[Vidéo] Démo technique et graphique du moteur de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En Chine, Revelation Online est l'un des gros projets de MMO du géant NetEase. Le jeu s'annonce en bêta-test et le développeur en profite pour vanter les capacités techniques et graphiques de son moteur "Big Bang". Illustration vidéo de l'univers de jeu et de la création des personnages.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
0:50
Je crois bien que c'est la 1ère fois dans un jeu vidéo, que je vois une statue féminine avec de gros nibards. Des nanas, ça il y en a des bus entiers, mais des statues, c'est pas souvent. Ca va loin ...

Depth of field
Le truc le plus laid et les plus inutile dans les jeux vidéo. Merci :/
Et ? C'est quoi qui devrait nous impressionner au juste ? Ah ces chinois, je comprend qu'ils veuillent égaler l'occident/Japon/CDS ceci dit, mais il ne suffit pas de faire cela pour y arriver...il va falloir bien plus !
Je ne suis pas sûre que ça s'adresse à nous, ça pourrait poser pas mal de problèmes tant c'est une repompée flagrante de Blade and Soul et Aion.

Dommage, sur le principe, ça m'aurait intéressée (système de combat à la BnS mais avec une trinité + univers très fantastique à la Aion), mais ça ne s'annonce que comme une énième copie made in China. Si malgré tout ça vous intéresse y a Steparu qui a testé et écrit quelques articles / pondu de jolies vidéos. Mais imo ça va rester en Chine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés