[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Oui j ai vu mais ça revient au même

Garrot, la suite, le style 45 puis la pièce debuff

Bref à voir, mais perso avec un luri weak en pv, je le sens moyen sans pouvoir stun

D ailleurs c'est possible de passer plusieurs fois le style45 et la pièce débuffee ? Je vois clignote encore la piece
De mémoire ca dure 15 s la pièce débuffee, donc oui tu peux passer 2 3 fois la chaîne.
Perso depuis cette MG qui proc accuracy, j ai aucun mal à passer cette chaîne, surtout que tu as un high bonus to hit dessus !
Citation :
Publié par kamx
Perso je te dirais que c est tres rare voir meme jamais que je stun ou restun ma cible. Possibilite k elle purge et donc vire tous mes debuffs poisons !! Je prefere saucer avec les callshots. Ou alors je stun quand la cible purge mes poisons et ou mon debuff armure ( hein sucettes ), et la c est fatal !
Vas-y remet du sel sur les plaies, ça commençait à cicatriser ! ^^ Ce matin (seul solo que je croise d'ailleurs) saracen inf 9 ou 10L, un peu le même look que le tien, je le maîtrise assez facilement malgré un doppel.. je lis le nom, c'était pas toi :/

Pour l'anecdote le 2e combat entre nous (celui avec le stun ou ça s'est joué à peu), quand j'ai remonté les logs j'ai vu qu'un doppel m'avait mis 2 flèches à 150 chacune. Un vrai doppel, il prend le comportement des scouts ^^

Citation :
Publié par -Methanol-
Je l ai toujours dit que c'était les archers qui pourrissaient le jeu, depuis mon retour j'ai toujours constaté ce perma zerg et emotes
Je suis d'accord. Et la ML sojourner les aide pour cela puisque que ça leur permet de fuir la plupart des combats et de ne choisir que ceux avec surnombre. D'ailleurs quand zephyr pas up, je vois des scouts qui s'assoient... Bien sûr il y a des exceptions qui confirment la règle.
Je tourne avec la off Hand df et pictslayer en main droite. Les deux ont un proc débuff absorb 15%, et MG accuracy et MD débuff estoc 20%. Je trouve pas mieux en combo d arme pour dps un Max !!
T inkietes sucettes, tu verras vite quand c est moi devant toi lol !!! Suis tout en couleurs ma sic, et faudra ip au bout de 10s lol !!
Citation :
Publié par kamx
Je tourne avec la off Hand df et pictslayer en main droite. Les deux ont un proc débuff absorb 15%, et MG accuracy et MD débuff estoc 20%. Je trouve pas mieux en combo d arme pour dps un Max !!
T inkietes sucettes, tu verras vite quand c est moi devant toi lol !!! Suis tout en couleurs ma sic, et faudra ip au bout de 10s lol !!
Pas con, jvais ptet repasser à pictslayer/fine steel longsword en MD. C'est clairement pas compensé le débuff 20% estoc (voire 15%) de pictslayer par 15% ws.
La prochaine fois Marcellus je continues a te frapper mm si je me fait heal


Si j avais voulu continuer le fight je serais pas parti t es vraiment pitoyable sur ce coup je suis correct avec toi et toi tu continues....


A charge de revanche /rude


Citation :
Publié par Persaiphonne
La prochaine fois Marcellus je continues a te frapper mm si je me fait heal


Si j avais voulu continuer le fight je serais pas parti t es vraiment pitoyable sur ce coup je suis correct avec toi et toi tu continues....


A charge de revanche /rude


On etait au meme point je te signal !!! Plus de ip plus de purge de chaque cotés !!!
si tu attends d avoir tout de up pour me inc c est grave... comme ce matin ou tu t es empressé de te barrer car tu n avais plus rien !! combien de fois tu m as inc alors que j etais a poil !!! perso je viens pas pleurer moi, c est le jeu !!
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
On était au meme point je te signal !!! Plus de ip plus de purge de chaque cotés !!!
si tu attends d avoir tout de up pour me inc c est grave... comme ce matin ou tu t es empressé de te barrer car tu n avais plus rien !! combien de fois tu m as inc alors que j etais a poil !!! perso je viens pas pleurer moi, c est le jeu !!
j avais tjr ip + charge je venais d use mon hot qd l autre m a heal et tt sur le point de rip


dc non on était pas du tout au mm point ....

Citation :
Publié par kamx
Heu metha, t as un train de retard la... Depuis le patch, l intérêt du 50cs, c est justement, que tu passes garrot, et que sa suite, c est le coup 50 qui débuff armure. Perso j ai même plus hamstring sur ma barre! Plus besoin d attendre une esquive !
Et sinon niveau dps, quand tu callshot , c est en général du 350 400 mini main droite par coup ! Incapacitate a été légèrement augmenter niveau dégâts aussi, donc oui cette chaîne vaut vraiment le coup !
Demande à ceux qui m ont déjà rencontrer, ça pique assez je dirais !!

Oui, sauf que , en tant qu'assassin je n'ai pas encore réussi à m'en sortir comme avant face aux classes à grosse défense.
Passer 4 coups d'affilée sur du tank lourd, ranger, ombre et sicaire c'est presque du domaine du rêve. Idem contre vampire, sans endu c'est raide pour enchainer ses styles.

Donc je compte beaucoup sur l'esquive qui permet d'économiser un coup. Mais ça reste quand même très aléatoire.
je n'ai pas encore testé avec l'arme Df, mais j'ai des doutes sur le fait que le seul proc améliore franchement la situation.

Malgré tout j'aime bien la nouvelle ligne, je persévère mais je pense qu'a part les sicaire ça va être plus dur pour les autres (ombre estoc peut-être aussi ?). Ils vont régner sans partage pendant qq temps à mon avis

Donc je vais me tenter un Template a 400 force (avec un kob ...si si c'est possible), les gants dragon avec proc bonus AS et l'arme df ... le minimum en poison (je me demande s'il ne vaut mieux pas se concentrer pour passer les styles que de les rater avec un switch hasardeux..

ça serait dommage de se passer de cette ligne qui est qd même sympa.
Stop me parler de la 5l infi, je vous dit ke le proc accuracy me la fait sauter... Donc je suis au même point que les autres, et pourtant perso, mis à part les tankś lourds à bouclier, le reste aucun soucis à passer les callshots !
Citation :
Publié par kamx
Stop me parler de la 5l infi, je vous dit ke le proc accuracy me la fait sauter... Donc je suis au même point que les autres, et pourtant perso, mis à part les tankś lourds à bouclier, le reste aucun soucis à passer les callshots !
need te fight kamx pour voir mais je crains qu'au jour d'ajd je n'ai plus le dessus
Citation :
Publié par kamx
Bah go test ! Je devrais pop ce lundi aprem si t es la !! Je serais sur ts hyade si tu veux me pull !!
Je devrais pas pouvoir jouer avant le 2 ou 3 janvier
Citation :
Publié par kamx
Stop me parler de la 5l infi, je vous dit ke le proc accuracy me la fait sauter... Donc je suis au même point que les autres, et pourtant perso, mis à part les tankś lourds à bouclier, le reste aucun soucis à passer les callshots !
T'es sur que c'est pas juste l'icone qui disparait ? Mais l'effet qui perdure sur ta cible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés