Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
De toutes les personnes qui ont posté sur ToNI, je pense être la SEULE je dis bien la SEULE à avoir perdu un support avec un score de 32/7/22.
Le nasus avait 290 stacks à 42 minutes sans que ça ne choque PERSONNE. J'avais plus de 6k gold d'avance sur le reste de ma team wtf ???? Mais le PIRE le PIRE DE TOUT c'est d'entendre mon fizz qui DIT "useless support". Dafuq ????

Le ez n'a pas d'item de défense à 55 min de jeu mais ça ne choque PERSONNE. Le nasus stack de l'armor contre vlad au top, et ça ne choque... PERSONNE ??

780376nidasupport.png


Avec 40k de plus de dommages que ma team, mais idem ça ne choque PERSONNE.

382484nidadmg.png
Comment t'as pas pu finir la game plus tôt ?

Sauf si t'as pris tous les kills à la fin t'aurais du la finir beaucoup plus tôt, surtout avec Nidalee et autant d'avance tu défonces au siège quoi
Je suis last pick. Je demande au gars juste avant moi s'il préfère supp or adc. Il prend jax et annonce bot.
Wtf général dans le canal mais personne flame. Du coup je prends thresh en disant adc.
Après un early difficile, le late game était vraiment fun

http://matchhistory.euw.leagueoflege...4?tab=overview
Citation :
Publié par Vivi ^^
De toutes les personnes qui ont posté sur ToNI, je pense être la SEULE je dis bien la SEULE à avoir perdu un support avec un score de 32/7/22.
Je ne trouve pas le support dans ton équipe, visiblement quelqu'un a pick Nida à la place d'un support

Les chutes de MMR ça a parfois de bons côtés.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Varus 9.jpg
Taille : 756x662
Poids : 193,4 Ko
ID : 237948  
Aprés vu la diff de dégat dans la team de Vivi, autant qu'un mec pas support à la base prenne la sightstone.

Ok il est support à la base, mais quand tu as une tel différence de dommage, autant qu'un des mecs les moins utiles la prenne.

@Coffee : c'quoi cette manie que vous avez de build des Essence Reaver ^^
Citation :
Publié par CT Servietsky
Tiens, quelqu'un a post un screen d'une défaite alors qu'il a un bon score, vite faut trouver un truc pour quand même le rabaisser !
Parce qu'on a tort ?

La sighstone c'est au support de l'acheter, et avec 0 map control en late game tu m'étonnes qu'ils ont perdu. Le score quand tout le monde est full stuff on s'en fout btw
J'achète souvent la Sightstone si je fais une game de merde, et si je sers à rien, à fortiori si j'ai un tank ou un truc du genre.

Après, ce que je comprends pas, c'est comment ils ont fait pour faire durer la game aussi longtemps. C'est sur que la différence de 20k Golds, quand y'a 120 à 100k Golds, ça n'a plus aucun impact.

Vu les compos, je mise tout sur un mauvais catch, ou un sale teamfight, où un de vos carrys s'est prit un sale CC, s'est fait os, puis un autre, et vous donnez la game là-dessus, parce que vous avez une composition pas du tout équilibré, et qu'il est possible qu'il manque l'utilitaire d'un Thresh ou d'un Mikael. T'as fais ce que t'as pu, shit happens.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Parce qu'on a tort ?

La sighstone c'est au support de l'acheter, et avec 0 map control en late game tu m'étonnes qu'ils ont perdu. Le score quand tout le monde est full stuff on s'en fout btw
Non mais vous faites ça quasiment à chaque fois, ça en deviens lourd. Même quand il pourrait y avoir des améliorations.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Parce qu'on a tort ?

La sighstone c'est au support de l'acheter, et avec 0 map control en late game tu m'étonnes qu'ils ont perdu. Le score quand tout le monde est full stuff on s'en fout btw
J'irais même plus loin. Une botlane sans vision en early c'est intolérable. Mais ce qui me casse encore plus les c****** (je main supp depuis mes débuts) c'est de voir que PERSONNE n'aide au map control. 3 Wards + une pink c'est ce que le support peut poser. Si chacun achetait une pink les choses iraient tellement mieux. Alors donner des devoirs au support pourquoi pas mais pour les autres rôles 100 golds pour éviter de loose c'est bien aussi.
Le mec a fait 40K dgt de plus que toute son équipe en tant que supp et on vient lui casser les couilles parce qu'il a pas de sighstone

c'est le nouveau "oui mais t'as pas 10cs/minutes!"
J'ai cru que j'allais la perdre, putain de joueur de Vayne quoi.
Sérieusement, j'allais avoir la crise cardiaque à force. Elle feed, pense pouvoir 1V1 le Corki alors qu'il a 2 niveaux d'avance et plus de stuff, se permet de flame les autres, de leur dire quoi faire ou d'aller farm solo alors qu'on a besoin d'elle.


Espérons que je gagne ce BO pour le Gold I !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BO Nami.png
Taille : 745x656
Poids : 406,7 Ko
ID : 237952  
Citation :
Publié par CT Servietsky
Non mais vous faites ça quasiment à chaque fois, ça en deviens lourd. Même quand il pourrait y avoir des améliorations.
C'est la TNI ici, on vient pas complimenter les gens. On les défonce.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CT Servietsky
Non mais vous faites ça quasiment à chaque fois, ça en deviens lourd. Même quand il pourrait y avoir des améliorations.
bah ouais mais en même temps quand t'as quelqu'un qui vient se plaindre de sa team alors qui prend nidalee ignite pour support et qui se rend pas compte qu'il fait parti du problème faut lui remettre les pieds sur terre un peu. Le fizz a raison, en support il était useless. 0 protection des carrys, 0 vision, 0 engage. C'est lui qui a placé le moins de ward de son équipe, et le seul dans la partie qui en a posé moins que lui c'est le jungler en face avec une seule en moins. Alors ouais il a un bon score mais ça s'arrête là, c'est pas super dur de rester derrière à essayer de récup les kills comme un crevard pour faire genre t'as un bon score ; si tu t'en sers pas c'est useless.

Tu peux sortir ce que tu veux en support et j'suis le premier à le faire mais faut pas s'étonner de perdre à 55 minutes de jeu avec nida contre une trist full build non plus. Si t'étais vraiment fed et que tu maîtrise un peu le champion la partie elle dure pas aussi longtemps, au pire avec nida tu splitpush si tes mates sont pas foutus de fight et que tu te fais hard engage par leo/malz. Mais bon c'est sûr splitpush sans wards c'est compliqué aussi
Citation :
Publié par Naoto Shirogane
Après enquête, il semble que tu joues Nidalee support. Alors que tu pourrais jouer de vrais supports comme Karma ou Vel'Koz.


En fait, mon cher monsieur, il se trouve que Nidalee soit le meilleur champion qui aie jamais foulé la faille de l'invocateur. Sa supériorité lui donne la légitimité requise en tant que support, jungler et ADC. Merci d'éviter d'induire en erreur nos confrère en ayant une vision révisionniste du champion.
Citation :
Publié par Outworked
En fait, mon cher monsieur, il se trouve que Nidalee soit le meilleur champion qui aie jamais foulé la faille de l'invocateur. Sa supériorité lui donne la légitimité requise en tant que support, jungler et ADC. Merci d'éviter d'induire en erreur nos confrère en ayant une vision révisionniste du champion.
Le meilleur support c'est J4.
Tiens je viens de jouer avec une cassio scripted, c'est rigolo parce que cela se voit vachement sur son optimisation des degats, plutot que sur des cibles prioritaires

Par contre son ult soit le joueur l'utilisait par lui meme soit c'etait bizarre (en gros tres souvent sur une seule personne)

Dernière modification par R.I.P. SotD ; 02/01/2015 à 22h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés