Arbre frappe par la foudre.

Répondre
Partager Rechercher
Hier sur dahuta j ai vu masse cerisier or map imposible a aller voir sans programe tier je veux bien etre sympa mais bon .... .


Et je suis pas parano je fait réculierement les spots car je suis tres haut en abatage donc je me gave alors avec un scrool en plus c est meme pas la peine
Citation :
Publié par Lae
J'avoue que pour un truc aussi random et aussi abusément rentable, les mécaniques sont beaucoup trop obscures au premier abord et beaucoup se gardent bien d'en faire profiter les autres...

Voilà, en vrac, les infos que j'ai pu récupérer :
Il y a une chance de proc à chaque transition de phase et uniquement à ce moment-là.
Phase1: 10%
Phase2: 50%
Phase3: 100%
IG les transitions ne sont pas indiquées donc il faut sortir sa calculette.

La durée affichée sur le tooltip est approximative et souvent arrondie à l'heure supérieure.
-30% sur la durée dans le bon climat
Les chances de proc phase1 + phase2 sont égales à celles de proc en phase3.
Les arbres fruitiers ne peuvent proc que pendant leur croissance initiale et pas quand ils produisent des fruits.
En général plus la durée de croissance est élevée plus les chances de proc à chaque phase sont importantes. Le pin semble le plus intéressant d'après des données leakées.


Edit: D'ailleurs j'avais fait un rapide calcul d'après les chances de proc en phase1 du pin.
Ça donnait quelque chose comme 1000pins(coût 200po) --> un Thunderstruck tree (2k3 po)
Sachant qu'en rajoutant phase2+3 ça passe même à 5 thunderstruck tree...
C'est abusément rentable, et t'as même pas besoin de t'emmerder à couper les arbres car ça représente des clopinettes à côté.

Suffit de récupérer un des random hacktool en circulation avec un radar et laisser un perso afk sur le spot et tu récupères les thunderstruck tree à chaque phase et laisse les random vider le spot à la fin...
Repeat... profit...

Edit2: et dire que je m'emmerde 1-2H par jour à faire mes traderun en semi-afk série TV / animé pour seulement 100-150po de gain...
Bonjour,

Faut qu'on m'explique en quoi un radar hack aiderait a choper les thunderstruck tree.
Merci.
Il y a un cheat qui te donne le timer + les resources qui sont planter avec l endroit la distance fin la total ... voila en quoi cela a aider certaines personnes.
Citation :
Publié par Free RP
Faut aussi arreter de crier au hack partout.

En deux semaine j'ai fait 5 thunder ( à 2 avec un ami ) dont 2 proviennent de plantation étrangère ou on été en compétiton avec 15 gus.

ça c'est passé comme ça:

-5/7 mecs sont afk / à l'autre bout de la plantation / ne regardent pas les mêmes arbres.
-L'arbre Proc
-3 à 5 mort au moment du pop du thunder.
-3 à 5 mort au moment de la collecte car ils se précipitent trop vite
-Il reste 3-4 personne en vie a la fin pour le contester et la moitier voir la totalité n'auras pas de scroll 15% vitesse de coupe.

Sur trois thunder qu'on a vu pop sur des forets sauvage ne nous appartenant pas on en a récupéré 2.

Tu peux même poussez le vice si vous êtes deux/trois et voulez augmenter vos chance, mettait un pote en soutien avec le cercle de protection pour vérouiller 3-4 personnes lors du proc.
Et choper aussi le sort qui simule un orage ( je sais plus le nom ) que tu spam pendant le proc thunder pour faire pensais que l'orage n'est pas finit et faire peur au mecs.

Du coup tu peux confirmer ? Ca pop au changement de phase ou n'import quand durant la pousse ?
Aller je suis gentil, je vous fourni l'outil pour les timers :

http://petsci.co.uk/thundercheck/index.php

Sinon oui le truc pas mal aussi pour les thunder c'est de ce coller au tronc et de claquer l'Invincibilty (skill 50 de la branche Defense).
Tu ne sera pas OS et le premier sur le tronc dès qu'il pop

Sinon si vous avez trop de TS, je galère vraiment pour mon bateau de pèche, donation acceptée.
Parcontre FREE RP ton parchemin de coupe ne sert à rien sur le TS sachant qu'il se ramasse comme un loot basique sur un mob. lol...

T'es sur que t'as fais 5 TS cette semaine ? Ramasser un TS ça prend moins d'une demi seconde
Citation :
Publié par Taakh
T'es sur que t'as fais 5 TS cette semaine ? Ramasser un TS ça prend moins d'une demi seconde
J'ai pas eu la chance d'en choper un, mais 1 guildmate et 2 vidéos ru/na confirment que ça se loot comme un mob :P
Autant pour moi j'ai meme pas fait gaffe LOL.

/random excuse
Faut dire que quand tu as 5 personnes qui le rush, la moitier coupe par erreur un arbre a coté et ont l'animation de la hache.

Je screenerais

Edit:

280927hit.png

Mon pote en à 2 aussi et on a vendu le premier.
(ps les prix sont plus d'actualité, je vous fait la voiture pour 6000 po entre joliens biensurs )

Dernière modification par Free RP ; 31/10/2014 à 18h26.
Fini les Archeumiers grondant au Cash Shop, malgré l'hiver les forêts vont être replantées, astiquez vos Gliders, affûtez vos Haches, sortez vos PO.

Allez un pari: 1500 Gold l'arbre entre noël et nouvel an
Citation :
Publié par legimi
Fini les Archeumiers grondant au Cash Shop, malgré l'hiver les forêts vont être replantées, astiquez vos Gliders, affûtez vos Haches, sortez vos PO.

Allez un pari: 1500 Gold l'arbre entre noël et nouvel an
Ou pas, puisque l'event des RNGBox a du produire suffisamment de thunderstruck tree pour que tout le monde puisse avoir son cart 6 et son bateau de peche (et que ca ne se perd pas, et que la demande est 'finie' (contrairement aux ressources pour craft des armes/armures ou il y a le soucis de upgrade qui foire par exemple)

Déjà que même avant ces box, à environ 10, on avait pu avoir (sans acheter, et même pire, en revendant quelques log) de quoi faire un cart (2) pour tout le monde et 2 bateau de peche.
les thunder même si la grosse demande est passée il va en falloir pas mal. Toutes les guildes n'ont pas encore 10+ mortar pour être en mesure d'attaquer un fort (je ne compte pas les trébuchet qu'il faut construire a chaque attaque de forto, car pour l'instant vu la range des canon des fortos ils sont useless mais bon c'est un autre débat ). Certains riche n'ont pas encore acheté de voiture, il y a de nouveau joueur et j'en passe. Il faudra attendre un peu pour ressentir l'impact du retrait des thunder en boutique mais clairement je les vois a plus de 1k po dans pas très longtemps.
Les prix vont monter c'est sûr... à moins que les arbres reviennent au CS ce qui entraînerait une entrée d'argent importante pour Trion, mais ils n'oseraient pas ...
non mais les prix n'ont pas trop flambé (raté mon pari en passant, j'avais prédit une hausse très importante).
Il semble qu'il reste une masse énorme de grondants dans les coffres, je conseille de faire une demande IG avant d'acheter à l'HV...
Tracto 6 cases pur cash shop pas de composants nécessaires à sa création, uniquement un parchemin à appliquer une fois acheté (500g pour ma part à L' HV).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés