Bonne année 2015!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
Meilleurs voeux à tous les joliens!


(et à RSI-CIG, je leur souhaite de trouver enfin un très bon sound designer! non vraiment le bruit des armes, c'est pitoyable )
Tu peux leur dire directement, il passent régulièrement sur le forum pendant ces vacances. (mais ils sont déjà au courant)
https://forums.robertsspaceindustrie...-game-audio/p7
Bonne année à tous !

Citation :
Publié par yuna et moi
(et à RSI-CIG, je leur souhaite de trouver enfin un très bon sound designer! non vraiment le bruit des armes, c'est pitoyable )
Ils ont celui de la série des Batman de Rocksteady. Il est très actif sur le forum et attentif aux retours des joueurs, et il n'est pas plus satisfait que nous de ces bruitages.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Bonne année à tous !



Ils ont celui de la série des Batman de Rocksteady. Il est très actif sur le forum et attentif aux retours des joueurs, et il n'est pas plus satisfait que nous de ces bruitages.

si il en est conscient, c'est déjà positif! (ceci dit, tout n'est pas à jeter non plus: j'aime bien les bruits des thrusters secondaires ou du halètement voile rouge/noir ).


@Elglon je l'avais écrit à l'époque de la release du AC sur le fofo officiel. C'était aussi une déception à cause de ce sound design complètement loupé. Mais ça n'a pas beaucoup changé depuis.


je leur dirais bien de débaucher l'équipe SD complète d'Elite Dangerous mais on pourrait penser que c'est un troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés