[Article] Succès/Trophée

Répondre
Partager Rechercher
CallawayJohnson a publié le 8 décembre 2014 cet article sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/8/56438-240.jpg
Vous trouverez ci-dessous la liste des succès de Destiny ainsi que le guide pour vous permettant de les débloquer.

BlasonsNomNom anglaisDescriptionConseils


Girouette
Change of Heart
Revenez sur une décision que vous avez prise au niveau de vos talents.

Une fois le niveau 7 atteint, vous pourrez apprendre une nouvelle compétence de grenades, il suffit de l'activer et de la changer par la suite.




Mécanique des étoiles
Ship Rite
Reconstruisez un vaisseau interstellaire.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oy,

J'ai un problème pour le succès Chasseur de Reliques. Il s'agit bien de capturer les zones dans le mode défense? Si oui, ça marche avec le mode défense disponible de cette semaine? J'suis quasi certain d'avoir capturer une 50ène de zone aujourd'hui ; aucun succès à l'horizon... :-/
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Okay.. J'ai vidé le cache de la console et je n'ai toujours rien. /:

Plus qu'à attendre une solution miracle ^_^
Tu joues sur xbox aussi, tu cherches les problèmes *troll gratos guéguérre des consoles*

Plus sérieusement, en fait c'est pas très compliqué de platiner Destiny, à part peut être le raid sans mourir qui est un peu touchy (surtout avec un Callawhype dans l'équipe ) les autres trophées c'est surtout du mode histoire ou du farm ou je me trompe ?
Citation :
Publié par Nicolionheart
Tu joues sur xbox aussi, tu cherches les problèmes *troll gratos guéguérre des consoles*
*tire la langue*

___

Ouep, le succès le plus chaud est bien celui de réussir le raid sans que personne n'y passe. Les autres sont d'une facilité déconcertante. D'ailleurs, je me demandais s'il était pas possible d'appliquer la même astuce que pour les contrats afin d'y parvenir en no brain. À savoir, lorsqu'on souhaite réussir une nuit noir/un assaut sans mourir il est possible de gruger le jeu en quittant l'escouade et en y revenant quelques secondes avant la mort du dernier ennemi. Est-ce qu'il serait possible de faire la même chose pour le succès en question? À voir, je n'ai pas eu l'occaz' d'essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés