Mon Skyrim -Thana Khan-

Répondre
Partager Rechercher
Il y a que 2 façons de faire.
Une fois extrait si tu as un:

"Data" tu met dans "Skyrim"
"Autre" tu met dans "Data"
Autre comme par exemple: "Texture" "meshe" ".esp" etc..

Exception pour ENB Series et l'ENB de ton choix qui eux vont toujours dans "Skyrim".

Il n'y a pas de .esp pour les textures, ce sont juste des.. textures. Il n'y a rien à paramétrer. Si tu les colles au bon endroit, on va te proposer de "remplacer' les fichiers existants, ce que tu acceptes bien entendu.

Dernière modification par Thana Khan ; 28/12/2014 à 17h12.
Message supprimé par son auteur.
Après 800h de jeu sur Skyrim, j'avoue ne plus y mettre les pieds, j'ai pas mis à jour mon topic depuis Août et je ne me suis pas tenu au courant des dernières sorties de mods.
Je ne pourrais pas te dire grand chose sur ce mod, dsl.
Les couleurs sont saturées, les screens de comparaison plutôt douteux vus les changements d'angles de météo, et même de lieux, et les pnj sont remplacés par des strip teaseuse hentai fantastique.
Ca m'a l'air d’être un peu de la poudre aux yeux pour des jeunes hommes avec des gouts particuliers.
Citation :
Publié par Cycah²
Les couleurs sont saturées, les screens de comparaison plutôt douteux vus les changements d'angles de météo, et même de lieux, et les pnj sont remplacés par des strip teaseuse hentai fantastique.
Ca m'a l'air d’être un peu de la poudre aux yeux pour des jeunes hommes avec des gouts particuliers.
Ah tu parles du mod au dessus, je croyais tu parlais de mon Skyrim, sur le coup je me suis dis: "Wtf ?".
Bon, j'ai DL dans l'ordre du topic tous les mods, et soit j'ai eu de jolis bugs (genre la charette du début qui part dans les montagnes ou s'envole), soit j'ai eu un framerate à 2FPS (sur un 4690K/8Go/GTX970 ça me l'a mis en travers de la gorge ...) ....
Je vais tout reprendre à zéro, et activer un truc à la fois .... J'ai dû louper une subtilité car ça ressemblait mais alors pas du tout aux screens
Citation :
Publié par AduNaph3L
Bon, j'ai DL dans l'ordre du topic tous les mods, et soit j'ai eu de jolis bugs (genre la charette du début qui part dans les montagnes ou s'envole), soit j'ai eu un framerate à 2FPS (sur un 4690K/8Go/GTX970 ça me l'a mis en travers de la gorge ...) ....
Je vais tout reprendre à zéro, et activer un truc à la fois .... J'ai dû louper une subtilité car ça ressemblait mais alors pas du tout aux screens
Je t'ai envoyé un MP avec mon Skyrim tout fait tout propre hébergé, ce sera bien plus simple.
Testé et approuvé, merci !
Juste un message d'erreur avec le mod Dual Sheath Redux : Patch Data not Detected, mais ça me gène pas.

Par contre si je veux tester d'autres ENB, il faut que je sauvegarde quels répertoires (histoire de tout remettre si ça me plait pas) et quels fichiers de config ? Parce que pour les ENB, je suis un peu dans le bloom total là, entre les ENB, les injector et tout le tralala
Pour Dual Sheath Redux :

Il te faut exécuter "Dual Sheath Redux Patch" dans le dossier où sont contenus tes mods. ( [...]\Dual Sheath Redux\SkyProc Patchers\Dual Sheath Redux Patch ). C'est un .Jar.
Les instructions de je ne sais plus quelle variante du S.T.E.P recommandent, dans "Other Settings" ( choix du menu déroulant mais à défaut il n'y a pas mort d'homme ) :

- Left/Shield... 54
- Right... 45

Pour tes presets ENB:

En cas de crainte d'une fausse manip, ENB Manager and Changer fait le taf. Il permet de switcher en un click d'un ENB à l'autre.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je t'ai envoyé un MP avec mon Skyrim tout fait tout propre hébergé, ce sera bien plus simple.
Salut, j'aimerais aussi profiter de ton "Mon Skyrim" en mp.

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Thana Khan
Je t'ai envoyé un MP avec mon Skyrim tout fait tout propre hébergé, ce sera bien plus simple.
Thana si tu peux me le MP également je suis preneur !! merci
histoire de donner une explication : c'est la crise, il n'y a pas de mmo intéressant et que les autres joueurs sont tous des couillons on retourne donc sur les jeux solo qu'on a aimé
L'avantage d'un jeu qu'on peut modder, on a une expérience de jeu différente avec le même jeu presqu'à l'infini. Mais bon un sli de 670 et un I7, je peux pas test
Citation :
Publié par THX
Y a un revival Skyrim là ou quoi ?
Les mods ajoutent tellement de nouveautés et de façon d'appréhender Skyrim, qu'il suffit d'un peu d'imagination pour rendre sa durée de vie presque infinie. La seule vraie limite au jeu c'est notre bécane.
Certes, mais à force...

Citation :
Publié par skajin
histoire de donner une explication : c'est la crise, il n'y a pas de mmo intéressant et que les autres joueurs sont tous des couillons on retourne donc sur les jeux solo qu'on a aimé
L'avantage d'un jeu qu'on peut modder, on a une expérience de jeu différente avec le même jeu presqu'à l'infini. Mais bon un sli de 670 et un I7, je peux pas test
T'en as ptête pas entendu parler, mais y a un certain Pillars of Eternity qui vient de sortir
D'ailleurs j'ai une question : J'ai vu que ta Whiterun moddée était compatible avec "Open cities", mais il ne m'a pas semblé voir le mod dans ta liste, est-ce qu'il est déconseillé de l'installer ?
Et aussi je cherche un mod qui rende la guerre civile plus réaliste dans skyrim et j'ai trouvé ces deux là : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9494/?
et http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37216/?

Est-ce que quelqu'un sait si ils sont compatibles entre eux et avec open cities ?

Edit : Ha tant pis alors .

Dernière modification par Tinatis ; 31/03/2015 à 16h02.
Citation :
Publié par THX
Certes, mais à force...


T'en as ptête pas entendu parler, mais y a un certain Pillars of Eternity qui vient de sortir
Fini en ~10h en mode Difficile. La re-jouabilité ne me donne pas envie ... D'ou ma demande !
Citation :
Publié par Noriplay
Fini en ~10h en mode Difficile. La re-jouabilité ne me donne pas envie ... D'ou ma demande !
pillars of eternity, s'il n'a qu'une douzaine/quinzaine heure de jeu à offrir, on doit pas avoir la même idée de "l'éternity", lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés