Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
C'est un bon char entre de bonnes mains..
Pour 80% des joueurs il est juste très très moyen. J'en ai déjà croisé, je les ai pratiquement perfect a chaque fois que ce soit a cause du mm ou plus couramment du manque d'expérience du joueur en face.
tiens, ils vont baisser le prix du panther 88 a 7300 gold



Encore que je me demande si ca vaut vraiment le coup, car son MM est +2 alors que pour le T26E4 cest que +1 pour un prix quasi identique



je vais attendre des retours et voir sa position en moneymaker ou p'tet carrément attendre le futur premium Français T8
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 30/12/2014 à 10h32.
Oui, l'excuse de WG est bien marrante d'ailleurs

Citation :
Comme toujours, nous avons analysé en détail les statistiques financières et en jeu après la sortie du petit nouveau allemand, le Panther mit 8,8 cm L/71. Cette étude ainsi que les précieux commentaires de nos joueurs nous ont amenés à décider de réduire le prix de ce char premium.
En gros, ils ne devaient pas en vendre assez
OH PUTAIN ! Je viens de débloquer le 122mm sur le KV3
MAIS MAIS MAIS...ça change tout !!! x-D
Font moins les malins les gros tanks d'en face :-D
Non seulement je suis moche mais en plus, maintenant, je fais MAL !
Pour ceux qui ont un gros besoin de crédit avec les promo et qui "n'entretiennent" pas leur garage, je viens de me faire 1.5 millions de crédit en 15 minutes...

Je suis allé dans dépôt>Element> Puis j'ai trié la liste en deux fois:
compatible avec mes véhicules
et incompatible avec mes véhicules.
J'ai vendu tout ce que j'avais en double et qui était dans le dépôt...

Cela me fait un T7 en promo sans avoir à économiser!

Et si il y a un gros besoin, on peut tout vendre!

A voir si quelqu'un me bat.
Tu rigoles ou quoi ? Perso. les anciens éléments sont revendus aussi vite que les nouveaux sont débloqués ! Trop besoin de crédits pour ne pas y penser. Pour te dire, je vends même les consommables pour générer du crédit...(oui je sais c'est mal).
Bien cool cette dernière maj avec l'ajout des missions! Un bon boost de crédits sur les premières missions, c'était le bon moment histoire de profiter des 15% de réduc sur les T8 avant que ça se termine !
un gros +1 pour les crédits que ca rapporte, cela dit, on va assister a des comportements exécrables:
pas plus tard qu'hier soir, je me suis vu encore insulté parce que je "volais" les kills et que j'ai "empeché" un gars de faire "sa" mission , et le gars en question est venu me coller une praline + re-insulte dans le garage

Je suis plutôt inquiet pour le gameplay des parties futures (déjà que cest encore plus minable qu'avant depuis la 9.4)
Je crois qu'on va bien rire (jaune)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai du prendre mon med T10 pour faire la première mission med, sinon je crevais toujours, enfoirée de loi de murphy

Les mecs qui insultent en partie moi je report et si c'est envers moi je le met en ignore list parce que le coup du chat une fois dans le garage c'est pénible
Oui nan c'est ce que je craint.

De base, hors missions bien spécifiques et si l'opportunité se présente je pense qu'il faut rester à jouer comme à son habitude et si tu fais une mission tant mieux, sinon tant pis.
Mais dès hier je voyait certains qui chouinaient "faut que je cap pour ma mission"/"laissez moi tuer bidule pour ma mission"...
C'est bientôt la fin des soldes et forcément, je n'aurai pas assez de crédits pour tout acheter. J'ai débloqué différents chars mais vu le coût des t8+, je n'ai pas trop envie de me planter.

J'ai le choix entre :
- E50 Pas trop d'idée sur ce qu'il vaut, son canon a l'air précis mais manque de précision. Je sais qu'à un moment, il était bon en éperonnage, mais maintenant ? Son dernier moteur avait été retiré non ?

- Wft Auf Pz IV beaucoup aimé le Rhm, je ne sais pas trop pour celui là. Pour moi, j'ai l'impression d'un Rhm un peu boosté un tier plus haut. Le Wtf ensuite ne me tente pas forcément plus que ça

- WZ111-1-4 Ressemble beaucoup à l'IS-8 que j'ai beaucoup aimé mais le 113 n'a pas spécialement de bons retours. Du coup, pas forcément grand intérêt de rejouer un IS-8 bis (d'autant que j'ai gardé l'IS-8)

- AMX AC48 Blindage a l'air correct, canon sans grand alpha. Et la suite de la ligne me tente pas plus que ça, surtout que depuis le nerf du Foch155, je n'en croise plus des masses. La fin de ligne vaut encore le coup ?


Et en claquant un peu de free xp :
- T54E1 me tente bien, je l'achèterai sûrement par la suite

- Type 61 me tente beaucoup aussi, j'aime déjà bien le STA1 même s'il est en papier. Le type 61 a l'air dans le même genre avec un alpha plus grand. Et j'adore le look du STB qui vient après en plus.

Mais dans ces deux derniers cas, je préfère réserver ma free xp pour les modules des t9 vu la galère à les jouer stock.

Du coup, des avis / retours sur ces différents chars ? Vous en conseillez un ?
yop leg,

de ce que je connais:

le E50, je l'ai bien aimé, mais il a perdu le dernier moteur effectivement. Il reste encore tres bon en top tiers et toujours bon en éperonnage, surtout avec les compétences dédiées.
J'ai hésité a m'en séparer pour le E50M qui est quand meme mieux, mais adieu les MM sympa


Le T54E1, est sympa, surtout si tu te dirige vers le T57 heavy qui est vraiment bien lui (et la, jai pas hésité a revendre le T54E1)


Jai le Rhm aussi, plutôt violent, mais aimant a arty, comme toute la ligne... jai pas voulu continuer cette ligne non plus
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
C'est difficile d'en conseiller qu'un.

Le E-50 reste un bon med bien maniable, blindé, qui snipe bien et fais de bon dégâts, et qui peut effectivement faire mal en éperonnage...


Le WT Auf Pz.IV c'est un borsig boosté oui, mais pas "un peu boosté", c'est vraiment un char de folie avec son dernier canon, t'envoie des patates qui percent pratiquement tout le temps, qui fait un bon gros trou et le pire c'est que le reload est pas très long et que tu as un canon précis.

Le WZ111-1-4 je le trouve plus balaise que l'IS-8, un peu plus blindé, graphiquement il impose plus et t'envoie des boulets, c'est pas les mêmes. Mais effectivement le T10 c'est pas le plus utilisé, il reste pas si mauvais.

L'Amx AC48 m'a foi je l'ai depuis plus d'une semaine et j'ai pas encore débloqué le dernier canon.
Ce que je peux en dire c'est qu'il est moins blindé qu'il n'y parait, ces weakpoints sont atteignables trop facilement. De plus il snipe mal, son canon est trop imprécis.
Alors oui il est rapide, t'arrive à bounce quand même 1 ou 2 obus et envoyé quelques dégâts, mais ça me parait insuffisant par rapport aux autres TD dispo.

Le T54E1 c'est un monstre. Quand tu prends bien le coup d'un char à barrillet, tu peux vraiment te faire plaisir. Son reload n'est pas extrêmement long, 35sec c'est gérable. Ce char au contact est une tuerie, d'autant qu'il arrive à encaissé quelques coups.
Il y a beaucoup de parties où j'ai fait de la merde avec mais les parties où j'ai balancé des tonnes d'obus je m'en souviens encore !

Le Type 61 c'est un char maniable, qui a une tourelle rapide et un canon qui fait de bons dégâts et est hyper précis. Ca perce bien les cibles. Le seul truc c'est son blindage pourri, ça n'empêche pas de faire d'excellentes parties avec.

Si je devais faire mon classement de dégâts ça serait ça :

WT Auf Pz.IV (7.7k)
T54E1 (6.1k)
Type 61 (4.9k) - WZ111-1-4 (4.8k)
E-50 (pas de donnée, trop vieux)
Amx AC48 (3.4k)

En dégâts moyen :

WT Auf Pz.IV (2.3k)
WZ111-1-4 (2.2k)
Type 61 (2k)
T54E1 (1.9k)
E-50 (pas de donnée, trop vieux)
Amx AC48 (1.3k)

'Fin bref moi j'aime quand ça envoie du lourd et donc le WT c'est celui avec lequel j'en ai envoyé le plus.
Par rapport aux autres TD je trouve que c'est un des meilleurs T9 avec le JT.

Le WZ111-1-4 j'avais vraiment l'impression de m'imposer en jouant avec et en envoyant des missiles. Il a un bon gameplay de lourd.

Au niveau des meds si je devais choisir entre eux je prendrais certainement les trois Et si vraiment il fallait en éliminer un je dirais le E-50, il est peut-être bon mais j'ai pas eu autant de fun qu'avec les deux autres.
Merci à tous les deux pour vos réponses

Après réflexion, je suis parti sur le WZ111-1-4 et le WT Auf Pz IV. Je vais finir l'expérience sur le STA1 et le T69 sans passer par la case free xp, free xp qui va être bien utile sur le WZ111 a priori.

Sinon, sur le WT, tu utilisais quel canon ? Celui avec 750 d'alpha ?
Le même que le borsig de base et après le dernier à débloquer (le même que le E-100 sans le barillet Le 12.8 L61 sauf erreur).
J'ai jamais testé au troll gun ni le Borsig ni le WT Auf.PzIV, désolé.
Le canon de base est le plus efficace sur le WT(bon dégats et reload assez court), perso j'utilise souvent le RHM avec le trollgun à 750 mais c'est juste pour se faire plaisir à OS du T6 quand je suis top tiers et en gold(avec les 334 de pen) ca permet d'envoyer de jolies pralines contre des T10 en étant low tiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés