[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi qui me suis assis, j'étais solo et je voulais pas de fight a plusieurs .....

Tu m'as l'air bien aigri toi en ce moment

Dernière modification par Aphrodites ; 31/12/2014 à 19h10.
Ah bah dsl, celle avant toi s était assise aussi!
Aigri non, juste qu après m être fait pas mal zerg en solo sur ma sic par les mêmes qui campent crau ou bled a 4 5 mini pour le seul gars qui se déplace chez eux, bah ça fait plaisir de les défoncer ! Dsl que tu étais dans le tas ! La dans un fort je cherche pas, surtout en solo visible, je fonce dans le tas avant de me faire zerg !
Ah Oui breitz, me souvenais plus ! Comme tu dis ca pop de partout, chaud d y faire le tri!!
Allez, bonne soirée, et bonne année! A l année prochaine pour de nouvelles aventures !
Citation :
Publié par kamx
dsl persai, mais c est no match la!

no match no match faut pas pousser non plus

Sur le 1er fight pdt le stun t as qd mm perdu presque 70% de hp, après j ai pe pas les bonnes ra contre un truc cheat comme ta chose mais bon mauler c est vraiment nimp, tu te touches tout du long du fight ué super !

J ai jamais aimé cette classe, que se soit à fight ou à play

J avoue le premier fight sorti du stun, j ai claker ip, on sait jamais avec toi, tu me traumatises tellement sur ma sic !! Mais bon avec le mauler disons ke je m amuse quand j ai 2 3 mecs sur la tete, en 1 1 , pas grand chose m inkiete la !
Citation :
Publié par kamx
2 c chaud. Tout seul, pas eu de sueur encore. Pas rencontrer de gros style sucette encore. La, en 1 1,seul persai m a fait claker mon ip!
Attend que je re ! A mon avis c'est ma thane qui aura le plus de chance de te violer.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Bonne année a tous, plein de bonheur !

Et grand bravo a Persai pour son titre Lone enforcer !


Merci mais ca fait déjà une semaine !

pour te rattraper tu pourras me féliciter pr mon prochain ding Onzel !


Bien possible lithlet, mauler c est assez sensible aux dégâts magiques ! Suis la demain si tu veux !! Need test ton skald et ma sic aussi !
Gg persai le LE!! Sont rares les bons solos com toi , y en a même qui couinent sur le cc et se demandent pkoi ils n arrivent pas a te toucher , ça crie au cheat gaffe lol !
Citation :
Publié par kamx
Gg persai le LE!! Sont rares les bons solos com toi , y en a même qui couinent sur le cc et se demandent pkoi ils n arrivent pas a te toucher , ça crie au cheat gaffe lol !
<rougit>

Merci ^^

Y a mm un Warrior 11!l5 qui s est log sur hib pour me traiter de je cite : "F U C K CHEATER" car je l'ai kill alors qu il m'avait add sur un healer 12L, alors que j'avais mois de 30% de hp tandis qu'il était full hp

Mais bon perso j'ai rien à me reprocher, et ça me fait plaisir de faire ouin ouin des vilains paspox !

Citation :
Publié par kamx
Sont rares les bons solos com toi , y en a même qui couinent sur le cc et se demandent pkoi ils n arrivent pas a te toucher , ça crie au cheat gaffe lol !
Entre kiri qui ce fait traité de radar man !
toi qui cheat !

Quel image vont avoir les citrons !

le soucis actuel est que persai peut jouer au bonne heure de solo contrairement a certain (comme moi) du coup quand je solo au heure de zerg sa me fait vite déco
Citation :
Publié par kamx
joli tutout, je peux rien faire face a un faucheur ki la joue a root and run ! c est moche, mais efficace j'avoue !
pas trop le choix, avec ton template je vais me toucher au cac et devoir dump

te faudrait deter 9

Dernière modification par Mehara AD ; 02/01/2015 à 00h34.
je sais gros et j'hesite fortement la a le prendre a la place du purge.. jusk'a toi la, je me posais pas la question encore, mais tu me l'a tellement bien mise lol ! a mediter

koi ke j'ai légèrement modifier mon Template pour acceder au focus en magnet, ca devrait etre suffisant pour t'empecher de kite!! a retest
Citation :
Publié par kamx
Pas de soucis eter, la suis en mode craft cet aprem, mais demain suis ton homme !
C'était de l'humour
On aura bien l'occasion de se croiser dans les prochains jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés