Basket 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23
Rondo échangé à Dallas contre des tours de drafts et des joueurs de bancs

joli coup pour les Mavs
Clairement.

Mais va pas falloir traîner pour faire quelque chose.
Oh putain non...
La j'ai mal aux C's, reste à voir qui ils visent cet été.
Ca devrait pas mal liquider : Thornton, Wrtight, Bass, Green est unrerstricted je crois.
Bon ca fait mal quand même, cela aurait pu être vraiment sympa de construire autour d'un Big Guy aux côté de Rondo...
Mais la bas, il va vraiment avoir de quoi se faire plaisir avec les tueurs offensifs qui prendront les shoot pour lui.

Dernière modification par Apteis ; 19/12/2014 à 08h45.
Les Mavs se retrouvent donc avec un super 5 : Rondo - Ellis - Parsons - Nowitzki - Chandler...
Par contre sur le banc, il n'y a pas grand monde, ils perdent notamment B. Wright...
Citation :
Publié par Apteis
La j'ai mal aux C's, reste à voir qui ils visent cet été.
a mon avis ils feront pas mieux que les Lakers l'été dernier
tu signes aucun bon joueur avec un effectif aussi faible
go tanker
La base est bien plus jeune et avec bien plus de potentiel. Et il n'y a pas le contrat de Kobe pour pourrir la masse salariale, plus celui de Nash. Il y aura de quoi monter une équipe playoffable au moins, ce qui à l'ouest est plus difficile à faire.
De plus, les Lakers visaient à bien plus court terme, quand les C's, c'est à moyen/long.
Rondo était unrestricted a la fin de la saison. Il a un gros salaire (12M je crois) je pense qu'il voulait pas resigner.

Je sais pas s'il y a des gens qui suivent le mode My Gm de Blihte mais il joue avec les C's et fait ce move des le début. Il traite rondo et l'intérieur qui a le plus gros salaire contre Big Al et Teague.

C'est un jeu.

Mais la situation de Rondo n'avait pas d'autres solutions pour les C's, fallait le trade pour récupérer plus de joueurs et reconstruire. Avec ce que t'as en stock tu pourras pas faire venir un big Guy et un renfort extérieur.
Les C's avaient une bonne marge de manoeuvre l'été prochain d'un point de vue financier. Thornton/Bass/Green en unrestricted, c'est potentiellement 25M$. Faire resigner Rondo était possible en faisant venir un gros, mais cela aurait été bricolage et surement brider certains potentiels. Cela aurait été viable et aurait pu faire quelque chose de sympa, mais du quitte ou double. Là, c'est de la vrai reconstruction et je ne suis même pas sûr que la cible sera du gros free agent de 2015. Je ne vois personne qui pourrait endosser le rôle de Franchise Player, tandis que des mecs complémentaires avec RR il y en avait.
Après si Smart explose, les C's s'y retrouveront très rapidement.

Alors j'ai mal a mes C's, et j'aurais une boule au ventre à Noel en déballant ma nouvelle casquette. Rondo est le genre de joueur que j'adore, le genre de meneur que j'apprécie, mais Ainge a eu raison. Bien plus que le trade Perkins pour tout miser sur le Shaq en pivot par exemple et qui leur a couter un titre qui aurait du leur tendre les bras...

Les prochaines saisons risquent d'être longues pour les C's mais ils reviendront.
Détroit qui vire Josh Smith en lui filant les 27M qui lui restaient sur son contrat !
Bon, il leur reste encore du boulet (rien que SVG, mais bon...) mais dans le genre ailier surcôté, Josh Smith était dans le haut du panier. Faudrait pas que Ainge soit con et aille le récupérer... Moins de chance depuis que RR est parti, vu que c'était son grand pote.
Ca dépend de ce que tu considères comme des top players, mais cette saison je dirais bien John Wall, Kyle Lowry, Demarcus Cousins, Joakim Noah. Après c'est sûr que c'est plus limité qu'à l'Ouest mais bon, ça fait quelques temps déjà
Citation :
Publié par '76
Ca dépend de ce que tu considères comme des top players, mais cette saison je dirais bien John Wall, Kyle Lowry, Demarcus Cousins, Joakim Noah. Après c'est sûr que c'est plus limité qu'à l'Ouest mais bon, ça fait quelques temps déjà
Sacramento est le 3ème club le plus à l'Ouest de la ligue, ça va
Citation :
Publié par DeadEye
Sacramento est le 3ème club le plus à l'Ouest de la ligue, ça va
J'ai confondu avec Andre Drummond my bad, et du coup c'est un peu moins reluisant même si le potentiel est là
les bulls, ca commence a ressembler à quelque chose de serieux.
Record de point battu dans un quart temps hier soir : 49 au 4e contre toronto.
Paradoxalement, ils pechent en defense cette saison. Mais en attaque, on les reconnait plus

Buttler va prendre un bon gros cheque
Entre Butler qui prend plus d'importance durant le match et surtout gagne en responsabilité, pour laisser "souffler" Rose pendant le match jusqu'au Money Time, les options offensives intérieures qui se multiplient et Mirotic qui prend le rythme NBA en gagnant du temps de jeu, Brooks en super sub a la mène (et qui me fait penser à Nate en moins fou), c'est vraiment plaisant. La grosse interrogation venait de Tom Tibodeau, savoir s'il allait savoir gérer le jeu offensif avec le rostre à sa dispo, et plus ça avance, plus ça prend forme. Le temps jeu est bien mieux réparti qu'en début de saison également.
Basket 2014-2015
Il était très bon chez Hawks Josh Smith, avec qui il jouait plutot en 4 alors qu'à Detroit il evoluait au poste d'ailier si je dis oas de connerie ? Faut voir quel rôle il aura à Houston.
Et ça reste un joueur régulier qui va mettre 16pts 8rbd 5passes sur la saison, en plus d'etre un défenseur plus que correct...
Josh Smith n'a plus rien d'un key player.

La nuit NBA a commencé.
La faiblesse des Knicks, tellement affligeant. Par contre, John Wall vient de montrer qu'il fait maintenant partie des grands de la ligue. Pas par contre panier avec 360, mais l'exclusion de Quincy, qui sort seul. Wall fait un passage en force non sifflé, typique des "grands", Quincy fait une grosse faute de frustration, Wall pousse Quincy, qui essaie de mettre une droite. L'un est ejecté, l'autre ne prend qu'une technique.
Pardon élu a été remplacé par key ... Merci le correcteur auto.
Smith c'est un mec qui a bcp progressé mais il partait de loin, de très loin, de pas aussi loin que JJ Reddick mais de très loin quand même.
Le considérer comme un top player c'est un peu exagéré. C'est le genre de trade qui logiquement ne devrait faire ni chaud ni froid !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés