Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Bad news, même si c'est pas si surprenant que ça au final. Ça va être dure pour Liverpool la saison prochaine quand même, je crois que c'est ici que j'ai lu que, sur un match, il était le seul à se défoncer, à essayer. C'était un peu ça l'esprit, ça va faire un gros manque.
Citation :
Publié par Adriana
Il arrête ou il part remplir son compte en banque en MLS ?
Il va pas s'arrêter maintenant. Il va faire 2 ou 3 ans en mls ou en Inde histoire de toucher un peu de blé !!
Citation :
Publié par Carl Johnson
Bad news, même si c'est pas si surprenant que ça au final. Ça va être dure pour Liverpool la saison prochaine quand même, je crois que c'est ici que j'ai lu que, sur un match, il était le seul à se défoncer, à essayer. C'était un peu ça l'esprit, ça va faire un gros manque.
Ouai enfin Gerrard il tire vraiment Liverpool vers le bas cette saison. Je sais que c'est moche à dire mais c'est encore plus triste à voir.
Citation :
Publié par '76
S'il fait une Lampard, il a encore ses chances
C'est clair que ce serait cocasse que City gagne le championnat d'1 ou 2 points vu que Lampard n'y serait pas étranger, tant le joueur a été décisif sur certains matchs cette saison.
Citation :
Publié par Va'
assez faible cette année la PL quand même
C'est en CL que ça se passe pour les équipes anglaises pour le moment j'ai l'impression. City contre Bayern
Il a l'air solide, on devrait l'engager pour pallier aux blessures de Rafael qu fait péter les stats cette année

D'ailleurs j'ai lu le chiffre assez hallucinants de 55 blessures sur les 3 premiers mois de règnes de LvG...
Le match partait super bien mais à partir du second but Swansea a complètement arrêté de jouer. J'ai regardé plus d'une heure de démonstration des Blues, non pas que ça me dérange mais c'est dommage.
Enfin Costa marque 2 buts, Fabregas une passe dec., reste plus que Ars...Sanchez accroche City demain et c'est parfait .
On est solides défensivement, c'est suffisamment rare face aux gros pour le souligner

Bellerin et Coquelin sont assez impressionnants dans leur intérim. Offensivement peu de situations, mais on les exploite mieux que City et jusque là ça suffit.

Espérons que la seconde mi-temps soit du même acabit, ils sont vraiment prenables aujourd'hui, ce serait dommage de ne pas le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés