Sondage - Transformer la section SF4 en section VS Fighting ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben le but du salon, c'est aussi de faire découvrir des jeux, tu cliques sur des trucs par curiosité et tu découvres ce que c'est. Ce filtre il est bien quand il y a une petite communauté, mais sinon ça isole le jeu... Il y a quelques mois, j'aurais jamais pensé à cliquer sur une section VS Fighting... Par contre, en lisant le topic SF4, ça m'a donné envie de m'y plonger. Donc SF3.3, je comprends qu'on le mette ici dans la mesure où le topic est pas floodé mais qu'il peut être intéressant (le sujet se flood pas tous les deux jours mais on peut avoir des questions à poser ponctuellement, des demandes, ...)

Par contre pour les autres, je trouve qu'ils sont bien sur le salon au début, ce serait dommage de les isoler alors qu'ls sont susceptibles d'intéresser pas mal de monde, les jeux n'étant pas encore sortis. J'admets que je propose rien de cohérent mais je comprends la position de Roger, pas la peine de mettre en cause ses capacités cérébrales...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
nan mais je parle pas de roger, il est pas tout seul sur le salon a devoir decider.
enfin j'ai une idée, jvais arreter de faire des posts ici, jvais plutot m'interresser a l'énorme contenu a faire pour le JoLien avec tout ces jeux qui arrivent, pour le reste hein "..." on verra bien si c'est nécéssaire ou pas ce qu'on demande
Ben écoute, je suis pas contre mais j'ai pas compris pas le reste de ton message. Tu sais, c'est pas si grave, filtre ou pas filtre, faut relativiser l'enjeu, si t'en viens à traiter de débiles des gens pour ça (peu importe qui).

Même sous ce filtre, si tu décides de repomper toutes les frames datas de tous les persos de chaque jeu pour faire des milliers de wikis, ce sera illisible aussi. Enfin comme je l'ai dit, j'ai pas bien compris la fin de ton message.
en meme temp je vois pas trop ce qui vous empeche de faire un bon gros Wiki des familles intitule "VS Fighting" dans la sous-section SF4, ou meme de creer un ou 2 sujet pour parler de KoF, MvC3 ou 3.3. la plus part des joueurs de SF4 jouent aussi a d'autre jeu donc bon.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
[Edit pour dessous]Je m'en doute bien, et moi c'était une réponse tout à fait sérieuse
OUais, enfin, faut aimer les ambiances glauques où l'instinct grégaire ne s'y dispute qu'avec le mauvais gout, un élitisme presque aussi nauseabond que les bonnes remarques racistes, homophobes ou mysogines qui le peuplent en dehors des forums techniques...

...la CTPL, vaut mieux y avoir des potes qu'avoir envie de s'en faire, en fait.
Si vous voulez un forum qui parle de jeu de versus il reste toujours basgrospoing.fr et plein d'autre.

Les quelques fois où vous aurez envie de parler baston y a pas mal de forum qui pourront assouvir votre besoin.

Après si vous voulez parler de street vous pouvez toujours rester ici. Même si à la longue ça tourne en rond.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
"street fighter 4" renamed to "jeux de baston"

temps estimé 2 ans

GG !
C'est ça la politique ! L'idée proposée par Whinette en 2011 était tout à fait simple, logique et naturelle, mais il faut bien au moins 4 ans pour y arriver
Sujet lancé en 2011, à quelques jours près on l'avait pour 2015.

J'étais passé à côté du topic à l'époque, et vu les discussions actuelles sur le salon, j'ai cru un instant que c'était un topic neuf

(Du coup je suis pour aussi ! )

Et puis en plus, rien que parce que SF ça change de nom tous les deux ans, donc c'est relou à changer le filtre à chaque fois
Citation :
Publié par MiKa
J'étais passé à côté du topic à l'époque, et vu les discussions actuelles sur le salon, j'ai cru un instant que c'était un topic neuf
Désolé j'ai fait un peu de nécroposting :-/ (bon il était dans les 10 premiers topic du filtre j'ai une excuse )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés