HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Top 100 leg: 441 mecs. Fiable. vive internet.
Vous oubliez qu'il y a différent serveur et que tout le monde n'a pas du répondre en même temps.
Nous sommes rendu à la 9eme saison de HS.
Avec 3 continents,

Le sondage étant très subjectif, et demande aux joueurs de se positionner, j'imagine que dans les 666, se place des joueurs qui ont été légende top 100, mais ne le sont pas à cette saison (par manque d'investissement etc)

Et probablement aussi quelques un qui exagèrent.

Quand à leur proportions comparable ment aux autres types de joueurs, cela ne m'étonne pas non plus.
La moyenne des joueurs participant à ce sondage doit être celle plus investis / intéressés par HS, donc logiquement la moyenne de niveau est plus élevée.
Citation :
Publié par Laneis*
Nous sommes rendu à la 9eme saison de HS.
Avec 3 continents,

Le sondage étant très subjectif, et demande aux joueurs de se positionner, j'imagine que dans les 666, se place des joueurs qui ont été légende top 100, mais ne le sont pas à cette saison (par manque d'investissement etc)

Et probablement aussi quelques un qui exagèrent.

Quand à leur proportions comparable ment aux autres types de joueurs, cela ne m'étonne pas non plus.
La moyenne des joueurs participant à ce sondage doit être celle plus investis / intéressés par HS, donc logiquement la moyenne de niveau est plus élevée.
Les meilleurs joueurs ou du moins les plus assidus regardent probablement plus les forums & ce type de sondage egalement.
Le casual qui joue 1 partie par mois sur son ipad sur ses chiottes, je doute qu'il lise les forums ou s'interesse aux news sur le jeu
Tour 1 : pièce + Call pet
Tour 2 : Savannah Highmane

Au calme.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Call pet OP.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 367,4 Ko
ID : 237826  
Citation :
Publié par Coffee Lover
Tour 1 : pièce + Call pet
Tour 2 : Savannah Highmane

Au calme.
C'est drôle à sortir, mais c'est vraiment n'importe quoi de pouvoir sortir une 6/5 au tour 2.

Tous les jeux de cartes un peu sérieux essaient d'empêcher au maximum les sorties dégénérées, je sais que Hearthstone se veut fun mais je ne vois pas ce qui est marrant dans le genre de cas présenté.
D'avoir des innervate et des rampant growths quand je joue druide en main de départ.

Et de nerfer le démoniste car ça pullule et rien n'est fait pour nerfer la classe.
La possibilité d'échanger des cartes avec les autres joueurs et joueuses. Mais ça ne verra jamais le jour, ce ne serait pas du tout avantageux économiquement pour Blizzard. Idem pour l'arène "d'entrainement" sans coût d'entrée et sans récompense.
Sinon, un nerf de Harrison Jones (je l'ai en doré) ou d'Edwin Van Cleef (je l'ai deux fois)

Plus réalistement, un léger nerf de l'undertaker serait déjà pas mal.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est drôle à sortir, mais c'est vraiment n'importe quoi de pouvoir sortir une 6/5 au tour 2.

Tous les jeux de cartes un peu sérieux essaient d'empêcher au maximum les sorties dégénérées, je sais que Hearthstone se veut fun mais je ne vois pas ce qui est marrant dans le genre de cas présenté.
Tour 1, pièce + innervation + innervation --> Cairne
J'étais contre un prêtre avant patch, le pauvre

Pour l'undertaker, je trouve qu'il devrait gagner seulement 1 atk par râle d'agonie, pas +1/+1
Ou alors qu'il ai +1/+1 pour chaque rale d'ago sur le board, mais qu'il les perde quand un râle d'ago meurt.

Dernière modification par *Trize* ; 01/01/2015 à 12h08.
Citation :
Publié par *Trize*

Pour l'undertaker, je trouve qu'il devrait gagner seulement 1 atk par râle d'agonie, pas +1/+1
Ou alors qu'il ai +1/+1 pour chaque rale d'ago sur le board, mais qu'il les perde quand un râle d'ago meurt.
Ouai un truc comme ça serait bien, mais là en l'état c'est juste nimp. Et c'est pas comme si les créatures avec râles d'agonies étaient nases en plus.

Le nouveau dos de carte de cette saison est magnifique ceci-dit

Dernière modification par Sance² ; 01/01/2015 à 16h54.
Ben vous avez le droit de jouer des decks qui les contrent. J'ai l'impression que vous voulez ne pas jouer aggro *mais* quand même avoir des parties rapides pour le ladder. Ca, c'est pas possible. Je suis le premier à souhaiter que le ladder change de forme mais en l'état actuel avec un temps limité vous n'avez pas le choix. Raler sur la carte X ou la carte Y ne sert à rien, ca veut juste dire que vous refusez de la jouer, ben y'a des gens qui vous battront, c'est tout. Vous avez accès au même pool de cartes que tout le monde. Allez en unranked pour rencontrer des decks plus variés. Si vous faites du ladder, c'est de la compétition, et si vous refusez d'utiliser les meilleures cartes ben, vous perdrez.

Ca a quand même un aspect très fort du beurre et de l'argent du beurre ce type de demandes. La compétition a des contraintes, si vous ne pouvez pas les assumer, ben, dommage.

Le coin-undertaker/gnome/araignée/whatever y'a des contres sans problemes. Jouez les. Faut certes les avoir en main ais il faut aussi que l'adversaire aie eu son undertaker en main donc c'est pas un argument. (Je vous vois venir)
La seule carte qui me pose probleme c'est vol d'esprit parce qu'elle introduit trop d'aléatoire, change le nombre de cartes du deck, te punit d'avoir un bon jeu et permet de sortir des limitations de classe.

Dernière modification par Andromalius ; 01/01/2015 à 18h44.
Faut admettre qu'undertaker c'est un peu trop une carte qui fait le café.
Sur une bonne sortie tu peux juste pas perdre. Je vois régulièrement des undertaker 4/5 et plus, quelle carte a autant de value/mana sincèrement?

Un nerf d'undertaker permet un peu plus de variété dans la création de deck aggro (même si je doute que si il est nerf, on verra plus que des mechs à côté...). D'ailleurs vous vous plaignez régulièrement de mechwarper, mais lui il est vraiment sensible aux aoe là où undertaker s'en fout un peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés