Vos résolutions 2015.

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes rendu compte que chaque année, à l'heure des bonnes résolutions on commençait systématiquement par prendre une journée pour ne rien foutre ?

Sinon c'est l'heure du bilan sur vos réalisation de l'année. Qu'est-ce que vous aviez prévus ? Qu'est-ce que vous avez réellement fait. Et bien sur vos but l'année prochaine.

Sujet 2014.

Perso 2014 :
Citation :
Publié par Ed Wood
2014.
Je pense rien de particulier. Niveau mode de vie, ça fait quelques années que je suis sur la bonne pente, il suffit que je continue histoire d'avoir un truc vraiment stable.
Passé le permis de voiture, mais pareil, c'est bien parti.
Il faut que je trouve une bonne méthode de travail pour un concourt dans 2 ans et demi et que je m'y tienne. C'est sûrement le plus dur.
Sinon, niveau vie sociale, c'est peut être à réévaluer mais je trouve que j'ai un bon équilibre.
Le seul truc, c'est qu'avec tout ça, j'aimerais bien reprendre une activité artistique, soit dessiner, sans écrire, mais j'ai aucune idée à quel moment de la journée où de la semaine caser ça.
Le permis c'est ok.
Niveau vie social, relations, c'est ok.
Méthode de travail, c'est ok.
Ecrire je l'ai un peu fait. Mais c'est à revoir.

Et cette année, je me suis pas mal remis à lire, j'étais content.

Du coup. Pour 2015.
- Le sport régulièrement. Là je suis un peu en dent de scie par période. J'aimerais bien lissé le truc.
- Ecrire du coup, j'aimerais bien m'y mettre vraiment.
- Bosser vraiment bien mes cours. Parce que ça fait un moment que je ne suis pas "très bon" en cours, vu que en bossant peu ça a toujours suffit à passer la barre, mais ça commence à m'énerver.
- J'aimerais bien une relation qui dure longtemps.
- Acheter une voiture.
Moi je ne suis pas parvenue à tenir ma bonne résolution de l'année dernière

Citation :
Ma résolution est d'arrêter de poster sur des topics à la con. Souhaitez moi bonne chance.
Ne plus redescendre en dessous de 4K9 de côte, où se trouve toute la fange de l'union soviétique.

Et en objectif j’aimerai bien coucher avec une femme et créer les plus machiavéliques scénars de PathFinder qu'il puisse être.
Je sais plus ce que j'avais dit l'an dernier, mais dans le lot devait surement y avoir "manger moins mcdo" et "faire du sport", comme d'hab.

Pour cette année :
- Me mettre au sport sérieusement (Et pas que pendant 2 mois l'été)
- Monter mon ratio à >3
- Trouver une gourgandine
- Arriver à écrire 2015 du premier coup dans les dates ces prochaines semaines
Citation :
Publié par Soir
Je comptais le faire, mais si tu t'en charges, je peux jouer à un MMO, plutôt.
J'aurai besoin de gens de bonne volonté, si ça te dit.
Ma résolution de 2015 est celle de 2012 en fait : me mettre sérieusement à bosser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood
- Bosser vraiment bien mes cours. Parce que ça fait un moment que je ne suis pas "très bon" en cours, vu que en bossant peu ça a toujours suffit à passer la barre, mais ça commence à m'énerver.
Rappelle moi de ne pas te choisir comme médecin référant.
Me lancer dans le pron pour chats.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Rappelle moi de ne pas te choisir comme médecin référant.
T'inquiètes pas, j'ai dit que j'allais y remédier.
Et puis sur la pratique je suis loin d'être dans les derniers. Il faut aussi comprendre qu'il y a pleins de truc qu'on te fait apprendre qui ne te servira à rien. Et inversement.
Citation :
Publié par Cafay.
Aucunes, je suis très bien tel quel
C'est un vrai question : ça t'embête pas de stagner ?
J'aime bien savoir que je m'améliore d'année en année.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est un vrai question : ça t'embête pas de stagner ?
J'aime bien savoir que je m'améliore d'année en année.
Disons qu'une résolution c'est surtout pour combler des défauts ou des manques et la plupart du temps on ne les tiens pas.
Perso, je préfère améliorer mes qualités existantes plutôt que de me focaliser sur du négatif
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est un vrai question : ça t'embête pas de stagner ?
J'aime bien savoir que je m'améliore d'année en année.
pourquoi ne pas être encore plus opti en cette année 2015 et noter tes améliorations sur des durées plus courtes, genre tous les mois ou toutes les semaines.
ça te permettra d'évoluer plus vite que si tu te fixes des objectifs à l'année
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés