[Vidéo] Bande-annonce "Imagine" de Star Citizen

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Elglon a publié le 20 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Citizen se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce réalisée intégralement avec le moteur de jeu, et invite le joueur à "imaginer" le potentiel de l'univers de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ok, quand est ce qu'on pourra se déplacer sur les planètes? Je pose la question, car c'était annoncé et il y a des moyens colossaux qui ont été réunis grâce à la communauté, mais à l'heure actuel ben pas grand choses... En comparaison EvE et Elite Dangerous ont à leur début plus de contenu.
Citation :
Publié par axarius
Ok, quand est ce qu'on pourra se déplacer sur les planètes? Je pose la question, car c'était annoncé et il y a des moyens colossaux qui ont été réunis grâce à la communauté, mais à l'heure actuel ben pas grand choses... En comparaison EvE et Elite Dangerous ont à leur début plus de contenu.
Sauf qu'on n'est même pas au début de SC, ce trailer n'est pas un trailer de lancement du jeu.

On vient d'atteindre la version 1.0 du module de combat spatial Arena Commander qui est encore en cours d'alpha testing, c'est-à-dire que plein de choses vont encore changer (stats des vaisseaux et des armes, taille des maps, vitesse,...).

Le module planetside est encore en cours de développement, on le voit dans le trailer avec des parties qui n'avaient (à ma connaissance) pas encore été dévoilées.

Edit :

Tiré des commentaires Youtube du créateur du trailer fan made (inspiration pour celui-ci) : The song is actually called Atlas by Faux Tales
Citation :
Ok, quand est ce qu'on pourra se déplacer sur les planètes? Je pose la question, car c'était annoncé et il y a des moyens colossaux qui ont été réunis grâce à la communauté, mais à l'heure actuel ben pas grand choses... En comparaison EvE et Elite Dangerous ont à leur début plus de contenu.
Alors mon cher ami le modèle , social et planetside (pour se déplacer sur les planètes) est prévu en alpha test a partir du 1er semestre 2015 donc dans pas très longtemps , et pour en revenir au contenu du jeu , dis toi que ce jeu sera d'un réalisme tel qu'il faut pas mal de temps pour faire quelques chose de parfait , je pense que ça sera le premier mmo dans ce genre , et je pense que ça va être un mmo qui tient ses promesses ^^
Citation :
Publié par axarius
Ok, quand est ce qu'on pourra se déplacer sur les planètes? Je pose la question, car c'était annoncé et il y a des moyens colossaux qui ont été réunis grâce à la communauté, mais à l'heure actuel ben pas grand choses... En comparaison EvE et Elite Dangerous ont à leur début plus de contenu.
Pour les planètes, comme dit plus haut, ça sera mi 2015 (c'est une estimation hein, la partie FPS devrait arriver avant par contre).

Pour le budget, je ne dirait pas grand chose vu que les budget de MMO sont tellement différent les uns des autres selon si on inclut la comm ou pas que c'est dur de comparer. Et surtout Star Citizen n'aura pas à rembourser des investisseurs à la sortie du jeu.

"A l'heure actuelle pas grand chose". De mémoire, je n'ai jamais vu de MMO presenter une alpah aussi complète, stable et "pro" seulement 2 ans après le lancement du développement. (et encore ils ont du perdre pas mal de temps à recruter les 200 personnes qui bossent sur le jeu maintenant !) Les gros MMO mettent beaaaaucoup plus de temps avant de passer en alpha.

Enfin, Eve je n'ai pas connus à sa sortie, mais Elite est vraiment très pauvre en contenu et en gameplay (en dehors du dogfight). Les dev eux même admettent que c'est une base qu'ils vont étoffer à l'avenir.

Voilu !
Certaines séquences avec les pilotes qui se déplacent ont été faites avec le moteur du jeu probablement, mais pas avec un mec qui avait le fraps local d'ouvert et enregistrait. Faut différencier ce qui est à 100% fait avec les moyens offerts par le jeu, et des moyens et outils extérieurs - de développeur, en l'occurrence - pour ce résultat. En gros la différence pour d'autres jeux entre un gars qui filme avec FRAPS et un autre qui fait un machinima.

Après c'est pas grave mais c'est jouer sur les mots qu'ils font là.
Citation :
bande-annonce réalisée intégralement avec le moteur de jeu
THX tu veux revoir le trailer de SWtor ou Wow pour comprendre la différence ?
Désolé pour ton soucis de DL, c'est pas un truc isolé mais ça passe bien aussi pour beaucoup, faut pas s'énerver
Au pire, même si c'est pénible je comprends bien, attends lundi

Edit : si tu parles juste d'angle de caméra, ça reste du "captured in game"... just as announced
Les trailers dont tu parles n'ont absolument rien à voir avec aucun matériau du jeu (textures, squelettes, animations, etc). C'est créé de zéro.
Enfin je disais juste ça comme ça, pas pour lancer un débat par un samedi pluvieux après un 4e fichier source corrompu.
Citation :
Publié par THX
"all captured in game" il nous prend pour des jambons ou ?
"All footage captured in engine" et non "in the game". Certaines scènes sont faites avec le moteur du jeu (CryEngine3), mais ça n'est pas le jeu.
C'est un peu trompeur au début j'ai été pensé à la manière de THX.
Le point positif c'est que ca montre le potentiel du moteur graphique. Le moins bon c'est que ma GTX 780 va pleurer des larmes de sang. Mais d'ici un ou deux ans j'ai le temps d'être sous pascal.

Sinon superbe vidéo, la musique, les clichés. On est entièrement dans un univers qui me fait rêver et c'est tout bon pour moi.

J'espère que la prochaine vidéo sera basé un peu plus sur l'exploration et moins sur le combat. L'autre facette du jeu qui m'attire énormément, pour voir le potentiel qu'il y aura dans ce secteur.

Espérons que les petits modules d'explo seront très bien abouties en attendant les gros modules alors. :]

Honnêtement je passe sous la barre des 25 fps dans le module de course (dans le bâtiment de départ sinon je dirais que j'ai un AVG de 40 fps, les autres modules de combat je suis 55/60fps mais ils sont quand même moins complexe). Au max sur du FHD.
Avec un I7 4790 et une 780 OC.
je joue sur un portable asus avec proc 4700, GTX 780 et 16 de ram
Je passe pas sous les 40 fps, quelque soit le module, bizarre

Et malheureusement je pense au contraire que les prochaines annonces seront plus basées sur la partie FPS, il me semble que c'était le prochain module annoncé, corrigez-moi si j'me trompe ?
Citation :
Publié par Baclord
je joue sur un portable asus avec proc 4700, GTX 780 et 16 de ram
Je passe pas sous les 40 fps, quelque soit le module, bizarre

Et malheureusement je pense au contraire que les prochaines annonces seront plus basées sur la partie FPS, il me semble que c'était le prochain module annoncé, corrigez-moi si j'me trompe ?
Ah oui, mais au dessus de 30fps pour moi c'est largement jouable. Sinon, oui la Murray Cup à un gros soucis dans le tunnel de départ.

Pour ce qui est des prochains modules, ce sont des équipes différentes qui travaillent dessus. Notamment la partie FPS est confiée à un autre studio. Donc les ajouts vont continuer d'arriver pour Arena Commander. Par contre l'exploration nécessite d'avoir l'univers persistant en place, et ça, ça arrivera en dernier.
Peut être une question de pilote aussi, entre fixe et mobile.
Car dans les autres jeux gourmand j'ai des perfs tout a fait normal pour ma config.
Bref. :] On est qu'en alpha je ne me tracasse pas pour des petits freezes dans le tunnel.
Dommage pour l'explo. Pas grave je m’entraînerais à bien tirer dans les genoux pour mettre tout le monde avec des jambes de bois.
Voila ce qui arrive quand un développeurs utilise vraiment tout son fric dans son jeu et pas dans du marketing à la con.

La qualité du jeu en lui même remplace tout le marketing du monde.

Si seulement tout les EA et Activision spécialisé en bulshit marketing pouvaient comprendre ca.
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