Le recyclage ? les meilleurs choix a faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je venais vers vous pour la gestion des niveaux du recyclages. Que conseillez vous de monter sachant que je pense qu'on a un maximum de 300 points ? en sachant que j'ai tout les crafts.

Autre question, comment le recyclage est il gérer si les 300 points sont utiliser et qu'on veux monter une autre classe en recyclage ?

enfin voila si on peu m'eclaircir un peu sur ce sujet svp, ca serait super

merci

Dernière modification par Sylie ; 28/12/2014 à 11h55.
Pour le recyclage, tout dépend du craft que tu utilises le plus. Tu dis les avoir tous mais pour moi c'est très vague car de nos jour c'est très facile de tous les avoir à 50 mais les monter tous au delà de 3* c'est plus dur et vue qu'il est préférable de monter ton recyclage en fonction des craft que tu utilises le plus, il ne nous est pas vraiment possible de t'aider sans plus de détail.
Salut, moi aussi je monte le recyclage pour essayer d'avoir les fameuses materia de la maîtrise divine
Je te conseil donc l’orfèvre à faire en premier pour le moment j'en suis à 82 points de compétence et si comme moi tu n'as pas beaucoup de gils, crois moi se sera long à monter.
D'un point de vue strictement pragmatique,si tu up autre chose que bijoutier, tu vas grandement limiter le champ de tes loots recyclables. Si tu prends couturier, par exemple, tu ne pourras dez que les loots en tissu, alors que le bijoutier pourra dez l'intégralité des boucles, colliers, anneaux, bracelets qui tombent.

(bon après faut avoir de la chance au loot).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés