Pour savoir vos opinion pour acheter un Abonnement pour archeAge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhait acheter un abonnement pour ArcheAge.

J'ai 60 euro a mettre pour un abonnement j'ai vue plusieurs pack d'abonnement comme le pack Silver le pack Argent et autrement j'ai vue pour 6 mois d'abonnement pour 60 euro le quel est le mieux par se que sur les pack Silver y a que 1 mois d'abonnement et le pack Argent y a aussi que 1 mois d'abonnement donc voila apprêt je c'est pas si sais mieux de prendre avec moin d'abonnement et plus de contenue a vous de me le dire merci d'avance pour vos réponse.
A ta place je me contenterai d'acheter pour 20 euros de crédits. Sur les 4000 et quelque crédits obtenus, tu en consacres 2400 pour payer ton premier mois d'abonnement*et tu utilises le reste pour des goodies ingame (inventaire etc...)



*Tu peux payer l'abonnement en crédit, cela figure aussi sur la page d'achat des packs.
Mais pourquoi acheter des apex pour prendre un abo après ? Dans la série je veux payer mon abo plus cher, c'est la bonne formule en effet.

Prend l'abo avec des €, tu peux prendre 3 mois et avisez pour le reste. L'achat de crédit est indiqué si tu souhaites te servir du CS, sinon reste en full abo avec les €, le reste venant tout seul avec du temps de jeu.

Je viens d'apprendre à ce propos que les apex sont moins cher aux US, 10 dollars, et marchent sur le compte Eu quand on les utilise. Donc pour ceux qui souhaitent en acheter, go créer un perso là-bas !
Pour 20 euros tu as 4600 crédits, un abo en prendra 2400, ca doit faire l'abo a 10 euros, le reste est utilisé pour des trucs ingame utiles au début.

Un apex coûte 10 euros et il en faut deux pour un abo.

S'abonner plus d'un mois d'entrée de jeu peut paraître économique mais il faut rester plus d'un mois, je ne suis pas convaincu qu'en l'état, ce soit gagné d'avance.

De toute manière, l'op n'étant pas intervenu depuis sa demande, on peut en conclure qu'il s'en fout.
Bonjour,

Force est de constater que c'est l'achat de crédit qui revient le plus rentable, côté abo et côté possibilités d'achats à la boutique.

Donc la réponse est : achat de crédits.

Remarque : les plus importants Packs de crédits sont réservés aux joueurs qui ont un personnage de niv. 15+.
Bonsoir, donc ok je prend exemple pour 20 euro de crédits donc 4420 crédits et apprêt il faut que je vais a l'hdv pour prendre un apex sais sa ? et pour les 2020 crédits qu'il me reste le mieux sais de prendre quoi ?
Wep, mais je reste convaincu que le paiement d'un abo reste la meilleure solution.

Chai toujours pas pourquoi vous voulez qu'il prenne des apex.

=> 13 € 1 mois, 36 € 3 mois.

=> 2 apex 20 € 1 mois + des bricoles à acheter qu'il regrettera ensuite car il ne connait pas le jeu.

Perso, je suis parti sur un mois d'abo, puis 3 mois alors que je pouvais continuer avec des apex achetés en jeu , et la suite, ce sera full apex contre des golds pour le paiement de l'abo.
a ok merci donc je vais prendre l'abo a 1 mois ou 3 mois merci par se que apprêt les crédits qu'il va me rester je sais pas quoi acheter avec donc bon autant prendre direct les abo.

merci pour l'info Ollathair
@Ollathair : ils ne disent pas d'acheter des apex ... mais des crédits directement, c'est pas la même chose.

@nicolas4412: si tu achète les crédits, c'est au même endroit sur ta page de compte sur le site Trion (en bas après les offres de pack) que tu peux transformer tes crédits en abonnement (2400credits pour 1 mois)
Citation :
Publié par Ollathair
=> 13 € 1 mois, 36 € 3 mois.

=> 2 apex 20 € 1 mois + des bricoles à acheter qu'il regrettera ensuite car il ne connait pas le jeu.

20€ = 4420 crédit (cf post au dessus). 1 mois d'abo = 2400 crédit. Ca revient même moins chère que 13€ l'abo.
Citation :
Publié par Nomercy
@Ollathair : ils ne disent pas d'acheter des apex ... mais des crédits directement, c'est pas la même chose.
En effet !

J'avais complètement zappé que l'on pouvait acheter des crédits aussi dans ce jeu, autant pour moi !

Donc oui +1 à l'achat de crédit, trop tard pour moi .


Payer sans CB/paypal me semble impossible, donc contacte le support client, tu sauras la réponse.
ok merci pour ta réponse je vien de trouver un moyen de payement qui accepte les paysafecard sur mol il faut se créer un compte et mettre le montant de la paysafecard et entrée le code de la paysafecard pour apprêt via la boutique du site de trion pour archeAge il te propose Mol et grâce a mol je peut payer par paysafecard. Merci quand même
étant casu j'ai pris directement 6 mois donc 9 € par mois...

dans mon cas c'est nettement la meilleure solution...
et pour avoir les 10% de crédit il faut être abo donc j'ai l'impression que vous vous fourvoyez dans vos calculs non ?
Citation :
Publié par A.I. 933
et pour avoir les 10% de crédit il faut être abo donc j'ai l'impression que vous vous fourvoyez dans vos calculs non ?
Je me suis basé sur les donnés fournies par l'op perso. En supposant qu'il a été vérifier sur le site .

Sinon les crédit restant t'es pas obligé de les utiliser.
Citation :
Publié par A.I. 933
étant casu j'ai pris directement 6 mois donc 9 € par mois...

dans mon cas c'est nettement la meilleure solution...
et pour avoir les 10% de crédit il faut être abo donc j'ai l'impression que vous vous fourvoyez dans vos calculs non ?
Oui ils se fourvoient mais malgré tout ça reste légèrement plus intéressant qu'un abo 3 mois ( mais moins intéressant qu'un abo 6 mois c'est vrai )

un non abonné obtient 4220 crédit pour 20€ ... donc 2400 crédits c'est 11.37€.
Oui je me suis gouré sur le nombre de crédits, j'avais pris la peine de vérifier mais sans percuter que c'était le nombre donné en tant qu'abonné.

Cela étant, cela reste quand même intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés