[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Grave, de temps en temps je me laisse pousser la barbe un ou deux mois et les meufs aiment bien en général. La période ardue c'est la première semaine, quand ça me gratte moi et que ça pique à mort les autres. Une fois que c'est fait, osef.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glor
Joyeux Noël le bar!
Même pas une vidéo, ton truc.

Bonne année, le Bar !


What do you think?

Dernière modification par Soir ; 26/12/2014 à 20h39.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Super reportage, j'hésite à investir dans les baril de pétrole ! Genre je vais un stock d'une 10 aine de baril dans ma cave et dans 50 ans, je suis le nouveau BHL.

Sinon la solution serait de remettre la politique de l'enfant unique à l'échelle mondial.
Attends, si dans 50 ans, on doit être 9 milliard à ce rythme.. Alors que si on fait pendant 5/6 générations l'enfant unique, on sera plus qu'un milliard (enfin si y'a des matheux qui veulent se lancer dans le calcule pour affiner mes chiffres truélistiques )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
c'est de l'invitation au suicide.
C'est par où les nihilistes déjà ?
Bof, ça ne te touchera pas, mais plutôt la génération d'après.
Perso, ça ne me fais ni chaud ni froid que l'espèce humaine s'éteigne ou régresse énormément dans 100 ans, qu'est-ce que ça fou? beaucoup de scientifiques et économistes le disent depuis un bout de temps déjà mais les politiques feront l'autruche jusqu'au bout et la masse des individus est bien trop conne pour agir indépendamment.

Sinon une petite chaîne sympa :
Le mec enfonce des portes ouvertes mais ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui crache sur ces sous-merdes. Au moins c'est argumenté et bien démontré, fallait que quelqu'un fasse le boulot.
Ses autres vidéos sont un peu dans le même genre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés