[Wiki] Jiva - Ouverture des Geoles

Répondre
Partager Rechercher
hop un petit up vu que la période de nowel reviens.
Comme tout les ans je suis dispo avec les perso pour les cases ow, escent et miwhe. Ainsi qu'un perso avec pseudo commençant par W (qui restera toujours dispo vu son niveau faible)
Il suffit de me mp pour les disponibilité (en général,début de soirée (19/20h) a condition de ne pas avoir deja ouvert dans la journée.

pour rappel, une fois le cadeau récupéré on ne peux pas entrer pendant 23h, et il faut l'emote cadeau pour entrer.
1ère ouverture sans trop d'accros.

Juste a l'avenir, évitez d'entrer tout vos perso dans les geoles si vous n'occupez pas de case, le mute automatique nous empêche de déclencher les emotes pour ouvrir la grille, n'oubliez pas que l'entrée n'est pas bloquée quand la grille ouvre donc pas besoin d'y foutre vos 18 perso a l’intérieur.

Dans tout les cas nous informons dès qu'elle est ouverte, que se soit en /a ou /r (et si vous attendez dehors suffit de remarquer un attroupement anormal pour deviner que c'est ouvert).

une ouverture est donc prévues régulièrement (on va essayer tout les jours comme l'an dernier) aux environs de 19h.

rappel: une seule entrée toutes les 23h, donc si vous aidez et entrez une fois vous ne pourrez pas aider a nouveau avant que les 23h soient passées.
je n'ai pas pu être énormément disponible cette année pour les ouvertures mais je voulais remercier tout le monde pour leurs participations aux diverses ouvertures qui m, a ma connaissance, se sont toutes passer sans encombre.

a l'année prochaine pour de nouvelles ouvertures, même si l'intérêt est minime on garde un bon esprit communautaire lors de ses petites ouvertures ca fait plaisir a voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés