Config Gamer <850 Euros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je dispose actuellement de cette configuration :

Intel Core i5 2500K
Gigabyte P67A-D3-B3
8 Go de mémoire totale de type DDR3(Kingston)
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Avec HyperEvo en Ventirad sur le processeur
Alimentation de 500W (Antec)
Bref, pas très important.

J'aimerais une configuration de moins de 850 euros. (à peu près)

Sachant, que je désire avoir un SSD. (120-250, uniquement pour l'OS)
Et que je n'ai en aucun cas besoin de l'OS. Ni du montage.
Et que je dipose également de l'écran (Samsung SyncMaster S23B550) => Vous pouvez me dire si pour le jeu il est bon ou non.

Le défault de ma configuration actuelle ? :
Carte graphique un peu ramollo actuellement sur le jeux, le reste tourne plutôt bien, je le vendrais d'occasion.

PS : Je suis prêt à monter à 900 euros, (si nécessaire)

En vous remerciant d'avance pour toute votre aide et en vous souhaitant de joyeux fêtes ! prenez soin de vous !
Bye

Dernière modification par Shonaya ; 24/12/2014 à 18h46.
Message supprimé par son auteur.
Ouais mais le petit truc (ce qu'avec l'upgrade, mes composants ont toujours 4 ans maintenant)
C'est que je me disais que j'allais pouvoir revendre ma tour, par chez moi elle partirait facilement à 400 euros, ce qui me laisse 500 euros pour me faire une configuration neuve.
Et on arrive dans les 900 euros, ce qui me fait que 500 euros à rajouter
Sois le montant (à peu près) de ton "upgrade"

Que penses-tu de cette carte graphique ?http://www.topachat.com/pages/detail...n10071566.html

Ou je pars du principe d'un changement de PC complet (si j'arrive à le vendre), et je pars sur ta configuration, qui m'arriverait aux alentours de 1000 euros. => http://www.topachat.com/pages/config...NCUmxue2k4Q%3D
Si je n'arrive pas à le vendre, je partirais sur un upgrade. (comme l'as dit @Ternel)
Merci encore

Dernière modification par Shonaya ; 24/12/2014 à 19h06.
Si j'étais toi je me contenterai de faire l'upgrade plutôt que de tout changer, car ton PC est large. Si tu changes la CG tu es reparti pour 2 ou 3 ans facile surement !

La différence entre une T60 et une 970 est énorme, la différence de prix est dérisoire comparée à l'amélioration des perfs sur les jeux un peu gourmand
Citation :
Publié par Kahou
Si j'étais toi je me contenterai de faire l'upgrade plutôt que de tout changer, car ton PC est large. Si tu changes la CG tu es reparti pour 2 ou 3 ans facile surement !

La différence entre une T60 et une 970 est énorme, la différence de prix est dérisoire comparée à l'amélioration des perfs sur les jeux un peu gourmand
D'accord d'accord ! Vos avis me font du bien.
Donc si je pars sur le principe de l'upgrade, (je garde mes anciens composants) mais bien plus dure à revendre, ou à recycler (ce que je ne fais pas)
Cela me revient à 400-500 euros l'upgrade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés