Coq de Combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madwo
Ben le manga aurait dû s'arrêter après le 2ème combat avec Sugarawa, ça aurait été une bonne fin (en changeant 2/3 trucs pour que ça fasse "fin de manga") je trouve.
J'ai jamais compris pourquoi ça à continué après ça .
Ouais enfin, dès les premiers tomes c'était comme ça.
Ryo qui a des visions de sa mère, Kurokawa qui coupe l'eau en deux (pour couper le reflet de la lune), Ryo qui quand il dort pressent qu'une nana va l'attaquer pendant son sommeil, quand il se bat dans le noir, quand il sent arriver des coups...
Donc dire que c'est parti dans le n'importe quoi dès le truc en Chine, c'est un peu abusé.

Et le gars invincible, c'est juste un mec résistant qui a eu du bol.
Quand Ryo va débarquer furax, le gars il va pleurer.
Je demande que ça mais le principe d'un arc c'est pas de le plier en 2 chapitres. On a déjà vu Ryo les gérer easy, maintenant ça va être la phase "en fait, c'est pas si facile, power up adverse".
Du coup si c'est pour se taper du Ryo qui galère contre un gros random juste parce que ledit random se relève après chaque coup normalement mortel... "omg, how can he still stand ???"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sens bien le prochain chapitre avec le mec qui a buté le pote de Ryo malgré un chargeur dans le buffet. :|
"Brother you're invincible trololol"
Perso j'ai tellement kiffé voir le frère invincible se faire latter que je m'en tape un peu que le gars soit intuable, franchement il a tellement une tête de mongolien que ca rend heureux de le voir se faire tabasser
Citation :
Publié par Artsym
Perso j'ai tellement kiffé voir le frère invincible se faire latter que je m'en tape un peu que le gars soit intuable, franchement il a tellement une tête de mongolien que ca rend heureux de le voir se faire tabasser
Le coup de pied en traitre dans l'escalier, j'étais explosé de rire
"Mouais, c'est chaud de se battre ici, vient on descend"
"ok, je passe devant"
SBAM
ouais carrément ^^
mais meme avant quand il essaie de 1v1 le karatéka, tout du long tu te dis qu'il va sortir une technique de l'espace alors qu'il est juste résistant, il a completement une tete a baffes. ca peut que faire du bien de le voir manger
J'ai finalement rattrapé mon gros retard sur le manga et fuck yeah le 5vs5, on se retrouve en mode MMA donc pour moi c'est du pain bénis . Pour ce qui est du nouvel arc avec les frères je sais pas quoi en penser pour l'instant .
On découvre de ces trucs grâce à jol
Toute la partie entre la maison de correction et le voyage en Chine était excellente, et la partie dans la maison de correction était pas mal aussi. Sinen j’adhère pas trop à la suite
Citation :
Publié par Cleardium
J'ai beaucoup aimé le début (merci pour la découverte btw) mais arrivé au danseur j'ai décroché j'hésite à reprendre la suite vaut le coup ?
Pas vraiment.
Je continue parce que j'ai commencé à acheter.
Bump, je viens de lire ce qui est apparemment le dernier tome du manga (t34)
Je suis tout triste pour plusieurs raisons : c'est mon manga favori qui s'arrête
Et j'ai un goût d'inachevé qui me reste, j'ai l'impression que le mangaka a voulu en finir et laisse des trucs pas terminés qui me laissent grave sur ma faim
J'en suis aux premières pages. Ça ressemble à Rainbow, à priori. J'aime bien. J'espère que ça ne devient pas totalement inintéressant comme Rainbow, après le chapitre 60/70.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
J'en suis aux premières pages. Ça ressemble à Rainbow, à priori. J'aime bien. J'espère que ça ne devient pas totalement inintéressant comme Rainbow, après le chapitre 60/70.
C'est beaucoup plus hardcore, malsain, dur... Ryo est un personnage super intéressant
Citation :
Publié par Mkv
Bump, je viens de lire ce qui est apparemment le dernier tome du manga (t34)
Je suis tout triste pour plusieurs raisons : c'est mon manga favori qui s'arrête
Et j'ai un goût d'inachevé qui me reste, j'ai l'impression que le mangaka a voulu en finir et laisse des trucs pas terminés qui me laissent grave sur ma faim
Ouais lol, je viens de lire ça.
Sugawara en mode "attends moi Ryo, je reviendrais"

Mais non en fait "tu peux toujours l'attendre, ou à la limite tu peux prendre une hache"

Soyons honnête, c'est pas la pire fin que j'ai pu lire pour un manga, et de toute façon, je vois pas trop comment ce manga aurait pu finir.
Des nouveaux antagonistes? Bof...
Une absolution de Ryo? Meh...

Les dessins sont restées superbe tout le long, le dernier combat est sympa; même si les deux frères font vraiment tiep.

Bref, peut être que j'apprécierais plus la fin en relisant tout l’œuvre dans quelques années.
J'avais pas trop suivis ce topic et je vais tranquillement m'offrir mon ptit Coq de combat et.... putain c'est quoi ce tome tout vide? C'est quoi cette fin? C'est quoi cette mode de transformer un manga qui deboite en une merde incroyable.

Putain je suis tellement tristesse...

edit : wow.. 2007 le topic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés