, NewBee qui prend des morts à la con...). Les graphs ont fait un yoyo impressionnant avec du +10k gold en 2 min. Je sais pas si tout est imputable à la 6.82 (l'early était assez serré, les équipes ont joué différemment d'avant), mais il va clairement falloir un temps d'adaptation.
La MAJ au milieu d'une LAN majeure était pas l'idée du siècle.
Citation :
Publié par Darwyn
J'ai pas vu la fin, j'ai dû arrêter en cours ; à ce moment-là, il restait juste le rax mêlée au bot dans la base d'iG, la base de NewBee intacte de mémoire. Je sais pas comment ils ont gagné, et ça a fait de grosses erreurs de part et d'autre (iG qui throw son avantage en mid game en attaquant la base Dire hors cd ulti avec Spectre qui buyback sans ulti pour rien, NewBee qui prend des morts à la con...). Les graphs ont fait un yoyo impressionnant avec du +10k gold en 2 min. Je sais pas si tout est imputable à la 6.82 (l'early était assez serré, les équipes ont joué différemment d'avant), mais il va clairement falloir un temps d'adaptation.
La MAJ au milieu d'une LAN majeure était pas l'idée du siècle.
http://puu.sh/bPbbl/196bd70b21.png
35k xp, 25k gold derrière, une seule rax restante
Ils ont en gros pris 2 bon fights coup sur coup avec spectre refresher pour aller win.


EDIT: Same deal pour rave vs tongfu oldboys. J'ai du mal avec ces changements pour le moment, ça reward trop le jeu super défensif et ralentit énormément les games. Curieux de savoir la duré moyenne des games en 6.82 pour le moment.

Dernière modification par Ze_HailD ; 27/09/2014 à 12h22.
Inutile de créer un fil séparé pour la deuxième saison, vu qu'elle touche à sa fin.

Ce matin, MVP Phoenix vient de sortir les ex-Lajons 2 à 0. Gogo MVP, je les adore, mais bon, ils vont se faire rape au prochain match.
Etonnamment, VG s'est fait bouler en loser bracket par HGT (l'équipe de ZSMJ), et ça c'est une sacrée surprise. Etant donné que Big God (Burning and co) a déclaré forfait, HGT passe en finale du Winner Bracket vs LGD, qui a battu iG.

Normalement VG devrait bouffer Speed.cn (ou alors c'est que VG est vraiment dans une spirale de la catastrophe), puis affronter iG. MVP se fera bourrer par le vainqueur au tour d'après mais, grâce à Big God, finira quand même à la quatrième place du tournoi (7 % des gains).
Vg est ultra inconstant ces derniers temps, Speed Gaming a un peu plus de chances que ce que l'on pourrait penser.

Et NiP très très décevants en effet (même si j'adore Mvp.p)
D'après le stream de Shiba, Jal est leur manager et Iceiceice est malade même si présent à la lan, donc il l'a remplacé.

Et il s'en tire pas trop trop mal sur cette game
La 6.82 - 6.83 se fait bien sentir.

Le recover est tellement violent car ils étaient bien en retard jusqu'au mid-game Vici. 4 à 14 niveau kill et ça se fini 28 - 28.
Triste

Ah si c'est vrai, gg Ice²². Mais bon c'était une belle histoire, dommage
Non mais c'est vrai, y'a des images de lui en train de play sur le stream chinois ^^ A priori ice^3 ne peux pas se log sur son compte et donc est sur celui de son manager.
Pas vu le match contre MVP, mais parties de 21 et 18 minutes, ça ne devait pas être bien passionnant.
Finale du Winner Bracket demain, LGD contre HGT, le perdant jouera contre VG le lendemain. La finale sera quatre jours plus tard, les délais dans ce tournoi sont assez dingues pour une LAN.
C'était des stomps ouais, mais c'était quand même plutôt plaisant à regarder (bon sauf si on est un fan de MVP), surtout pour iceiceice. Entre son juggernaut spé healing ward bait et son enigma offlane qui colle au train niveau gpm du Terrorblade de Black^ freefarm il était en forme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés