[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nemesiis
Même 1k/u ou 2k/u quand sa dépasse 10 le prix de revente est divisé par 10 si je me trompe pas et 10k/u donc le maximum correspond à 40 000 aller/retour si tu comptes 5 min par aller/retour sa doit te prendre presque 1 an de temps de jeu non stop alors que 10k/u c'est impossible il faut forcément moins franchement si tu as le courage de le faire tu les mérites tes 2MM mais rien que le drop de kamas en combat va beaucoup plus vite
Pour chaque voyage banque/taverne plus parler à un pnj tu sauve 2250K-les taxes de ta banque bonne chance pour tes 2MMK
Coffre de maison c'est gratuit
c'était juste une façon de dire qu'il y aurait un moyen de pas subir cette idée de baisse des kamas et cela entraînerai juste un gouffre encore plus large entre ceux qui on réussis et les autres
Citation :
Publié par Biscuit-kruger
c'était juste une façon de dire qu'il y aurait un moyen de pas subir cette idée de baisse des kamas et cela entraînerai juste un gouffre encore plus large entre ceux qui on réussis et les autres
Il faudrait un truc cher qui s'achète à un pnj et qui se vendent à un pnj au même prix pour que ça marche et franchement je voit pas

En théorie l'eau est le seul moyen que je vois mais c'est que en théorie vu que les gains sont vraiment minimale par aller/retour même en pano pods
Clairement pour abusé du système, il faudrait acheté quelques chose avant la modification qui permettrai de généré des kamas après la modification. Mais même avec les succès comme les cadeaux (ça reste à vérifier et à nerf si je me trompe) mais je crois pas que ca soit possible. Surtout qu'il faudrait recréer un perso à chaque fois parce que les succès sont fesable 1 seule fois. En plus le gain de kamas est indexé sur le niveau. Du coup si tu vois une faille moi j'en vois pas vraiment

Dernière modification par Nemesiis ; 30/12/2014 à 23h01.
Bonjour en aillant mare de farmer le ben je me suis posé une question :
Quel familier mangeur d'âmes est rentable ?
J'avais pensé au tifoux tigré ou encore au scarardor ( et quel élément est le plus demandé ? )
Je possède une team de 4 perso 190 +
Merci d'avance
Faya
Scarador sont pas mal ouais, mais je crois que c'est plus solo les combats(perte de temps a 4). Sinon peut-etre les pykurs? En tout cas ça l'était à une époque
Les scaradors bi élément de tout type. Et farmer à plusieurs est plus rentable que solo, puisque tous les familiers en profiteront.

Mais bonne chance. J'ai monté tous les scara mono et bi... Il faut un sacré courage.
Pour un transfert de serveur vous pouvez sauvegarder vos kamas. En fait, la banque est liée au serveur et au compte comme vous le savez, alors vous créez un perso et vous lui donner tout les kamas/objets à sauvegarder. Ensuite vous le monter lvl 30 pour pouvoir le transferer de serveur, vous le mettez sur un serveur au hasard, de préférence un serveur inconnu ou presque. 1semaine environ après vous avez votre mule avec les objets/kamas à save sur le serveur Y choisit un hasard, vous mettez tout ça dans la banque et vous supprimez le personnage.

Voila, vous avez une banque bien remplis sur un serveur où vous n'avez aucun personnage, l'intérêt ? Le hackeur ne peux pas savoir que vous avez une banque bien remplit sur un serveur ou vous n'avez aucun personnage, et même si c'était le cas il serrait obliger de tester tous les serveurs car il n'y a aucun moyen de savoir sur lequel est la banque.


IMPORTANT :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( Oubliez pas de supprimer votre reçu dans la boite mail car le serveur de destination est marqué dessus )


IMPORTANT 2 :
Trop diffuser cette technique nuira beaucoup a son efficasité, la méthode de contournement est très simple pour quelqu'un qui utilise d'autres logiciels.
Citation :
Publié par Archeops
La banque ne se supprimait pas avec le delete de tout les personnages d'un serveur?
Non, la banque semble lié aux comptes, pas aux personnages.
Ca sert à quoi d'avoir du fric qu'on ne peut pas utiliser ? (nan parce que c'est ça hein, planquer du fric à perpette moyennant un fort coût de manière à ce que personne -y compris nous- ne puisse y toucher)
Citation :
Publié par Tiwalax
Ca sert à quoi d'avoir du fric qu'on ne peut pas utiliser ? (nan parce que c'est ça hein, planquer du fric à perpette moyennant un fort coût de manière à ce que personne -y compris nous- ne puisse y toucher)

Je ne comprends pas trop l'intérêt, ça serais comme enterré tout ses biens dans une forêt pour éviter de se faire cambrioler. Surtout qu'il suffit dans le même genre, de simplement acheter une maison avec un compte qu'on connecte 1 fois tout les 3 mois et qu'on ne parle à personne de cette maison. On garde l'accès à nos équipements et pour toute personne voulant nous voler. Ils n'existent pas
Citation :
Publié par Nemesiis
On garde l'accès à nos équipements et pour toute personne voulant nous voler. Ils n'existent pas
En ne prenant pas de potion de foyer sur soit ça marche pas trop mal puisque la position de notre maison n'est plus affiché à la connexion.

Au niveau d'acheter de l'eau pour "stocké sa thune" c'est totalement crétin d'après moi, le temps perdu est assez impressionnant et le jour où l'eau passe à un prix de vente nul, tu l'a bien profond jusqu'au coude du voisin.

Au pire le shield et ne pas prêter son compte (avec certif) à n'importe qui et si on ne clique pas sur 15 000 liens louche/jours, ça marche plutôt pas mal
Citation :
Publié par Eggman
En ne prenant pas de potion de foyer sur soit ça marche pas trop mal puisque la position de notre maison n'est plus affiché à la connexion.

Au niveau d'acheter de l'eau pour "stocké sa thune" c'est totalement crétin d'après moi, le temps perdu est assez impressionnant et le jour où l'eau passe à un prix de vente nul, tu l'a bien profond jusqu'au coude du voisin.

Au pire le shield et ne pas prêter son compte (avec certif) à n'importe qui et si on ne clique pas sur 15 000 liens louche/jours, ça marche plutôt pas mal
Avec l'eau c'était une autre discutions sur la page d'avant et je parlais d'acheter avec un autre compte comme ça même avec l'adresse de la
maison. ils faut les codes
L'intéret de sécuriser son argent c'est si, par exemple, on arrête de jouer pour une durée assez conséquente et qu'on veux jouer la sécurité. Imaginez un étudiant qui commence ses études supérieures, ou part en vacances, etc...
Le seul moyen de ne pas perdre des sous c'est investir dans soit les maison soit les enclos soit les items qui se génère peu (vulbis, ocre) sinon tu vas garder la même somme de kamas mais cette somme vaudra moins. Les équipements s'est pareil, les nouveaux items seront toujours mieux que les anciens du coup il vont perdre en valeur
Citation :
Publié par Nemesiis
Le seul moyen de ne pas perdre des sous c'est investir dans soit les maison soit les enclos soit les items qui se génère peu (vulbis, ocre) sinon tu vas garder la même somme de kamas mais cette somme vaudra moins. Les équipements s'est pareil, les nouveaux items seront toujours mieux que les anciens du coup il vont perdre en valeur

RIP à celui qui a suivi ton conseil et qui a investi dans des dofus turquoise
Citation :
Publié par Elesmere
RIP à celui qui a suivi ton conseil et qui a investi dans des dofus turquoise
Le tutu est un mauvais investissement il se drop forcément plus simplement qu'un vulbis et avant le passage en quête il allait forcément être farm c'est pas ce que j'appelle un objet qui se génère peu . Les enclos et les maisons restent le plus sur, ils y en a des nouveaux que lors d'extension. Le vulbis et l'ocre sont aussi plus ou moins sur simplement parce que l'ocre à toujours été en quête et c'est une quête très longue et unique je veux dire par là qu'elle se fait 'seule' donc pas de génération en masse (un octocompte ne fais pas 8 ocre en même temps) et le vulbis parce que le taux de drop est vraiment bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés