[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weltou
T'étais sans doute pas là quand je l'ai dit Mitmir, mais je peux te filer celui que j'ai eu sans problème, je m'en tape
Encore merci Welt

Sinon, comme Feldi.
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Y a moyen de générer la nouvelle map explo sur 10.000 blocs comme ça avait été fait pour la commu ?

Merci
J'ai peur que ça gâche quand même un peu le plaisir de l'exploration, surtout pour ceux qui ne s'embêtent pas avec des scripts/logiciels et qui cherchent des biomes particuliers, des temples, ect...

Dans le cadre d'un jeu "normal" (je ne parle pas de génération de map à grande vitesse), les joueurs ne sont pas censés avoir de lag vu qu'on est sous spigot, qui est mieux optimisé que craftbukkit ou minecraft vanilla.

Enfin corrigez moi si je me trompe, ça donne quoi le bilan des lags d'exploration pour le moment?
Je crois pas qu'il y ait eu de lag causés par l'exploration. Pendant que j'explorais les 1er jours, personne ne mentionnait un quelconque lag ^^

(mon ordi ramait un peu par contre avec tous les chunck à charger)
Hello ! Je commence sur mine craft et j'ai attaqué la construction de ma petite forteresse dans les montagnes a l'est du spawn en explo. Mécanismes redstone a venir dès que j'aurai mine assez profondément !
A bientôt en jeu et merci de m'avoir accueilli sur le serveur !

Pour info le serveur a été configuré pour que vous puissiez changer de pseudo Minecraft day one dès que le site de Minecraft le permettra.

Néanmoins, comme la manipulation n'a jamais été testée, je ne peux que conseiller de vider inventaire, armure et enderchest avant au cas où, si vous êtes le premier testeur.

Edit: et de tester avec un échantillon de blocs voir si tout marche bien, en nous tenant informé si possible. (théoriquement vous n'aurez rien à faire. Vous garderez même votre rang au sein du serveur.)

Dernière modification par Sangrifeld ; 06/01/2015 à 04h10.
Citation :
Publié par Kyradir
Bienvenue, si t'as besoin d'aide ou de matériaux, ou autres, hésite pas a nous demander ig.
c'est très gentil mais j'essaie de bâtir ma forteresse en "self drop"
le seul truc que j'ai piqué au tout début est un peu de blé pour les premiers repas

le pont levis de lave est actif, n'hésitez pas à passer je suis à l'est du spawn !
(et je vois grand )

edit: je confirme les deco avec rollback + lag ... je viens de perdre un très bel arc enchanté trouvé en pêchant :'(

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 06/01/2015 à 14h36.
Citation :
Publié par Trantes
On attends le retour de Sangri, Cam n'arrive pas à nous relancer.
Je pouvais pas en fait, aucune connexion ssh possible.
Dans ces cas là ouais il n'y a que Sangri qui peut faire quelque chose.
Hey bonjour tout le monde,

Je sais pas si il y a encore du monde que je connais et je sais pas si on se rappelle de moi (Notamment je pense à Sangri ou des modos présent sur la 1.7 il y a un peu près 1 an +/-) Mais je vais peut être faire mon retour sur le serveur.

Je suis Avie_Nhil donc naine de profession pour ceux qui ne me connaissent pas !

Sinon j'ai pu voir que Mitmir était toujours actif ! Je ne sais pas si tu arrive à fouiller dans ta mémoire de vieux nain mais c'est bien avec moi que tu as creuser l'esquisse d'une première cité de nain sur la map commu actuelle !

Donc si j'envisage de revenir, nouvelle version mais je pense que la version commu restera ? si c'est le cas je pense que j'irais sur mon projet solo toujours voir me relancer dans une rénovation de la ville naine ou autre si ça tente des gens de travailler en commun !

Je vois que certains projet n'ont pas avancer (ceux que je connaissais à l'époque) donc je présume que l'activité des personnes que j'ai connu avant s'est effacée également ?

Voilà ce que j'avais à dire

On se revois en jeu (ou sur Skype je possède toujours le groupe du serveur JoL et celui des modos.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés