Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeadEye
En tout cas il va vraiment nous falloir recruter un buteur pendant cette trève, parce qu'avec Yattara et N'jié à la CAN (et pas franchement flamboyants) et Benzia blessé, on aura plus personne à aligner avec Lacazette.

A moins que Balhouli ne soit dispo (mais là encore, on risque de manquer de solutions en cas de fatigue / blessure). Lacazette et Fékir ne pourront pas jouer 100% des matchs en intégralité.
Ben Lacazette/Fekir ils devraient pouvoir jouer un match par semaine non? On va pas recruter un mec pour qu'il fasse remplaçant pendant 1mois, ça n'a aucun sens. Bahlouli fera très bien le 3ème laron qui peut jouer en 10 ou en pointe pendant 100 minutes sur l'ensemble du mois.

Et outre Gourcuff, il y a Grenier qui sera revenu en 2015. Fofana ça sera pas pour tout de suite imo.
Citation :
Publié par dadubliner
Selon "Sport", un site serbe, Lille devrait signer dans la soirée le buteur Petar Škuletić. Le grand attaquant de 24 ans (1m93, 87 kgs) a participé à l'Europa League avec le Partizan Belgrade mais n'a pas réussi à marquer en quatre titularisations. Le prix de son transfert serait de 2,5 millions d'euros. Le Serbe pourrait rejoindre Lille dès le premier janvier, à l'ouverture du mercato d'hiver.
87kg pour 1m93, j'ai déjà vu plus Škuletić comme gabarit, perso.
Roucas.png
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Je suis pas sur que le problème du Losc soit l'attaquant.....

Tu met une doublette Raul-VanBasten avec Girard ça dépasse pas les 10 buts .
Mouais, gardons nous des analyses à la riolo.

Quand lopes est là, le jeu proposé par le losc est seduisant. Girard a des defauts mais c'est pas lui le probleme en attaque. C'est pas girard qui a recruté rodelin mendes et nolan roux.
Prions que ça soit le Kjaer de l'attaque ^^
Même si la il va sans doute y avoir un petit problème de compréhension si le transfert se fait

Le problème du LOSC n'est pas que celui de l'attaquant mais c'est son plus gros !
- on a celui qui est HJ 90% du temps
- on a celui qui ne veut pas courir
- on a celui qui ne veut pas tirer
- on a celui qui veut dribbler tout le monde et rentrer avec le ballon dans la but.

Quand tu combines avec le 2eme problème du LOSC qui est un jeu proposant peu (mais pas nulle) de ballon à l'attaquant ça donne rien de magique
Citation :
Publié par Casteau
Wass il est compliqué a mettre dans une équipe. Le mec peut jouer latéral gauche, milieu gauche, 10 ou attaquant !
coté droit plutôt nan ? Après pour moi il est le meilleur joueur d'Evian donc forcément tu peux le mettre partout dans une équipe faible comme l'ETG, mais son vrai poste reste latéral droit.

Si il pouvait venir prendre la place de DDD à l'om le poste est idéal pour lui.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
ça donne une belle équipe mais surtout Riolo qui met Imbula et Mendy dans son équipe type ça me fait sourire Il manque Wass que je mettrais à la place de Jallet.
Donc tu mettrais Wass à un poste qu'il n'a jamais occupé cette saison ?
Wass il a joué ailier droit ou MOC cette saison, c'est tout. Il a beau être polyvalent, si vous voulez le mettre dans une équipe type, c'est à un de ces 2 postes, mais pas ailleurs.

Mandanda aux cages... Lopès a été plus déterminant imo, vu la défense devant lui. Il a eu plus de boulot que Mandanda.
La défense je suis assez d'accord.
Au milieu par contre... Pastore n'a rien à faire là. Il a fait 3 bons matchs en novembre mais le reste c'est pas au niveau. Depuis le début de la saison le PSG galère au milieu de terrain, à partir de là, mettre un joueur de ce milieu dans l'équipe-type, non... Wass serait bien plus crédible vu comment il porte l'équipe d'Evian et sait être décisif.
Devant, Lacazette incontestable. Gignac pourrait être à ses cotés et YFC sur le banc. Deux monégasques dans cette équipe-type, c'est un peu gonflé quand même. Gonalons est au moins du niveau de Toulalan, donc en choisir un au-dessus de l'autre, difficile aussi.

Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Si il pouvait venir prendre la place de DDD à l'om le poste est idéal pour lui.
Ca serait du beau gachis. Un joueur avec autant de technique de frappe et un positionnement offensif aussi intelligent, ça serait vraiment pas bon de le faire jouer à un poste défensif (même si dans le système à 3 défenseurs, ça pourrait encore passer, mais bon il est mieux à un poste offensif).
Citation :
Publié par Ramato
Des mecs comme Beauvue ou Wass je les trouve juste super , ils meriteraient de jouer dans un "grand" club qui joue l'Europe mais bon ...
Ils partiront tous les deux de leur club en fin d'année à priori, et surement pour des clubs plus huppés qui jouent la coupe d'Europe, comme Lyon, Monaco, Marseille ou Sainté, je pense
(je ne mets pas Paris car ils ne sont surement pas intéressés par des joueurs de ce calibre).
Citation :
Publié par DeadEye
Donc tu mettrais Wass à un poste qu'il n'a jamais occupé cette saison ?

Wass il a joué ailier droit ou MOC cette saison, c'est tout. Il a beau être polyvalent, si vous voulez le mettre dans une équipe type, c'est à un de ces 2 postes, mais pas ailleurs.

Mandanda aux cages... Lopès a été plus déterminant imo, vu la défense devant lui. Il a eu plus de boulot que Mandanda.
La défense je suis assez d'accord.
Au milieu par contre... Pastore n'a rien à faire là. Il a fait 3 bons matchs en novembre mais le reste c'est pas au niveau. Depuis le début de la saison le PSG galère au milieu de terrain, à partir de là, mettre un joueur de ce milieu dans l'équipe-type, non... Wass serait bien plus crédible vu comment il porte l'équipe d'Evian et sait être décisif.
Devant, Lacazette incontestable. Gignac pourrait être à ses cotés et YFC sur le banc. Deux monégasques dans cette équipe-type, c'est un peu gonflé quand même. Gonalons est au moins du niveau de Toulalan, donc en choisir un au-dessus de l'autre, difficile aussi.

Ouais car j'aime pas Jallet et je suis pas objectif sur le joueur. Après tout je vois pas spécialement un autre faire mieux que Jallet. Du coup pour moi le meilleur pour jouer latéral droit reste Wass.

Pour Mandanda, il fait une saison énorme et franchement il a beaucoup de travail et fait des arrêts déterminant souvent en 1vs1 ... Il rapporte clairement des points cette saison.

Je vois rien d'infamant concernant Pastore, il est avec Lucas et Verratti le meilleur Parisien depuis le début de saison. D'ailleurs concernant Toulalan la je te rejoins, si j'ai le choix Gonalons passe devant.

Pareil pour Lacazette haut la main, mais uniquement car Michy joue pas pour le moment

Citation :
Ca serait du beau gachis. Un joueur avec autant de technique de frappe et un positionnement offensif aussi intelligent, ça serait vraiment pas bon de le faire jouer à un poste défensif (même si dans le système à 3 défenseurs, ça pourrait encore passer, mais bon il est mieux à un poste offensif).
Bah regarde les ballons joué par DDD il est tout le temps en attaque ! Avec Wass on aurait de meilleur centre et des chances de marquer car DDD se retrouve 2 ou 3 fois par match en position de conclure une action, et il foire.
Citation :
Publié par Andromalius
Elle est zarb l'équipe. Lucas a pas grand chose à y faire et Pastore non plus, par contre Verratti c'est juste le meilleur milieu du championnat actuellement.
Faut pas regarder son match contre Montpellier par contre, le nombre de passes ratées ou il a fait n'importe quoi, c'était sale (mais sinon globalement oui, Verratti est de très loin le meilleur parisien sur la première moitié de saison, juste contre MTP il a été vraiment pas terrible).
Si on regarde les stats de Whoscored ça nous donne :

Jourden

Jallet NKoulou Hilton Amavi

Imbula Perrin

Moura Fekir Payet

Lacazette

On pourrait remplacer Perrin par Nkoulou et mettre Djilobodji à la place.

C'est HS mais pour l'Europe on pourrait mettre 11 CR7 ou alors

Perin (genoa)

Ramos/jallet Naldo Hilton Amavi

Fabregas Alonso

Robben Messi Ronaldo

Lacazette

Dernière modification par almi ; 23/12/2014 à 17h27.
Citation :
Publié par Casteau
C'est le meilleur milieu du championnat depuis son arrivée.
Euh, non, la première année c'était encore un peu folklo tout de même. 1 carton par match quasiment ca le fait pas du tout.
La team Opta histoire de faire le tour de la question :

978866Opta.jpg

Ce qui est sur c'est qu'en attaque Lacazette rafle tout. On va espérer que ça touche Cavani dans son orgueil

Citation :
Publié par DeadEye
Au milieu par contre... Pastore n'a rien à faire là. Il a fait 3 bons matchs en novembre mais le reste c'est pas au niveau.
Tu peux pas dire ça, il a fait quasiment que des excellents matchs. Après c'est sur que niveau stats c'est dur de briller quand Cavani transforme tous tes caviars en caca.
Perso l'équipe type d'Opta est celle qui me convainc le plus.
Je ne connais pas Baal et j'ai très peu vu Hilton mais tous les autres ça me semble très cohérent.
Citation :
Si on regarde les stats de Whoscored ça nous donne :

Jourden

Jallet NKoulou Hilton Amavi

Imbula Perrin

Moura Fekir Payet

Lacazette

On pourrait remplacer Perrin par Nkoulou et mettre Djilobodji à la place.
Perrin au milieu, poste qu'il n'a pas oocupé depuis 5 ans. Not so bad. Djilobodji, j'espère que ce n'est pas sérieux.

Enfin Perrin a à peine joué la moitié des matchs, donc le mettre dans une équipe type j'ai un peu du mal.
Citation :
Publié par Apteis
Perrin au milieu, poste qu'il n'a pas oocupé depuis 5 ans. Not so bad. Djilobodji, j'espère que ce n'est pas sérieux.

Enfin Perrin a à peine joué la moitié des matchs, donc le mettre dans une équipe type j'ai un peu du mal.
Je me suis basé sur les stats pures c'est pas mon équipe type perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés