Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Hello petits Joliens.

J'ai une question idiote à 3 gils.

Il est bien possible de farmer des atmas en étant équipé d"une arme Novus ou j'ai mal compris/ rêvé / abusé de l'ether non raffiné?

Merci d'avance
Il faut avoir passé mog extreme (peut être léviathan aussi)

Edit:
Et aussi l'épopée d'après la note du patch 2.3
Conditions : Avoir réussi la Lisière de ronces (extrême), le Briseur de marées (extrême) et terminé la quête de l'épopée "Les protecteurs d'Éorzéa".

Dernière modification par Gwynbleidd ; 19/12/2014 à 18h47. Motif: précisions
Serveur pour reprendre?
Hello,

I'm back! Enfin....j'aimerais

J'ai joué à la release du jeu et j'ai laché un peu après le lvl max (paladin, EDIT : je crois que le stuff Clairobscur (le 1er avec les tomes) , c'est plutot "tomes philo")

J'aimerais reprendre mais je voulais connaitre le serveur "fr" le plus actif actuellement?
J'ai comme une envie de reroll
A l'époque j'etais sur un serveur legacy.

Merci,

A+

Rak
Coucou,

petite question,

en faisant ManteNeige en Mage blanc, j'ai tout a coup eu l'impression de cast plus vite alors que je n'avais pas lancer de sort pour caster plus vite ( mais très clairement l'animation du personnage au niveau du cast était plus rapide, ou c'était une impression peut etre ? )
C'était sur le 1er boss, y a t'il des autres classe qui m'aurais permis de cast plus vite ? ou quelque chose du boss ?

ou ce n'était qu'une impression ?

merci !
Citation :
Publié par Sylie
Coucou,

petite question,

en faisant ManteNeige en Mage blanc, j'ai tout a coup eu l'impression de cast plus vite alors que je n'avais pas lancer de sort pour caster plus vite ( mais très clairement l'animation du personnage au niveau du cast était plus rapide, ou c'était une impression peut etre ? )
C'était sur le 1er boss, y a t'il des autres classe qui m'aurais permis de cast plus vite ? ou quelque chose du boss ?

ou ce n'était qu'une impression ?

merci !
ça doit être une impression, j'ai jamais eu ce sentiment. Le seul qui pourrait faire ça c'est l'érudit, mais impossible si tu étais en whm. tu n'as pas changé une pièces avec de la célérité ressemant ?
Surement le lag. ça peut te faire croire que ça va plus vite, c'est quand tu es légèrement désynchro (perte de connexion) puis au moment de te resyncho (récup de la connexion) il t’amène directement au moment de l'action présent, donc t'as un sentiment d'accéléré.
Yo,

Je cherche une guilde pour reprendre le jeu tranquillement.
Des suggestions?

Je pencherais pour MOOGLE.
J'ai un PLD 50 (de la release) sur Ragnarok que j'envisage de migrer sur moogle.
Actuellement je suis sur un rogue (lvl 14 lol)

===> Je cherche des coupains
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Il me semble que Moogle on ne peut pas créer de perso.!
La restriction est liée à l'affluence sur le serveur.
J'ai essayé à 19h : impossible
a 8h du mat : pas de probleme

Je confirme donc que j'ai bien un rogue 14 sur MOOGLE, et que je cherches de copains

Mais merci

Dernière modification par raknahr ; 22/12/2014 à 14h48.
Citation :
Publié par Sylie
Coucou,

petite question,

en faisant ManteNeige en Mage blanc, j'ai tout a coup eu l'impression de cast plus vite alors que je n'avais pas lancer de sort pour caster plus vite ( mais très clairement l'animation du personnage au niveau du cast était plus rapide, ou c'était une impression peut etre ? )
C'était sur le 1er boss, y a t'il des autres classe qui m'aurais permis de cast plus vite ? ou quelque chose du boss ?

ou ce n'était qu'une impression ?

merci !
Tu venais peut-être d'activer "Présence d'esprit" ?
Hello,

Quelques questions !

1) Peut-on modifier l'intérieur de sa chambre à l'auberge en ajoutant des meubles etc ?

2) Comment peut-on composer avec la place limitée qu'offre l'arsenal ? En effet j'aime bien collectionner les différents objets lootables, ne serait-ce que pour les possibilités en terme de skin que cela offre, et entre les différents jobs et ce qui est faisable via l'artisanat on le remplit très vite.. et il faut posséder les objets pour pouvoir les utiliser en mirage avec tout ce qui est rajouté à chaque patch ça ne risque pas de s'arranger..
Dommage qu'on ne puisse pas mettre grand chose dans le bahut de l'auberge

3) Je vois des gens avec des couleurs appliquées sur des objets qui théoriquement n'acceptent pas de teinture (ex. : une robe du mage guerrier verte). Comment est-ce possible ?

D'avance merci pour vos lumières

Dernière modification par Lusenn ; 29/12/2014 à 12h56.
1) non, la chambre d'auberge est standard. D'ailleurs, c'est un peu logique, tu changes rarement le papier peint quand tu prend une chambre à l'hotel

2) Si c'est juste une histoire de skin, tu peux les stocker sur ton servant. Mais il faudra faire des choix à un moment donné. A noter que tu peux jeter un item dont tu as utilisé le skin en mirage, une fois ce dernier effectué.
Robe de mage guerrier vert : robe d'incantateur en cachemire (ilvl 90 craft) ou robe d'incantateur du loup sinistre (stuff pvp avec rang prérequis lvl 28)
Est-il raisonnable de commencer à jouer aujourd'hui où vais-je galérer pour trouver des personnes avec qui partir dans les instances bas lvl, et pour faire les quêtes demandant à être plusieurs? J'ai fait le tour de tous les MMO du moment ( Neverwinter, Secret World, Archage etc .... ) mais aucun ne m'a réellement séduit et j'espère touver l'oiseau rare ici. Par ailleurs, je ne suis pas trop adepte du bashing, est-il présent dans ce jeu ou pas?
Alors, que tu commences aujourd'hui ou dans 1 mois, ca ne changera pas grand chose car FFXIV offre aux joueurs la possibilité de monter plusieurs personnages jusqu'au niveau 50 et donc il y a toujours du monde à n'importe quel niveau, mais pas à n'importe quelle heure de la journée.

Les instances se phasent sur un ensemble de monde donc tu trouvera " rapidement " du monde pour tagger en heal ou tank, en dps, va falloir malheuresement prendre ton mal en patience.

Le bashing n'est pas vraiment visible, dans un sens, tu aura des mobs à tuer désigné dans un bestiaire par classe mais c'est juste quelques mobs. Par contre pour les aléas ( event dans une zone ) qui offre un gros bonus d'expérience, c'est souvent du bashing de mob. Sinon tu peux xp grâce aux donjons, quêtes de l'épopée et les mandats.
Bonjour tous le monde (et bonnes fêtes de fin d'années)

Je voudrai avoir quelques infos précises sur la relique du Paladin.
Plus particulièrement sur la partie novus. Je m'explique:

Les autres classes de personnage ont qu'une arme, les Palouf deux.
En cherchant de çi de la des infos, j'ai cru comprendre que nous avons deux parchemins, que les stats sont capé à 31 et 22 sur le parcho de l'épée et 13 et 9 sur le parcho du bouclier.

Question: Je pense que je vais opter pour un 31Par/22Deter sur l'épée.
Pour le bouclier je me pose encore des questions, J'aimerai mettre un 13 Par / 9 de Deter mais si les deux parcho sont lié ça va me couter une blinde en materia de Deter. Sinon je pense que je mettrai 13 Parade / 9 Précision.

Donc trois questions
Est ce que les caps materias change vu qu'on à deux armes?
Est ce que les parchemins sont lié? (Dans tout les cas je vais mettre 44 de parade, donc rang 1 puis 2 puis 3 sur l'arme et je recommence à rang 1 puis deux sur le bouclier? ou alors rang1 puis 2 puis 3 sur l'arme et je continue avec rang 3 puis 4 sur le bouclier?
En passant l'arme de Novus a Nexus, une arme 31Par/22Deter et un bouclier 13Par/9 Deter up de combien chaque stat?
Même question avec un bouclier 13Par/9Préci a la place?
Parce que les gens dise que si ils mettent 3 stats sur leur relique il se font grappiller un point en la passant nexus par rapport a ceux qui ont que deux stats. Mais je me dis que vu que les palouf ont deux armes, c'est surement différent si on met que deux stat par objet?

Bref, c'est peut être un peu confu...
En tout cas merci d'avance au gens qui prendront la peine de me répondre.
Citation :
Publié par raknahr
La restriction est liée à l'affluence sur le serveur.
J'ai essayé à 19h : impossible
a 8h du mat : pas de probleme

Je confirme donc que j'ai bien un rogue 14 sur MOOGLE, et que je cherches de copains

Mais merci

Coucou, Essaye cette guilde de moogle il sont très sympa
Par contre interdit au moins de 18ans, y a des sujets chaud sur le mumble quelques fois
(Surtout quand on fait Ramuth et Titan.....)
http://lesenfantsdemaat.enjin.com/forum

Pareil pour lyuno1970, les petits nouveaux nous dérange pas si ils sont motivés!

Dernière modification par Amaris ; 30/12/2014 à 14h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés