[Vidéo] Les 10 ans de Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
je n'y jamais joué, mais ça serait cool de faire une rétrospective des mmorp qui ont tenu 10 ans,
pas un comparatif duquel est le meilleurs (plz, le genre de question qui n'a pas de sens), mais juste une énumération de leurs qualités.
Everquest 2, EVE Online, WoW, Lineage, DAOC, et Ryzom. Et il y en a surement d'autre
Bon courage à celui qui fera une rétrospective de tout ça ^^
Citation :
Everquest 2, EVE Online, WoW, Lineage, DAOC, et Ryzom. Et il y en a surement d'autre
Bon courage à celui qui fera une rétrospective de tout ça ^^
Asheron's call 1 et 2 T4C, les ultimas.
Citation :
Bon anniv' !
J'ai toujours aimer l'univers enchanteur de ce jeu, mais le gameplay ma rebuter.
Perso je n ai aimé ni l univers ni le gameplay mais un mmo avec une telle longevité ne peut pas etre mauvais, il a forcement trouve son public...
j'en connais certains (que j'ai apprécié et d'autre pas du tout, même s'ils ont trouvé leur public)
en vrac les mmorpg "10 ans d'age"( en disant ça j'ai plus l'impréssion de parler d'une bouteille que d'un jeu vidéo):
everquest 2
EVE Online
WoW
Lineage
DAOC
Ryzom
Asheron's call
T4C
les ultimas.(connais pas mais veux bien une syntaxe^^)
ffxi

il y en a d'autres ?
Vidéo très émouvante, mais on sent que la communauté est sur la fin pour pondre un truc aussi nostalgique, çà sent la mort dans l'âme.

Pour citer deux autres très bon mmo qui ont passer le cap des 10 ans :
- World War 2 Online
- Pirate Of The Burning Sea
Jamais pu accrocher à ce jeu, déjà au niveau du gameplay pauvre, des updates majeures rares et des graphismes vraiment à la ramasse. J'ai du mal à comprendre les gens qui y jouent encore, peu être par accoutumance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés