OBT galerie screens/vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas utiliser 100 popos en 20 minutes en jouant comme un bourrin sur les packs de mob essentiellement. Se heal sur les mobs encore en vie avec Shift + click gauche. Ne pas grind sur des mobs au delà de blanc, de préférence vert clair (le stuff se pète beaucoup moins vite).
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ne pas utiliser 100 popos en 20 minutes en jouant comme un bourrin sur les packs de mob essentiellement. Se heal sur les mobs encore en vie avec Shift + click gauche. Ne pas grind sur des mobs au delà de blanc, de préférence vert clair (le stuff se pète beaucoup moins vite).
Oui ca je sais mais franchement tu arrive a faire des tune ? en jeu ?

Car le taux de drop est vraiment peu élevé

Perso je vais test la pêché...
Non j'en ai pas vraiment fait jusqu'aux chiens maudits 43-47, où je suis passé de 1k à 170k. J'ai jamais eu de soucis de popos/repair par contre.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Non j'en ai pas vraiment fait jusqu'aux chiens maudits 43-47, où je suis passé de 1k à 170k. J'ai jamais eu de soucis de popos/repair par contre.
ok donc c'est moi qui est abusé des mob red du coup je vais me faire un reroll
Hey Fei, t'es deg?
Tu la vois cette route de trading entre Ballenos et le village des bucherons?
T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent?
Je craft ma carette lvl 2, et je te pwn en trade.

Oh et ce drop : Resist knockback et projection +25%

Je t'apprendrai le jeu Fei.

Dans 12H j'ai mon armor lvl 5.

(oh et big up a Yemanja et ses vidéos qui rox et qui furent très utiles)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Drop.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 788,2 Ko
ID : 237657   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Trade route.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 767,8 Ko
ID : 237658  

Dernière modification par AvL - Shuu ; 27/12/2014 à 18h12.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je me fais peut être des idées, mais j'ai vraiment l'impression de voir tout le temps les mêmes armures
J'ai pu récupérer un nouveau skin d'armure dans les premiers niveaux par contre je ne sais pas combien de temps après on peut récupérer un autre skin, je suis seulement niveau 10.
Après si c'est pour se retrouver à avoir un nouveau skin tout les 2 levels...

Le truc, c'est que l'on a une armure totalement pétée en location assez rapidement et que l'on garde un bon moment. Du coup ouai, ça donne l'impression qu'il y a peu de skin.

Et forcement, cash shop oblige, ils ont foutu les skins stylés dedans.
Je suis agréablement surpris par l'optimisation du jeu. Avec ma gtx 570 je pensais ne pas pouvoir jouer et en réalité je passe le jeu en médium a 30 fps ça reste largement jouable!
Un peu surpris de voir que 3 options graphiques, peut-être que je me trompe.

Par contre lorsque l'on regarde au loin le paysage est flou je sais pas si on peut régler ça.
Au final le jeu est aussi beau que sur les teaser ? J'imagine que ça doit pomper sévère en ressource quand on le pousse à fond, ou bien ils ont divinement bien travailler leur moteur de jeu (ce qui est très rare de nos jours)

Une vidéo avec la config'/réso' de jeu & fraps pour que l'on voit les ips en temps réel serait un bon plus !
Si sa peut répondre en partie à tes questions (flem de prendre une vidéo)
je tourne à environs 25 FPS stable en ville avec tout à fond et sinon à environs 30 FPS
-AMD Radeon HD 7850 Series 2GB
-RAM 8 GB
-i5-3570K CPU @ 3.40GHz
-Windows 7

Je ferais une vidéo en fait, mon estimation sera peut être revue à la baisse.

Dernière modification par Ekiah ; 30/12/2014 à 14h10.
Mmmm
Merci, parce que le moteur de jeu je ne le connais pas, on peut très bien avoir quelque chose de bon quand on ne bouge pas, mais là où le travail en qualité sur le moteur est visible c'est en mouvement & avec plus ou moins d'éléments à l'écran.
Si je suis à 80 ips en statique en regardant un paysage, et que lorsque je bouge je chute à 40 ips, ça craint. Parce que ça veut dire que en ville et/ou des joueurs ça va prendre une grosse claque dans la gueule. Ca me ferait bien chier de jouer en Minimum option avec ma config' en 1080p pour garder au moins 25 ips quand c'est chargé à l'écran
Citation :
Publié par Spartan
Au final le jeu est aussi beau que sur les teaser ? J'imagine que ça doit pomper sévère en ressource quand on le pousse à fond, ou bien ils ont divinement bien travailler leur moteur de jeu (ce qui est très rare de nos jours)

Une vidéo avec la config'/réso' de jeu & fraps pour que l'on voit les ips en temps réel serait un bon plus !
Ma carte graphique a 5 ans c'est une 570 et ça tourne a 30fps en moyen, en ville ca passe largement. Le jeu est vraiment très bien optimisé, et même en moyen le jeu met une claque à tous les mmo ... en tout cas ca change de jouer à un MMO bien travaillé, les proportions de chaque objets sont réels.
Citation :
Publié par Jaeha
Et forcement, cash shop oblige, ils ont foutu les skins stylés dedans.
En parlant de cash shop, ça donne quoi pour le moment ? Il est pas abusé ? Et niveau prix ça donne quoi (par exemple pour un skin d'armure) ?
Citation :
Publié par Splite-Joke
En parlant de cash shop, ça donne quoi pour le moment ? Il est pas abusé ? Et niveau prix ça donne quoi (par exemple pour un skin d'armure) ?
C'est :
10,000 Credits ($11.20)
et 80.000 credits c'est 1400 points

Armure : 860 points
Caparaçon: 1.310 points
Mobilier : 45-575 points

MAIS je ne suis pas coréen DONC corrigez moi si je me trompe.

Source : http://black-desert.com/forums/guide...h-Cultureland/

et Moi
Citation :
Publié par Spartan
Au final le jeu est aussi beau que sur les teaser ? J'imagine que ça doit pomper sévère en ressource quand on le pousse à fond, ou bien ils ont divinement bien travailler leur moteur de jeu (ce qui est très rare de nos jours)
Oui le jeu est beau. Non il pompe pas trop de ressources. Du bonheur.

Citation :
Publié par Djork
Quelqu'un a des infos sur les patchs qui sont récemment mis à jour ? ce sont des correctifs ?
bbs.black.game.daum.net/gaia/do/black/update/read?articleId=16&pageIndex=1&bbsId=BDN002

Google trad it.
Pas mal de changements (en bien) pour le Warrior pour ma part

Moi je retourne dekarma ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés