Requiem

Répondre
Partager Rechercher
Ça déchire ! Je viens de commencer à jouer : "C'est chaud mais c'est bon".

Simple question, sous BOSS, j'ai ce genre d'erreur sur certains mods :
Citation :
Contains dirty edits: 619 ITM, 82 UDR records. Needs TES5Edit cleaning. A cleaning guide is available here.
J'ai regarder vite fait pourquoi/comment cleaner les mods, je trouve ça un peu compliqué et surtout risqué, j'ai dut tout recommencer car un clean m'avait fait crasher les mods etc... C'est indispensable ? Parce que là, je joue et tous va bien quoi...

PS : Les nouveaux drivers WHQL Nvidia 344.11 font crasher pas mal de jeu, y compris Skyrim, j'ai dut downgrade. Si jamais vous avez une erreur au startup...
Non et c'est le problème quand on veut accorder sa confiance à un logiciel comme boss.
S'amuser à utiliser TES5Edit est rarement une bonne idée à moins d'être soi même l'auteur du mod et de savoir ce qu'on fait.
On est synchro car je me relance aujourd'hui même avec ladite liste qui a en fait depuis beaucoup évoluée : elle fait désormais dans les 230 .esp ( post d'Azirok tout en haut ).

Pour répondre à ta question, cette liste ne reste d'actualité que pour une partie avec Requiem 1.7+ ( dernière en date 1.8.2 ). Au vu des mods de psychopathe sertissant cette liste, j'ai personnellement fait le choix d'y coller et faire l'impasse sur la 1.8.2 du fait de manque de patchs pour certains mods "clef" de mon point de vue à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés