Document Classe guerrière viking : Drengr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unavadi
Moi ça me plait.
Je trouve tout ça intéressant, il sera dur de ne pas installer ce jeu
Alors installe le

PS: Noyeux Joel à tous
Merci pour la documentation. Plus je me renseigne, plus j'hallucine sur le potentiel du jeu
Citation :
Publié par bitcha
Merci pour la documentation. Plus je me renseigne, plus j'hallucine sur le potentiel du jeu
Au fur et à mesure que le temps avance il ne s'agit de moins en moins d'un potentiel et de plus en plus d'une réalité
la dernière estimation, sachant que cela peut encore prendre du retard malgré leur bonne volonté, c'est : aux alentours de l'été 2016.
Perso, je vois guère un jeu sortir durant l'été, donc je pense début automne 2016 vers septembre.
Bref l'attente va être longue.
Pour ma part, je serai fixé dès la fin de l'alpha sur CU, donc d'ici quelques mois.

-S' il tient la charge avec plusieurs centaines de joueurs dans une zone très restreinte
-Si leur systeme de construction/destruction est performant ou non
-Si leur système économique est en connexion avec leur vision d'un jeu RvR digne de son nom (ca semble prendre la bonne voie)

Avec ces 3 critères, je saurai si je suis capable de rester sur le jeu ou non, le reste est secondaire à mes yeux.
Citation :
Publié par ouliane
Merci Arnfiarnunn Neanias pour la suite et fin avec le FAQ!

Aeodo : Oui, j'ai jamais vu comment marché un wiki...vais sûrement m'y pencher. Le truc c'est qu'on a l'impression que c'est réservé aux pigistes de JoL, comme le site de fan, alors on ose pas trop !
Il est tout à fait possible de proposer des news pour le fansite. Ce n'est pas réservé aux rédacs.

Citation :
Publié par Aeodo
Y'a déjà un wiki les gens, il n'attend que d'être rempli par ceux qui souhaitent contribuer
Concernant le wiki, celui là plutôt que celui que tu cites, il est ouvert à tout le monde. Il suffit d'avoir un compte JoL pour avoir le droit de le modifier. Hésitez pas à me pull en MP si vous avez des questions/problèmes avec le wiki.

PS: bravo à vous deux, beau boulot pour les traducs.

Dernière modification par Dif' ; 28/12/2014 à 00h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés