Rhino build :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai Rhino prime + othos prime + boltor prime et letout est rank 30. Je voulais savoir quels étaient vos builds surtout rhino : quels mods, comment le patater etc pouroptimiser tout ça!

Merci d'avance!
Mon build Rhino P (orienté Peau de fer)
Charge d'Acier
Reirection
Fibre d'acier
Colère Aveugle
Rationalisation
Intensifier
Expertise Ephémère
Vitalité
Flux

Pour le Boltor Prime (il est 4 forma)
Balle Cryogénique
Feu des Enfers (4/5)
Chargeur infecté
Porte-tempête
Calibre pénétrant
Dentelure
Chambre divisée
Gros calibre (7/10)

Orthos Prime j'ai pas fait de build particulier.
L'Iron skin du Rhino n'est ni affectée par l'armor (qui ne joue que sur les HP) ni par le shield.

Elle n'est pas non plus affectée par la power duration, ni le range.

Si le but c'est d'être le plus tanky possible sur l'iron skin le mieux reste de faire un combo maximisation puissance + efficience. Je joue en anglais donc je sais pas quels sont les traductions mais ça donne un truc du genre :

Power : Blind Rage / Transient fortitude / Intensify (ce qui donne 184% power je crois)
Efficiency : Streamline / Fleeting expertise (Ce qui doit donner 90% réduction des coûts en énergie et donc absorbe les 55% en plus du blind rage)

Ca te fait 5 slots sur 8, 184% puissance et 35% réduction des coûts tu peux rajouter un shield au cas où ton Iron skin pète on sait jamais, un flow pour avoir plus d'energy pool, et le dernier c'est au choix selon les goûts. Stretch pour avoir un peu plus de range sur ton Rhino Stomp est pas mal, si c'est pour solo tu peux prendre quelque chose qui augmente la stamina comme Marathon/Shield Flux histoire de clear plus vite... etc etc.

Concernant le Boltor Prime...

Déjà il a une crit chance de base bien trop basse donc oublier le crit, c'est pas un amprex/soma. La base c'est le classique Serration/Split Chamber/Heavy Caliber, ce qui te laisse 5 slots. Ca t'en fait 4 pour tes mods élémentaires. Si tu as les dual mod dégâts élementaires/chance de statut le boltor prime monte à 54.6% de chance d'infliger un statut.

Reste un slot, perso j'ai mis Shred pour avoir un peu de vitesse d'attaque et du punch through, ça empalle bien les gens sur les murs en pack.

Désolé de pas connaitre les noms en français mais tu peux trouver les mods et les reconnaître à leur icone sur le wikia anglais : http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki

Si tu veux faire rentrer tout ça par contre je te préviens va falloir tout patater et y passer quelques formas.
Le souci du rhino c'est que c'est une warframe vraiment typée solo. Je dit pas tu t'en sort en groupe mais t'as pas grand chose pour aider contrairement à d'autres qui peuvent se jouer tank + utilitaire (je pense à frost notamment).

Après c'est vrai que c'est une WF très sympa à jouer et tu peux vraiment te mettre en première ligne (avec le boltor prime c'est vraiment fun) mais tu vas vite te sentir limité en jeu de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés