OBT galerie screens/vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Je pourrais d'ici demain normalement faire quelques jolies screen, je vais pouvoir attaquer le jeu et j'ai pas un mauvais PC du tout:
I7 2600K
Sli de 780GTX 3Go
4x4Go 1600Mhz
Ecran 2560x1440

Hâte de voir ce que ça va donné
Ca baisse forcément quand t'as du monde à l'écran, il est pas magique le moteur non plus.

Pour te donner une idée, sur un PC de jeu qui se fait vieux (payé 800 boules y'a 5 ans, donc il est plus de toute jeunesse du tout) je faisais tourner sans problèmes la plupart des zones en qualité moyenne, en revanche j'entrais dans une ville et je passais en 2 fps - et ça même en mettant tout au mini.

Mais je m'attendais pas à mieux, c'est déjà assez sympa de pouvoir le faire tourner autant sur ma bousasse et ses 3 Gb de ram.
Je ne suis pas débile, avec une charge à l'écran ça baisse forcément, mais moi je fais la différence entre une baisse et une chute.
Passer de 80 à 40/50 quand il y a du monde c'est une baisse, passer de 80 à 20 c'est une chute...
On va pouvoir probablement te répondre lors d'une prise de forto, là il y a du gens! Moi je n'ai pas l'impression qu'il y est de chute en tout cas en ville.
Je me demande pourquoi il n'y a aucun lag ?
Sur B&S china il y a toujours a peu prés une seconde de décalage ce qui rend le jeu presque injouable. Mais sur BDO il n'y a pas ça, why ?
Du moment que tu es level 50 tu peux brigander comme tu veux, détrousser des charrettes en train de trader, péter la tronche à un empêcheur de train en rond... a priori les occasions vont apparaitre quand le trading impérial sera instauré vu les sommes mises en jeu... (ouh le petit million appétissant)

Pour le lag il y en a mais il est sans doute masqué par la façon dont le serveur attend les réponses du joueurs en terme d'action pour se synchroniser ? J'ai jamais joué à B&S donc dur à dire...
Citation :
Publié par Djork
Je me demande pourquoi il n'y a aucun lag ?
T'as pas le droit aux rollbacks lors de certains sprint?
En tout cas je joue avec un VPN et ça m'arrive. Et j'ai quand même une bonne latence sur les barres de vie (que ce soit quand je saute d'une falaise ou que j'envoie/reçois des dégats).

@Selty: j'avais aussi le gros problème de chute de FPS en ville jusqu'à ce que j'OC mon 2500k @4.5ghz. Bizarrement j'ai plus les méga chutes de framerate.

Sinon j'ai sorti une petite vidéo il y a quelques jours pour ceux que ça intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=WVU6Z2Fzyrw
(gameplay sorcière en leveling, graphismes au max, commenté)
Citation :
Publié par Drunge
T'as pas le droit aux rollbacks lors de certains sprint?
En tout cas je joue avec un VPN et ça m'arrive. Et j'ai quand même une bonne latence sur les barres de vie (que ce soit quand je saute d'une falaise ou que j'envoie/reçois des dégats).

@Selty: j'avais aussi le gros problème de chute de FPS en ville jusqu'à ce que j'OC mon 2500k @4.5ghz. Bizarrement j'ai plus les méga chutes de framerate.

Sinon j'ai sorti une petite vidéo il y a quelques jours pour ceux que ça intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=WVU6Z2Fzyrw
(gameplay sorcière en leveling, graphismes au max, commenté)
Ouah, l'aut' il se fait de la pub discretement

PS : Tu cries p-e un peu trop dans la video, ca gene pas mal pour les oreilles... c'est meme fichtrement desagreable par moment
Bon jusque là j'ai pas encore vu les costumes d'écolières kawai b...tch, c'est déjà bon signe.

En tout cas merci à tous pour vos screens, ça me permet de maintenir mon hype-o-meter à niveau constant

(Par contre rien à faire, autant le musée des horreurs de la création de perso m'ont bien fait marrer, autant Overderp reste mon favori...punaise la tête et l'expression du bazar)
Croisons les doigts que le fan-service n'arrive pas avant un moment, oui Même si on voit ce que ça a donné sur Vindictus...

Bon sinon, le brigandage de k'rette, ça marche bien ?
C'est serieux les "costumes" lingerie ou c'est un joli montage ?

Si oui il y a une limitation de port ? Genre pas au delà de sa maison ?

Le jeu est si beau et immersif... ça serait con de le transformer en TERA bis (je parle du design des tenues seulement) juste a la fin non ?

J'imagine déjà la moitié des joueurs en petite tenue...
/vomir
Citation :
Publié par xentax
J’espère aussi, ca serait foutre en l'air le jeu tout simplement.
Manquerait plus que les elins, comme ca on aurait tout les pervs du coin + les pedobears.
Tiens tu n'as toujours pas suivi mon conseil et tu reviens encore avec un compte jetable ? Ton nouveau troll sur les elins ne passera pas

Citation :
Publié par NeilZ
C'est serieux les "costumes" lingerie ou c'est un joli montage ?

Si oui il y a une limitation de port ? Genre pas au delà de sa maison ?

Le jeu est si beau et immersif... ça serait con de le transformer en TERA bis (je parle du design des tenues seulement) juste a la fin non ?

J'imagine déjà la moitié des joueurs en petite tenue...
/vomir

Pareil je ne suis pas enchanté par ce type de skin... Lingeries, maillot de bain, vêtements presque absent. C'est ce côté là chez les mmo corréens que je n'aime pas, les mmo occidentaux le font aussi mais vu que techniquement pour les personnages ils sont à la ramasse ça choque moins... Mais je les vois mal faire des limitations vu que les joueurs les achètent en argent réel. Heureusement qu'il y a le gender lock, ça devrait limiter le nombre de personnages féminins à poil...
Citation :
Publié par Drunge
Sinon j'ai sorti une petite vidéo il y a quelques jours pour ceux que ça intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=WVU6Z2Fzyrw
(gameplay sorcière en leveling, graphismes au max, commenté)
Les traductions de skills dont tu parles dans la vidéo sont horribles . Ce que tu traduis par "gravity" est en fait la précision.
Back attack et down attack ont un bonus de x1.5 dégâts.
Citation :
Publié par Drunge
T'as pas le droit aux rollbacks lors de certains sprint?
En tout cas je joue avec un VPN et ça m'arrive. Et j'ai quand même une bonne latence sur les barres de vie (que ce soit quand je saute d'une falaise ou que j'envoie/reçois des dégats).
Si en effet mais uniquement lors de sprint, sinon aucun soucis sur les combats c'est très agréable. Ca change de jouer sans gros lag sur des serveurs asiatique x)
Citation :
Publié par Yemanjá
Les traductions de skills dont tu parles dans la vidéo sont horribles . Ce que tu traduis par "gravity" est en fait la précision.
Back attack et down attack ont un bonus de x1.5 dégâts.
Ok thanks pour les infos, ouais j'ai précisé que c'était loin d'être parfait.. J'ai dû faire un mix de ABBYY, google translate et suggestions
Et du coup la précision, c'est la précision des CC?
mdr le "tuto". T'aurais au moins pu expliquer le mini-jeu.
Citation :
Publié par Princess Sarah
Auldur c'est quoi ta résolution de gitan ?


Perso j'ai aucun rollback en sprint, pareil pour les barres de vie...(je perçois le lag uniquement en PvP quand les mecs utilisent des dash et autre instant skill) Il va falloir t'y faire DR1JE tu es mauvais, tu es rester trop longtemps sur Aion et GW2.
2048 X 1536 le hic c'est mon logiciel qui fou le jeu en 1680 x 1050 quand il compresse

Citation :
Publié par Ipaloplu
mdr le "tuto". T'aurais au moins pu expliquer le mini-jeu.
J'ai ajouté un lien dans la description et puis pas besoin d'expliquer tu spam la space barre comme un porc et tu avance sur les temps de repos & une fois au cac bas tu prie du slip pour loot ton dada

Dernière modification par auldur ; 02/01/2015 à 12h39.
Citation :
Publié par Drunge
Et du coup la précision, c'est la précision des CC?
Non, c'est la précision des attaques, comme dans les RPGs classique. Je sais que ça peut paraître bizarre pour un jeu "action", mais il y a aussi une stat d'évasion.

D'ailleurs j'ai cru apercevoir dans votre vidéo que vous aviez pris le passif pour augmenter l'évasion au corps à corps. L'évasion et la précision sont super importants en PvE, au point que les joueurs conseillent de s'équiper avec plusieurs accessoires/gemmes avec précision (~5 voir 10 de précision) pour pouvoir taper des mobs rouges.

[...]

Dernière modification par Selty ; 02/01/2015 à 15h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés