[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawless
Moi aussi j'en ai trouvé des très intéréssantes

https://www.youtube.com/watch?v=wo-Kny6j9W0


http://i.imgur.com/ovfd1.jpg
Et oui c'est un Shemale ou plutôt c'est un homme qui a compris comment se faire du cash easy
Putin il à pas de viewer , obliger de faire LE pute beurk
tumblr_m7cjlcjU0X1qb3c5n.gif
Ben moi je ne veux pas d'une pouffiasse qui passe 1h tous les matins dans la salle de bain, + 1h 2*/semaine à la chasse aux poils. J'aime ma moitié pour ce qu'elle est, et ça fait longtemps que j'ai découvert que comme moi, elle pissait et chiait, voir pétait au lit de temps en temps. Je ne suis pas amoureux d'une gamine pré-pubère de manga, et j'aime le soyeux et l'odeur de sa petite touffe en bas. Je veux pas d'une guenon pour autant, avec 5cm de poils sous les bras et 10 sur/entre les pattes.

Moi, je suis pareil. J'ai la barbe, je taille le bazar environ 1 fois semaine, à 7/8mm. Je ne veux pas avoir entre les jambes un bonsaï artistique, j'ai une bite avec des poils, c'est fait comme ça. Pour autant, j'aime pas avoir les poils plus longs que ma bite au repos, un coup de trim régulièrement et c'est réglé.

L'un dans l'autre, ma conjointe et moi avons de la chance, notre pilosité corporelle demande un 15 minutes de jardinage aux 2 semaines (elle éventuellement un tantinet plus l'été, si plage intensive pendant 2 semaines...). Moi ma gueule c’était tous les jours, idéalement 2*/jour, au bout de 15 ans ça m'a gavé, hop barbe entretenue.


Ma douce et moi trouvons aussi tristoune la full épilation pathologique hommes/femmes que le hippie intégral. Un juste milieu nous semble bien plus sympathique, et pratique. Comme on ne fait pas de photos pour les magazines (elles sont que pour moi ), on est très content comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Que cette vidéo soit objective ou subjective on s'en branle en fait.
Le problème c'est qu'elle a la bêtise de remettre en cause des situations établies. C'est a la femme de porter attention a son aspect, de s'infliger milles tortures et soins du corps reuloux pour plaire à l'homme. Et certes pas le contraire.

Donc au final cette vidéos est vouée a l'échec et a la polémique marécageuse. Son but est aussi insensé que vain. L'auteur chercherait a nous convaincre que la terre est plate ou l'homo sapiens prévu génétiquement a être vegan qu'il passerait pas moins pour un blaireau.
vidéo est amusante, surtout les femmes qui doivent être amusées.
Btw c'est loin d'être aussi clair, c'est les pères de familles qui se mettent à se laisser aller à avoir une barbe entretenue ces derniers temps. Cette tendance prend à contre pied la vidéo.

Après c'est aussi aux US, faut prendre un peu de recul avec leur vision, la barbe c'est + hipster encore que chez nous, ils aiment moins les poils / la barbe.

Cest un peu trop dans l'air du temps la barbe, j'aime bien la mienne, mais c'est une mode qui passera un peu y pas de doutes, certains en rigoleront un peu plus tard (bientôt? ).

Une belle barbe assumée c'est intemporelle et ça plaira tjrs à au moins une partie de la gente féminine.
Qu'est-ce qu'on s'en branle que ce soit à la mode ou pas la barbe, c'était peut être mal vu aux US dans les années 50 mais aujourd'hui osef.
99% des hommes qui ont la possibilité d'avoir une belle barbe la porte car c'est classe, tout le reste rage et se rase les trois poils de merde qu'ils ont en critiquant les barbus.
Quant à l'avis des grognasses, perso j'en ai strictement rien à foutre, je trouve que dans l'immense majorité des cas la barbe donne plus de charisme.
Citation :
Publié par ShlacK
Je plais surtout le mec qui sort avec une meuf pareille. C'est le genre de nana qui va se plaindre de tout.
Citation :
Publié par Cycah²
une vidéo qui essaye d'imposer un avis subjectif, bref, osef non?
Citation :
Publié par Mr. House
Qu'est-ce qu'on s'en branle que ce soit à la mode ou pas la barbe, c'était peut être mal vu aux US dans les années 50 mais aujourd'hui osef.
99% des hommes qui ont la possibilité d'avoir une belle barbe la porte car c'est classe, tout le reste rage et se rase les trois poils de merde qu'ils ont en critiquant les barbus.
Quant à l'avis des grognasses, perso j'en ai strictement rien à foutre, je trouve que dans l'immense majorité des cas la barbe donne plus de charisme.
Mais clair. C'est clairement une vidéo de propagande du clan secret des imberbes.

Ou alors c'est qu'une vidéo humoristique.
Personne ne va venir vous raser cette nuit...
Citation :
Publié par Mr. House
99% des hommes qui ont la possibilité d'avoir une belle barbe la porte car c'est classe, tout le reste rage et se rase les trois poils de merde qu'ils ont en critiquant les barbus.
Même si je suis globalement d'accord, j'aurais plutôt évoqué la flemme du matin.
Citation :
Publié par Le Repier
Albabator perso j'aime quand une femme est rasée en bas, j'aime pas les poils sous la dent, ça reste coincé..
Ah ben moi c'est la râpe à fromage que j'aime pas . Et une femme qui ressemble à un coco, si elle se rase pas le coquillage tous les 2 jours, bordel que ça pique. J'ai un peu une langue de saint Bernard faut dire. Mais quand on mange un abricot bien mûre mettons, autant y aller franco quitte à s'en foutre plein le menton. Ben là, pareil. Et quand ça repousse, c'est comme des ronces . Alors qu'un ptit duvet de 5mm qui est là entretenu tendrement depuis un bout, c'est doux et soyeux. Et si tu t'occupes correctement du bestiau (nourriture, sport...), le poil est solide et il ne tombe pas (après faut pas mordre à pleines dents et tirer comme un fou non plus, ou alors on m'a menti pendant des années).

J'imagine que chez les gars, c'est la même chose avec la fameuse "barbe de 3 jours". Ça, ça pique. Alors qu'un poil domestiqué quelques semaines, ça fil doux. Faut lui montrer qui c'est l'patron, au poil. Au bout d'un moment, il plie l'échine et se courbe. Et là, on peut commencer à devenir copains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés