Mode hardcore - Le mode des survivors

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'au contraire t'accumules les gold beaucoup plus facilement, d'une part t'as moins de réparation parce que tu crèves jamais et d'autres part il est beaucoup plus facile de se faire des thunes du fait que les items disparaissent au fur et à mesure que les personnages meurent donc il n'y a pas trop d'inflation sur les items moyens ce qui permet de se faire facilement des sous.
Je suis pas tout a fait d'accord. Ok tu revends plus cher mais tu achètes plus cher aussi.
Ensuite celui qui rip sur une déco avec un gros stuff n'a plus qu'à tout racheter, ce qui n'est pas le cas en soft.

Et autres points importants, il n'y a pas d'HV en argent réel, ni la possibilité d'acheter des golds (sans passer par les sites de farmer bien sur).
Il y a aussi beaucoup moins de joueurs, du coups moins d'acheteurs potentiels.
Et puis contrairement au soft ou tu peux mettre une pièce chère avec un stuff moisi, en HC tu ne l'équipes généralement que si tu es sûr que le reste tienne la route histoire de ne pas rip avec (enfin diminuer les chances de rip)
Donc au final mon prix a été de 100 millions ce qui était compétitif au vu des autres objets de l'HV seulement il ne partait pas malgré les belles stats, donc je lai descendu jusqu'à 65 millions par pallier de 5 millions, en enlevant la taxe, il ne me reste plus que 55 millions ...

il n'est parti qu'aujourd'hui !

Dernière modification par dekypS ; 10/08/2013 à 01h56.
De retour en HC avec un pote.

Mon Barbare niveau 55 depuis hier et une sorcière niveau 55 aussi.

On avance tranquillement, je tank au maximum, laissant un peu le dps de coté et il dps à foison.

Je trouve le duo barbare/sorcier plutôt efficace !

Vivement le 60 pour le buff Nephalem ^^

Vraiment sympathique ce retour en HC en espérant ne pas mourir bêtement sur une déco...

Je ne trouve pas une infos, j'aimerais savoir s'il existe des stats minimal pour faire assez tranquillement belial/asmodan/diablo en enfer et arma ?

Ca nous aiderait bien pour pas y aller trop rapidement.
Sincèrement en pm0 ça n'a plus rien à voir avec ce que c'était auparavant.

Si tu passes sereinement les packs d'élites dans les différents actes, c'est que tu peux facilement faire les boss de fin d'acte.

Par contre si tu as vraiment poussé le coté tank le seul hic , c'est le dps et les pseudo enrage.

Le mode enfer est complétement trivial si tu passes coté Ah car tu choppes des armes level requis réduit niveau 60.

Arma un peu de all resist, un peu d'armure et c'est dans la poche en Pm 0
Ok merci

on stressais un peu sur certain boss mais en faites tout est bien passé.

Nous sommes 60 et en Armageddon !

Jai environ 300 resist, mon pote à 29k dps. donc on espere que ca va le faire.

Nous sommes impatient de tester le buff nephalem
Et puis surtout comme sur la route et dans la vie, le danger viens des autres.

J'ai die une fois sur un truc tout con :
"Nous, 20<para<30, apparement safe, Je Tp sur un gus (le + safe haut para) qui se tp lui même sur un para<5 qui avait aggro tous le champ du malheur : le ptit malin c'était Tp en ville au moment où nous nous téléportions sur lui dans le champ du malheur : belle surprise : acculés dans un coin avec masse bêtes sauvages et hommes boucs (pm2 d'après mes souvenirs)

Résultat 2 morts quasi instant, un pm>70 choqué et un pm<5 qui devrait aller en prison de Diablo pour être allé en pm2 avec un lvl de para de merde, un stuff de la chouette et style 10/15k dps (cétait un féticheur) alors que j'étais à 100k avec ma féticheuse -_-

Mais de toutes les classes que j'ai test en HC, la + safe solo reste le féticheur suivi des classes avec passif auto-rez (Moine et Sorcier)
Barbare est sympa aussi en groupe mais exit le DH.
Yop,
désolé d'uper un vieux topic mais j'ai acheté Reaper of soul et j'ai donc continué un vieux perso hardcore. Sauf que j'ai tenté malthael un peu à l'arrache et bref. J'ai mouru.


Je me remonterais bien un nouveau perso hardcore, il me reste un level 20 mais bon (pas saisonnier). Y'a des astuces pour monter vite si on est alone?
J'ai vu durant mon escapade avec feu mon vieux perso qu'on lootait des gemmes énormes (mes stocks sont en +42 :°). Bref y'a moyen de s'en procurer facilement pour remonter un perso?
Message supprimé par son auteur.
Si t'as gardé des gemmes impériales gg, sinon fais-toi pl

Il y a qques mois tu pouvais loot des marquises en rift dans une game lvl <50 T6 en duo avec un 70, peut-être que c'est toujours d'actu.
Je reprend un peu de service sur D3 mais en mode HC:

quelle est la classe la moins jouée en mode hardcore?


Je vais surement tenter l'aventure hardcore, chose que je n'ai pas pratiqué depuis 10 ans depuis Diablo2, mais cependant, quel mode choisir ?: extreme normal, ou extreme saisonnier ou les 2?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 15/02/2015 à 10h37.
Je dirai extrême saisonnier. Tu auras accès aux nouveaux artés, skins etc ... de plus à la fin de la saison le perso sera rebasculé en extrême normal avec tout ce qu'il aura obtenu.

Après pour le type de perso le moins joué je ne sais pas.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés