[Actu] Survarium en bêta ouverte à partir du 5 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 29 décembre 2014 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1812/2/92812-240.jpg
Le studio Vostok Games proposera à partir du 5 janvier une première version du FPS multijoueur Survarium, avant de proposer de compléter son titre avec de nouveaux modes.

Dans la lignée d'un certain S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl, le studio Vostok Games entend proposer avec Survarium un MMOFPS dans un monde post-apocalyptique, en proie à des anomalies pimentant le quotidien des survivants qui s'entredéchirent parmi les factions en place. Le développement doit néanmoins...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi j'imagine que tu te renseigne pas avant d'écrire car a la base ils ont dit qu'il y aurais plusieurs mode disponible et que le mode survie serait le 2ième a arriver courant 2015
Très bonne nouvelle
Ayant joué à la beta Russe , j'ai adoré surtout l'ambiance si vous êtes fan de stalker foncez !!!.
Vivement que le mode pve sorte, j'ai hâte d'explorer ^^
meme si c'est juste des "petites" arene pour l'instant,le jeu est fun
j'ai stop a cause du lag,meme a arme egal un russe a 90% de chance de tuer dans un face a face ou tu tire le "premier"
defois c'est limite du ken le survivant,tu le sais pas mais tu es deja mort
enfin ça a peut etre changé,ça fait plus de 6 mois que j'ai mis la beta en pause
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés