Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kolkuth
Est-ce vraiment Eanna le problème ?
Bien évidemment, ailleurs c'est uberMassConflict of doom.

Edit: Sinon plus sérieusement, je ne trouve pas qu'on soit tant que ça a plaindre sur Eanna, on trouve globalement du fight tout les soirs, bien qu'a mon gout ça manque de teams petit-co... J'ai l'impression que les guildes ne sortent pas a moins de 30. En soit c'est pas méchant, ça fait du chalenge, mais need du 8v8 en sauvage plus régulièrement.

Pour la partie maritime, c'est de la merde, faut pas s'étonner que les gens n'en fassent pas...

Dernière modification par Jübax ; 27/12/2014 à 17h22.
Soirée navales intéréssantes ce soir !

336918ScreenShot0148.jpg

A 2 reprises, on (Les Parias) a croisés l'armada des Aesir/Prophecy/KG/Elitsuki (bref leur alliance quoi) au Kraken.
Première fois, juste a 1 galion, un peu de fight, ce fût fun.

Mais la 2ème fois, en fin de soirée, avec le Blackpeal des Blood et deux équipages de Dissidence/OutOfLabor (3 galions et 1 clipper) contre leurs galions ( 8 ? un truc du genre) fût assez sympatoche.
Des galions tout partout avec des clipers à tout va.

Cette soirée m'a redonné espoir pour de futurs fights navals à venir !

Croisons les doigts
Hasla me manque :/

Mais 40minutes par mort sur terre sa calme,
même si l'eau mouille, c'moins pire que 40min de foot

J'espère Schor ^^
Bon pas trop préparé non plus, c'moins drôle et ça nous coutera cher en répa ><
Citation :
Cette soirée m'a redonné espoir pour de futurs fights navals à venir !

Croisons les doigts
si t'appelles ca du fight naval intéressant, ils vous en faut peu les pirates pour avoir un demi-mole

rien d'excitant de tomber sur des galions avec 4 mecs à leur bord vs un(des) galions plein à craquer

c'est guere + jouissif que de farmer sur terre des joueurs en mod pve quand on est en groupe opti roaming

apres comme dit Schor, notre effectif est facilement divisé par 2-3 durant les vacances ... il vous reste environ 1 semaine tranquille, apres vous pourrez retourner afk fufu à freedish de peur d'aller en prison
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
si t'appelles ca du fight naval intéressant, ils vous en faut peu les pirates pour avoir un demi-mole

rien d'excitant de tomber sur des galions avec 4 mecs à leur bord vs un(des) galions plein à craquer

c'est guere + jouissif que de farmer sur terre des joueurs en mod pve quand on est en groupe opti roaming
Beh y aller à 1 galion contre 7/8 en début de soirée, certes on était pas mal sur le notre, mais vos galions tirent autant de boulets que nous.
Alors quand tu vois des galions ennemis autours de toi, des clippers de somaliens qui te suivent, qui essaient de te couper la route, oui c'est intéréssant car il faut manoeuvrer, défendre le pont et tirer.

Pour le 2ème fight, c'était plus le bordel que ça a engendrer que j'ai adorer.
Des joueurs se sont invités, ça a vite été le chaos.
Et autant de galions et de monde sur mer, cela deviens rare.

Après, si ton plaisir est a priori de zergé sur terre, je te le laisse
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est guere + jouissif que de farmer sur terre des joueurs en mod pve quand on est en groupe opti roaming
On ne demande pas mieux que de croiser des groupes dédiés PvP, mais faut bien admette qu'hormis des putain de farmers de Token/Rift et des planteurs de patates on ne croise presque personne...
Puis ne me parles pas d'halcyona qui reste une vaste blague@Zerg#Lag en terme de PvP.

Plus ça va plus j'ai l'impression de jouer à animal crossing online...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
si t'appelles ca du fight naval intéressant, ils vous en faut peu les pirates pour avoir un demi-mole

rien d'excitant de tomber sur des galions avec 4 mecs à leur bord vs un(des) galions plein à craquer

c'est guere + jouissif que de farmer sur terre des joueurs en mod pve quand on est en groupe opti roaming

apres comme dit Schor, notre effectif est facilement divisé par 2-3 durant les vacances ... il vous reste environ 1 semaine tranquille, apres vous pourrez retourner afk fufu à freedish de peur d'aller en prison

Croiser des galions est tellement rare ces jours ci qu'effectivement ça nous donne une belle montée de sève de croiser une "tentative de kraken". D'autant que la dernière fois qu'on est venu contester on y a perdu deux galions coup sur coup.

Vous reste à travailler l'aspect "Mince on est attaqués! Réunissons nous sur deux galions pour se battre!"

Ce qui a été complètement raté sur la première tentative. Et a bien trop tardé sur la seconde, le mal était fait.


- Et non, on ne se cache pas en fufu sur Freed le soir, on est en mer sur un gros bateau avec plein de canons et on a les crocs. -

"Dem Retards / Parias"
Et ben, en voyant tous ces post, je suis bien content d'avoir reroll sur Dahuta, ça donne envie de vomir tous ces RP/PVE boyz sur ce serveur.

Faut pas se voiler la face, la piraterie c'est sympa quand y'a des gens en mer (jamais donc), et quand on voit que les soirées de prime commencent à 22h30 c'est qu'il y'a un problème

Et puis c'est ni la faute au serveur, ni la faute aux joueurs s'il n'y a pas de PvP, c'est trion qui a chié en nous faisant rêver niveau PvP alors qu'au final c'est un jeu PvE.
Citation :
Publié par Negixo
Et puis c'est ni la faute au serveur, ni la faute aux joueurs s'il n'y a pas de PvP, c'est trion qui a chié en nous faisant rêver niveau PvP alors qu'au final c'est un jeu PvE.
Tu viens exactement de prouver le contraire de ce que tu avances.

Dans un MMO dit Sandbox, c'est justement à la communauté de "créer" l'animation. On te donne le sable, à toi de faire les patés.

C'est exactementavec cette mentalité MMO fastfood ("on nous avais promis que") que le jeu se casse la gueule.
Il y a tout pour que le PvP soit présent, mais les joueurs préfèrent monter des cooperative agricoles et farm les deux instances pourav' du jeu plutot que de provoquer le PvP.

Un exemple tout con, la Rift de Cinderstone. nous y passons presque tout les soirs pour tenter de titiller un peu les gens. Après s'être rendus compte qu'ils ne pouraient pas faire leur event tranquille les rouges passent au combat, SUPER! Mais une fois la rift finie, pas une seule guilde qui reste sur le terrain pour faire des escarmouches, non non tout le monde se barre, event PvE terminé, je retourne farmer mes patates ou mes tokens hasla...

c'est pas le jeu qui est PvE, c'est les joueurs.

Si tu trouves que sur Dahuta c'est mieux, pas de miracle, le gros de la communauté PvP EU est là bas. Trion/XL n'ont pas développés un jeu différent pour Dahuta, c'est les gens qui font la différence.

Après attention, je ne defends pas Trion, qui ont clairement une politique d'exploitation infecte du jeu, je recadre juste le manque de PvP dans son contexte.
Le manque de PvP est principalement dû au manque de carotte, on est pas en corée ici, j'ai vu beaucoup de gens se plaindre par le manque de carotte pvp au bout. C'est bien gentil la théorie du sandbox, encore faut-il qu'elle soit complète et attractive. Si trion avait mis des serveurs PvP et PvE de base avec zone en guerre tout le temps, là y'aurait l'éclate totale
Citation :
Publié par Jübax
Un exemple tout con, la Rift de Cinderstone. nous y passons presque tout les soirs pour tenter de titiller un peu les gens. Après s'être rendus compte qu'ils ne pouraient pas faire leur event tranquille les rouges passent au combat, SUPER! Mais une fois la rift finie, pas une seule guilde qui reste sur le terrain pour faire des escarmouches, non non tout le monde se barre, event PvE terminé, je retourne farmer mes patates ou mes tokens hasla...
J'y étais hier et tu as effectivement raison.
Et encore, hier les mecs étaient plus chaud que d'habitude, en général c'est "oh non des rouges... bon bah c'est mort le rift je me barre" et le raid disband.
Il y a toujours des joueurs chauds pour pvp (dont moi) mais seul tu fais pas grand chose (et encore pire en heal) puis ça te saoul à force de te faire rouler dessus.
Le pire que j'ai eu c'est un mec qui se faisait éclater, je le heal et le mec prend la fuite en planeur me laissant au milieu des piranhas...

Citation :
Publié par Negixo
Le manque de PvP est principalement dû au manque de carotte, on est pas en corée ici, j'ai vu beaucoup de gens se plaindre par le manque de carotte pvp au bout. C'est bien gentil la théorie du sandbox, encore faut-il qu'elle soit complète et attractive. Si trion avait mis des serveurs PvP et PvE de base avec zone en guerre tout le temps, là y'aurait l'éclate totale
Tu as en partie raison, certains joueurs ne fonctionne qu'à la carotte.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, certains le font pour le fun (ah tiens c'est ce qu'on appelle "jouer").
Le problème vient du fait que certains joueurs ne supportent pas la mort.
S'ils ne gagnent pas tout le temps c'est pas drôle pour eux et du coup ils farment jusqu'à obtenir l'über stuff.
Mais entre les temps l'adversaire s'ennui et tout le monde se barre.

Bref le mieux pour avoir du fun et être sûr qu'un max jouent, c'est des combats à peu près équilibrés (numériquement et qualitativement) sinon vous pouvez être sûr que sans carotte la plupart auront autre chose de "mieux" (lire rentable) à faire.
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Forto suivante ? XD
On ne sera pas en mesure de les défendre, puis sert a rien de tuer toute la concurrence Par contre on vend nos service pour capturer des fortos (enfin on doit en premier lieu détruire presque en totalité celle qu'on viens de capturer car elle est pas terrible)

Dernière modification par Schor ; 05/01/2015 à 12h53.
Citation :
Publié par Schor
(enfin on doit en premier lieu détruire presque en totalité celle qu'on viens de capturer car elle est pas terrible)
C'est le moment de vendre des pierres les amis!
Bravo les jeunes.

Il y avait quand même des Mystical Light dans le château ou pas ?

Sinon il y a eut aussi l’event en mer OUEST VS EST vendredi 2 janvier le soir.

Je m’y suis bien amusé même si c’était un peu le bordel. Au final j’ai perdu 13 points d’honneur mais j’ai ramené en souvenir une planche provenant d’un galion Pappys Warriors qui avait été boat-jacké.
C'est vrai que c'était sympa même si on s'est bien fait ramasser la gueule par l'armada de l'est au final. Il faut dire qu'à part Blood j'ai pas vu d'équipages homogènes (mono guilde) importants chez nous.
Après le fait de tous respawn sur la petite ile au milieu c'est la foire rapidement
Oui les blood company avaient deux galions moyennement remplis. Nous on était que 3 de la guilde, on pas sortis le notre. J’ai commencé sur un galion Sean, mais comme on était que 4 ou 5 dessus on a rejoint le galion la Dissidence qui était une vrai auberge espagnole flottante.

A coté de nous les haraniens étaient bien plus homogènes.

Clair qu’à la statue de grondeflot il y avait du peuple, j'ai hésité à ouvrir une buvette sur place. Et des fois a peine le temps de faire trempette qu’on y retournait illico.

Et avec les pirates dans un camp ou dans l’autre il fallait faire gaffe avec pluie de météore ou frappe du tigre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés