[Guilde Alpha/Bêta] Regroupement des joueurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il faut être invité pour rejoindre le regroupement, il faut /tell qui dans ce cas ?

Edit : C'est bon, il suffisait de lire le Wiki des membres JoL présents en sticky

Dernière modification par Elidjah ; 23/12/2014 à 14h04.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Rejoindre
Salut,

nous sommes 2 joueurs FR dispo pour la guilde, mais impossible de rejoindre automatique, il faut nous inviter si possible :

pseudo IG :

Buffy Summers
et
Voss

Merci !
Citation :
Publié par Berur1er
Septfall se trouve où svp? J'ai démarré à FreedomTown, un peu bourlingué, regardé la carte (shift + M) et je ne vois rien d'indiqué...

Merci
Tu peux aller à Sept Falls directement de Freedomtown via une navette (TP). Le PNJ se trouve vers les tentes, à droite, sur une plateforme qui s'appelle "Transit and".
Il suffit de lui parler.
L'inverse sera également possible.

Sinon, à pied, même si c'est faisable, ce sera un très long. En véhicule, c'est plus simple : il faut aller tout au sud-est à Drake's Pass puis passer par les zones contestés de Wailing Charm, Kalazar Moutains, Kaavo et enfin tu arriveras dans la région de Sept Falls où il faudra aller tout au sud pour rejoindre la ville.

La map globale, pas esthétique mais pratique : https://www.therepopulation.com/wiki..._1_.jpg?cache=

Dernière modification par Zaw ; 27/12/2014 à 19h57.
Citation :
Publié par Zaw
Tu peux aller à Sept Falls directement de Freedomtown via une navette (TP). Le PNJ se trouve vers les tentes, à droite, sur une plateforme qui s'appelle "Transit and".
Il suffit de lui parler.
L'inverse sera également possible.

Sinon, à pied, même si c'est faisable, ce sera un très long. En véhicule, c'est plus simple : il faut aller tout au sud-est à Drake's Pass puis passer par les zones contestés de Wailing Charm, Kalazar Moutains, Kaavo et enfin tu arriveras dans la région de Sept Falls où il faudra aller tout au sud pour rejoindre la ville.
Je vais éviter les séances de clonage intensifs et vais utiliser la navette, merci pour ton aide.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Possible de mettre à jour le premier sujet, avec le TeamSpeak, une photo de la ville, ce genre de trucs ?
et l'emplacement exact svp? je suis au NO de septfall, je suis tombé sur une ville de la windmill corporation.... arf je suis à l'est
Citation :
Publié par Berur1er
Vers quel template/professions vous orientez vous?
Citation :
Publié par Berur1er
Je suis plus intéressé sur ce coup ci par le regroupement
Je n'ai pas compris.

Concernant les templates/professions, il n'y a pas d'orientation globale au niveau de la guilde qui n'a pas vocation à perdurer au delà de l'alpha et de la bêta.
Il s'agit de regrouper les joueurs francophones en une guilde commune pour l'entraide et la compréhension du jeu (et accessoirement tester les features de création de ville et de siège).

Le sondage dont parle Suycyco concerne les membres de la section JeuxOnline et le "Regroupement Francophone" n'a aucun lien avec la section sinon que des joliens en font partie tout comme d'autres membres d'autres communautés.
Message supprimé par son auteur.
Mince vu le message trop tard
Je serai co demain soir, je t'y contacterai avec plaisir ouip
Il me semblait avoir vu server eu west, eu est et eu central s'pour ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés