Les mids (match'up, tips, etc.) (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aweon
l'item coûte 3.4k gold l'ad est d'une utilité dérisoire sur kata et l'actif te sert littéralement à rien

après ouais désolé j'ai plus tendance à me baser sur mes centaines de games sur le champions que sur des tableurs excel, j'ai pas fait keyen42 mais je m'en sors très bien pourtant
l'ad est pas gachée et je vois pas comment l'actif peut servir à rien vu qu'il fait ~350 dégâts, soit autant que ton Z, et te permet de burst quelqu'un plus vite pour avoir ton reset.

T'as le droit de te baser sur ton expérience et de t'en sortir très bien, tant mieux, mais est-ce que t'as essayé? si ça se trouve tu t'en sortirais encore mieux avec gunblade en dernier item quand t'as pas besoin de GA, par ex.

Et encore une fois je dis pas que c'est un must have, je précise son rôle. Après ouais désolé j'ai supposé que gens étaient capable d'avoir un avis plus nuancé que "ça c'est OP ça c'est du caca" mais j'ai ptet tort.


@dessous: on va rester pas 107 ans sur le sujet, mais si c'est pas un typo, je me demande pourquoi tu rales contre mon post alors qu'il y en a 3 autres qui disent que liandry c'est horrible; et gunblade sert pour l'actif, pas pour l'ult ou l'AOE en effet

Dernière modification par Celice ; 23/12/2014 à 19h19.
Citation :
Publié par Kyoshirho
J'avais joué Nocturne Mid quelques fois en Saison 4, mais je m'étais dis qu'il était un peu "dépendant" de la Jungle, dans le sens où sans le R, quand on hard push, on va souvent chercher un camp entre deux waves.

Vu la nouvelle Jungle qui n'inspire pas beaucoup d'amour, c'est toujours viable, ou trop gourmand en Hp avant de sortir du Lifesteal ?
Toujours tres bon, surtout vs les mélées
Syndra peut etre un peu tendu comme MU
oui j'ai essayé effectivement, et si ce n'est pour avoir un trololo chiffre sur les dégâts affichés de ton ult c'est 0 intérêt

Sorcerer, Zhonya, Deathcap, Meijai/DFG, VoidStaff = 5 item et en dernier item j'affirme que liandry c'est mieux
Citation :
Publié par Celice
Et encore une fois je dis pas que c'est un must have, je précise son rôle. Après ouais désolé j'ai supposé que gens étaient capable d'avoir un avis plus nuancé que "ça c'est OP ça c'est du caca" mais j'ai ptet tort.
T'es sur JoL-LoL.

Citation :
@dessous: on va rester pas 107 ans sur le sujet, mais si c'est pas un typo, je me demande pourquoi tu rales contre mon post alors qu'il y en a 3 autres qui disent que liandry c'est horrible; et gunblade sert pour l'actif, pas pour l'ult ou l'AOE en effet
T'es sur JoL-LoL²

C'est malheureux, mais avoir un débat argumenté, calme et sans provocations, c'est super dur pour certains.

Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Toujours tres bon, surtout vs les mélées
Syndra peut etre un peu tendu comme MU
N'est-ce pas?
Genre personne rush Abyssal sur Kata ? Je trouve ça bien fort contre les AP et en plus ça fout les sbires à mr négative donc ça améliore méchamment le wave clear.
Citation :
Publié par Bakuha
Genre personne rush Abyssal sur Kata ? Je trouve ça bien fort contre les AP et en plus ça fout les sbires à mr négative donc ça améliore méchamment le wave clear.
Ouais je fais ça moi contre des persos comme liss, annie ou ahri. Derrière j'enchaîne avec avec les bottes rang 2 + zhonia, vraiment très bon niveau survivabilatité pendant les premiers tf.
Citation :
Publié par knyke
Ouais je fais ça moi contre des persos comme liss, annie ou ahri. Derrière j'enchaîne avec avec les bottes rang 2 + zhonia, vraiment très bon niveau survivabilatité pendant les premiers tf.
ça avait pas été nullifié l'impact de la mpen sur les sbires ou a concerne que l'arpen?
Citation :
Publié par Pimp-sensei
ça avait pas été nullifié l'impact de la mpen sur les sbires ou a concerne que l'arpen?
Malus résistance ≠ pénétration.
J'ai tout lu omg.

Oui donc je vais oublier le gunblade alors.

Par contre le rilay, j'adore perso, surtout le nouveau avec 100 AP + un petit pool HP.

Combien de mecs sont sortis de mon ulti au dernier ou 2 derniers lancer de dague, quoi que vous me direz je ferais mon rilay par contre
Bonsoir, je viens à vous pour obtenir des conseils sur Ahri, mais avant je precise que je suis lvl 20 sur LoL donc encore en phase d'apprentissage.


En fait je voulais savoir un peu comment s'utilise bien son ulti, généralement pour cogner j'essaie de faire Z E A R ou R E Z A mais j'ai l'impression d'être toujours super mal placé.
Pareil en TF, j'ai souvent le réflexe d'ulti assez tôt et je me fais casser la bouche...


Ah aussi, généralement je commence par stuff bracelet de feu mortel pour péter des gueules, c'est opti ?
Citation :
Publié par Rckattack
Ah aussi, généralement je commence par stuff bracelet de feu mortel pour péter des gueules, c'est opti ?
Tu peux faire ça si ça correspond à ta façon de jouer.

Sinon les combos que tu citent sont pas mauvais, je pense qu'au lieu de réfléchir en terme de placement essaye de réfléchir en terme de timing. Tu as déjà répondu à ta question, tu ulti probablement trop tôt. Selon les persos en face tu peux pas te lancer à n'importe quel moment, faut voir quel perso en face t'empêche de faire ton job et comment contourner le problème (cc, burst, kiting -bon ok c'est dur de kite une ahri mais bon).
Citation :
Publié par Rckattack
Bonsoir, je viens à vous pour obtenir des conseils sur Ahri, mais avant je precise que je suis lvl 20 sur LoL donc encore en phase d'apprentissage.


En fait je voulais savoir un peu comment s'utilise bien son ulti, généralement pour cogner j'essaie de faire Z E A R ou R E Z A mais j'ai l'impression d'être toujours super mal placé.
Pareil en TF, j'ai souvent le réflexe d'ulti assez tôt et je me fais casser la bouche...


Ah aussi, généralement je commence par stuff bracelet de feu mortel pour péter des gueules, c'est opti ?
Ce qu'il faut te dire c'est qu'il est fait pour être utilisé offensivement, étant donné le rôle du personnage et le fait qu'il fasse des dégâts aux cibles proches quand tu dash, mais qu'il vaut mieux s'en servir défensivement et continuer à taper ce que tu peux derrière que de se faire tuer en début de fight.

Après on peut pas trop te donner de conseils sans savoir comment tu joues, mais si t'as déjà cerné ton problème tu devrais pouvoir t'en sortir tout seul
Citation :
Publié par Lyress
Que pensez-vous d'Annie's itemization et http://leagueoflegendsmath.com/Commo..._Mistakes.html ? Depuis que j'ai lu cet article je fais DFG > void > zhonya's (j'inverse DFG et zhonya's si je lane contre un AD) > morellonomicon > rabadon's, parfois je ditch complètement le rabadon's pour rylai's ou bien abyssal.
Si un mec a sorti un Iron Solari et qu'il y a des teamfight, c'est toujours plus worth de faire Void plutôt que Rabaddon.

Après, depuis que les sbires ont plus de RM, Rabaddon > Void pour farm
Sur lux, double morello + void ou rabadon ? ( j'entends dans une game classique avec un mid a 60rm et un jungle/top avec 100 rm )

Pour moi c'est clairement rabadon en 2eme ou 3eme item, surtout vu les ratio de l'ulti et de la cage, mais je me trompe peut être.

Et surtout, en pensant au shield qui lui ne deal pas.
Citation :
Publié par Twinkai
Sur lux, double morello + void ou rabadon ? ( j'entends dans une game classique avec un mid a 60rm et un jungle/top avec 100 rm )

Pour moi c'est clairement rabadon en 2eme ou 3eme item, surtout vu les ratio de l'ulti et de la cage, mais je me trompe peut être.

Et surtout, en pensant au shield qui lui ne deal pas.
Sur des trucs qui ont des ratios utilitaires le rabadon c'est vraiment de la balle. Dans une optique purement dégats, et si en plus t'es en train de snowball comme un cochon, faire un void staff early ça permet de stomp encore plus vu que tu negate les achats de RM des mecs en face.
Pour l'itemisation sur Lux, j'avais :
Citation :
Faker va jouer Athene's > Raba > Voidstaff (sachant qu'ils ont encore la version précédente), Froggen va jouer Larme > Morello > Raba > Archangel > Voidstaff, et les deux partent sur un Mejai s'ils sont bien dans la partie.
Et finalement, un Lux main diam I/II commence par grosse baguette et adapte derrière selon l'opposant en lane.

Donc j'imagine que Faker partirait mtn sur Morello Raba Voidstaff. J'ai lu un peu partout que double Morello c'est de la merde (sauf p-e si tu joues Lux top) et je trouve toujours le raba important pour l'aide au waveclear.
Bah je main lux depuis longtemps, mais avant le changement du graal je me posais pas trop la question.

Mais franchement 1000 gold pour revenir avec que dalle en AP en lane ça me fait mal au cul maintenant.

Si j'étais contre des champions qui allaient farm safe genre ori et compagnie, je prenais ma page de rune 15% cdr lvl 18 puis je farmais la lane avec graal + rabadon + stuff classique. (alternative que j'ai trouvé au retrait de l'élixir bleu )

Sauf que maintenant contre les match up ou ça fight beaucoup, je peut plus faire le graal quoi, et je peut pas non plus me permettre ma page de rune 15% CDR, je perd trop d'AP pour les fight, du coup le double morello, très bonne option je trouve, il coute vraiment pas cher, et me permet d'avoir AP/CDR des le premier back.

Après plein de fois aussi je faisais juste morello + rabadon ou morellon + zonhya contre les AD.

Donc niveau ordre des items j'ai mes petits truc je me débrouille, sauf pour le void, j'ai jamais su ou le foutre.

Edit : J'ai fais un calcul, il semblerait que sur 70 RM( mid classique avec graal ), ce sois rentable de faire void jusqu'en 3ème item avant rabadon, en 4eme item le rabadon deviens meilleur.
Mais il reste toujours le shield et le waveclear comme dit plus haut.

Dernière modification par Twinkai ; 01/01/2015 à 16h17.
Citation :
Publié par Stormriver
Si un mec a sorti un Iron Solari et qu'il y a des teamfight, c'est toujours plus worth de faire Void plutôt que Rabaddon.

Après, depuis que les sbires ont plus de RM, Rabaddon > Void pour farm
D'après le lien, void c'est mieux que rabadon même quand on build pas de la MR en face. En plus, à un point il faudra le void et donc on investira encore plus de gold sur du pur offensif alors qu'on pouvait faire morello/zhonya/abyssal. Par-contre pour les creeps tu as raison. Du coup tu penses pas que void outclass rabadon dans tous les cas ?

D'ailleurs j'ai une autre question, j'ai essayé 35% CDR Annie avec DFG/morello et je peux plus jouer sans. Je trouve que c'est vraiment une bonne stat sur Annie vu que son passif aussi scale avec la CDR (sans oublier la mana-regen qui aide à fight plus longtemps). Est-ce vraiment le cas où partir sur du pur offensif en négligeant le morello est mieux?
Citation :
Publié par Lyress
D'après le lien, void c'est mieux que rabadon même quand on build pas de la MR en face. En plus, à un point il faudra le void et donc on investira encore plus de gold sur du pur offensif alors qu'on pouvait faire morello/zhonya/abyssal. Par-contre pour les creeps tu as raison. Du coup tu penses pas que void outclass rabadon dans tous les cas ?
Ca dépend les champions et ce que tu fais dans la game. Le Rabaddon est vraiment meilleur pour le waveclear quand même. Si ton rôle c'est de poke/burst une cible squishy (au pif, l'ADC/AP adverse, qui va, généralement, pas build de RM avant d'avoir 2-3 items offensif), Rabaddon sera mieux.

Si ça teamfight et que le jungle adverse rush un Solari, Void Staff sera meilleur.

Bref, pas de réponse définitive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés