[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyrade

PS : Autre question si vous avez le temps : Quel est le donjon de F III le plus dur entre le sylargh et la missiz frizz pour la compo Iop-Eni-Zobal-Enutrof-Panda

Merci d'avance !
Quand on a des classes avec un peu de dégats à distance le Sylargh est vraiment tranquille
Donc la frizz, clairement
Citation :
Publié par Bebez
Non mais des kamas j'en ai, j'en veux juste plus pour faire beau quand j'ouvre mon inventaire, ma team s'auto-suffit pour se stuffer, les parchemins carac et sorts sont acquis depuis longtemps. Enfin voilà, c'est la seule raison qui me poussait à demander conseil entre deux solutions, exo ou élevage, car à force farmer comme un forcené c'est lourd, surtout quand c'est un donjon no brain comme le ben qui est le plus rentable rapport temps/gain^^
Je t'es conseillé ses astuces car je croyais que tu joue en monocompte mais en multicompte c'est facile dj ben t'appele xp/kamas/drop surtout les drop ca permet de craft item cantile coiffe lichinelle que ttlmonde remplace la solo avec cette coiffe qui coute 1m mini
Citation :
Publié par Ishi'
Nop, oxymore, pas paradoxe

Désolé ça me démangeait

Si tu savais que j'ai lu toutes les dénominations (et descriptions associées) des figures de style présentes sur wikipedia car je ne retrouvais pas le mot voulu et qu'au final... beh je ne l'ai pas trouvé

La prochaine fois je te mp

@Viateam Oulah, j'ai l'impression de tourner en rond comme une vache prête à vêler. J'ai déjà fais part du fait que le ben et moi c'était une longue histoire qui par lassitude touchait à sa fin ( Ne jamais laisser la lassitude s'installer dans votre couple! ) Et que je me demandais, si il fallait, pour pallier à ce dégoût exponentiel, ramener ma mage ou me lancer dans l'élevage.
Citation :
Publié par Bebez
Si tu savais que j'ai lu toutes les dénominations (et descriptions associées) des figures de style présentes sur wikipedia car je ne retrouvais pas le mot voulu et qu'au final... beh je ne l'ai pas trouvé

La prochaine fois je te mp

@Viateam Oulah, j'ai l'impression de tourner en rond comme une vache prête à vêler. J'ai déjà fais part du fait que le ben et moi c'était une longue histoire qui par lassitude touchait à sa fin ( Ne jamais laisser la lassitude s'installer dans votre couple! ) Et que je me demandais, si il fallait, pour pallier à ce dégoût exponentiel, ramener ma mage ou me lancer dans l'élevage.
Pas de problème !

Pour ta question, je te conseille de faire les deux (c'est ce que je fais) : élevage en public tu commences avec 2 ou 3 couples, tu y vas 2 ou 3 fois par jour pour changer les dindes d'enclos et c'est tout, ça te prend 3 minutes au début, là moi je suis à presque 80 dindes j'en ai pour 3 fois 10 minutes par jours pas + (à part quand j'xp les dindes lvl 5).
Et à côté de ça tu fais de la fm, exo ou pas les deux rapportent mais ne sont pas destinés au même porte-monnaie
Pas bête le coup de l'enclos public, c'est sur que coupler les deux est faisable au final, je pensais que c'était bien plus long d'élever. Je vais commencer tout ça alors, merci du conseil!
Citation :
Publié par Ishi'
Pas de problème !

Pour ta question, je te conseille de faire les deux (c'est ce que je fais) : élevage en public tu commences avec 2 ou 3 couples, tu y vas 2 ou 3 fois par jour pour changer les dindes d'enclos et c'est tout, ça te prend 3 minutes au début, là moi je suis à presque 80 dindes j'en ai pour 3 fois 10 minutes par jours pas + (à part quand j'xp les dindes lvl 5).
Et à côté de ça tu fais de la fm, exo ou pas les deux rapportent mais ne sont pas destinés au même porte-monnaie
Yo je veux une petite explication j'ai acheté 2 Dd au hazard lvl 1 montable non sauvage je les est mis en hdv mais rien ne se passe c'est obligatoir que j'achete un enclos !?
Rt faut faire quoi pour avoir bcp de Dd a partir de 2 ou 4 ou 6 merci
/y'en a des gens qui font 100 dd par semaine je sais pas comment ils fesait
Merci
Citation :
Publié par Bebez
Pas bête le coup de l'enclos public, c'est sur que coupler les deux est faisable au final, je pensais que c'était bien plus long d'élever. Je vais commencer tout ça alors, merci du conseil!
Sur le papier c'est en effet très facile et très rentable ! seul hic pour les accoupler il faut les XP level 5, ça prend 5mn certes mais quand tu dois en XP 50 ça devient vite l'enfer ^^

Pour bien gagner sa vie il faut avoir déjà une centaines de couples repro ce qui peut prendre des mois (années si tu ne veux que des femelles repro sans les acheter)... bon courage en tout cas ^^
Citation :
Publié par Viateam
Yo je veux une petite explication j'ai acheté 2 Dd au hazard lvl 1 montable non sauvage je les est mis en hdv mais rien ne se passe c'est obligatoir que j'achete un enclos !?
Rt faut faire quoi pour avoir bcp de Dd a partir de 2 ou 4 ou 6 merci
/y'en a des gens qui font 100 dd par semaine je sais pas comment ils fesait
Merci
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
tu crois vraiment qu'elles vont se reproduire en forme de parchemins ? Sérieux quoi...
Salut a tous !

Je compte reprendre le jeu de zero en duo-compte ( + 2 Multimans ). Je me demande tout d'abord quel classes choisir qui synergise bien entre elles dans une optique principalement PVM/farming ?
J'avais pensé a :
- Roublard/Panda ( ou Sacri ) + Toxine.
- Zobal/Feca ( + 2 Chevalier d'Astrub )
- Iop/Eni ( + Malle Oh Khrane )
Ou autres ?
L'Eliotrope est-il bon en PVM ? C'est intéressant a jouer ?

Je pourrai éventuellement acheter quelques kamas pour le strict nécessaires ( Pano Bouf, toussa.. ).
Le drop tainela/BR est toujours rentable a bas niveau ? Jme souviens qu'avant les cornes se vendait comme des petits pain ^^.
Le drop calanques d'astrub a l'air pas mal aussi.

Sinon, un bon combo de metier en duo-compte, ce serai quoi a votre avis ?

Merci !

Dernière modification par Crocop777 ; 28/12/2014 à 12h54.
Citation :
Publié par falcon
Sur le papier c'est en effet très facile et très rentable ! seul hic pour les accoupler il faut les XP level 5, ça prend 5mn certes mais quand tu dois en XP 50 ça devient vite l'enfer ^^

Pour bien gagner sa vie il faut avoir déjà une centaines de couples repro ce qui peut prendre des mois (années si tu ne veux que des femelles repro sans les acheter)... bon courage en tout cas ^^
Bouarf, ça me changera du farm et c'est tout ce que je demande, puis par les temps qui courent il faut se diversifier pour ne pas couler!
Il vaut mieux commencer du tout début, s'embêter à épurer et tout pour les succès ou directement attaquer avec du émeraude/prune ou/et émeraude/rousse de pure souche et s'attaquer aux succès après?
Pour faire des kamas le mieux je pense que c'est d'investir dans des couples déjà tous prêt d'une race bien précise, pure et repro de préférence.

Après concernant les succès c'est pareil soit tu fais comme moi tu commences depuis le tout début avec des dragodindes capturées toi-même soit tu achètes des couples de races différentes pour être présent sur plus ou moins tous les niveaux de race et ainsi faire les succès assez rapidement.

Le moins coûteux et le plus sympa selon moi c'est de commencer depuis le début, c'est sûrement le plus long mais quand ton élevage commence à vraiment grossir tu as du mérite et c'est également le plus tranquille je pense.
Citation :
Publié par Crocop777
Je pourrai éventuellement acheter quelques kamas pour le strict nécessaires ( Pano Bouf, toussa.. ).
J'me suis arrêté là. Tu n'as rien à faire ici tant que tu penseras à ça.
Citation :
Publié par Tiwalax
J'me suis arrêté là. Tu n'as rien à faire ici tant que tu penseras à ça.
Lool pourquoi ? Il parlait sûrement des Ogrines hein :3
Et ça peut se comprendre que pour gagner ses premiers kamas, il trouve ça plus simple d'acheter quelques ogrines. C'est un gain de temps donc virtuellement d'abonnement et donc d'argent...
Bonjour, n'étant pas un habitué du farm je me demandais ce qu'il serait intéressant de farm avec un eca 200 ayant un bon stuff eau, l'intérêt étant qu'en 1 tor j'ai finit le combat. J'ai plusieurs compte abonnés pour drop. J'avais pensé au kitsou? C'est une bonne idée où y'a mieux (p-e les abras?)?
Citation :
Publié par Tiwalax
J'me suis arrêté là. Tu n'as rien à faire ici tant que tu penseras à ça.
Crois tu que s'il parlait d'achat illégal, il le ferait comme cela, sans aucunes gènes sur Jol?
Citation :
Publié par Alwenae
Crois tu que s'il parlait d'achat illégal, il le ferait comme cela, sans aucunes gènes sur Jol?
Ca te sert à quoi d'avoir son avis, on est ici pour parler de techniques pour s'enrichir, pas pour discuter du peu de scrupule ou non d'un joueur...

Pour répondre à Dark, oui, kitsou me paraît bien si tu es seul éca et que tes autres comptes te servent pas à taper, sinon kwakwa, mais les runes ont beaucoup baissé ces temps-ci...
Citation :
Publié par Dark'
Bonjour, n'étant pas un habitué du farm je me demandais ce qu'il serait intéressant de farm avec un eca 200 ayant un bon stuff eau, l'intérêt étant qu'en 1 tor j'ai finit le combat. J'ai plusieurs compte abonnés pour drop. J'avais pensé au kitsou? C'est une bonne idée où y'a mieux (p-e les abras?)?
Je viens de tester les dindes avec le mien (100% eau depuis 24H mais cela ne va pas durer ^^) déçu de la résistance des amandes qui ne meurent pas en 1 coup ! et le peu de mini map, kitsou on oublie sauf les groupes sans akwa du coup ^^
je connais pleins de spots que j'utilise avec ma sadi fourbe mais j’espérais faire un poil mieux et plus rapide je continue mes recherches pour trouver LE spot (ah si les pendules en bordure de la cité de gauche ) mais drop bof... a suivre !

@Tiwalax faut arrêter de voir le mal partout oui acheter des kamas c'est sortir sa carte bleue ou son tel et acheter des ogrines pour 99% des gens enfin j'espère !
Citation :
Publié par Dark'
Bonjour, n'étant pas un habitué du farm je me demandais ce qu'il serait intéressant de farm avec un eca 200 ayant un bon stuff eau, l'intérêt étant qu'en 1 tor j'ai finit le combat. J'ai plusieurs compte abonnés pour drop. J'avais pensé au kitsou? C'est une bonne idée où y'a mieux (p-e les abras?)?
Scarafeuilles* pour les familiers, j'connais pas mal de gens qui en cherchent ..

Dernière modification par Winda ; 28/12/2014 à 20h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés