Vos résolutions 2015.

Répondre
Partager Rechercher
Vos résolutions 2015.
Non, toujours pas.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est un vrai question : ça t'embête pas de stagner ?
J'aime bien savoir que je m'améliore d'année en année.
Si tu ne fais pas de résolutions en janvier tu stagnes toute l'année?
Si tu bois trop et que tu dors pendant 3 jours c'est terminé, pas de résolutions, condamné à stagner jusqu'à l'année d'après? Ça ne me semble pas très scientifique ni très réfléchi tout ça Ed Wood, crois-tu en Dieu?
Thumbs up
Citation :
Publié par Cafay.
Perso, je préfère améliorer mes qualités existantes plutôt que de me focaliser sur du négatif
Pas forcément. Tu peux décider d'apprendre une nouvelle langue.

Citation :
Publié par Mimu
Si tu ne fais pas de résolutions en janvier tu stagnes toute l'année?
Si tu bois trop et que tu dors pendant 3 jours c'est terminé, pas de résolutions, condamné à stagner jusqu'à l'année d'après? Ça ne me semble pas très scientifique ni très réfléchi tout ça Ed Wood, crois-tu en Dieu?
C'est pas parce qu'on profite de cette période de l'année pour faire le point et les mettre par écrit que ce n'est qu'à ce moment là d'y faire gaffe.


Citation :
Publié par K a d
pourquoi ne pas être encore plus opti en cette année 2015 et noter tes améliorations sur des durées plus courtes, genre tous les mois ou toutes les semaines.
ça te permettra d'évoluer plus vite que si tu te fixes des objectifs à l'année
Pas forcément. J'ai déjà pleins d'objectifs/chose à faire tous les jours/semaines/mois, généralement qui me gonfle. De plus c'est des choses à long terme, vouloir les évaluer trop rapidement c'est un peu le meilleur moyen de se démotiver parce que ça n'a de toute façon pas pu être avancé correctement.
Après les découper en petit bout, etc... oui pourquoi pas, mais c'est un peu compris dedans. Mais si tu as tout le temps la tête dans le guidon, tu vois pas trop ce que tu as parcouru.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés