[video] On tente un Back to SWTOR apres archeage :)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trouvé de topic vidéo, alors je poste un nouveau topic

Avec Ash et Last, on a tenté de revenir sur SWTOR pour la nouvelle extension
gros choc après 2 ans de pause (cause GW2 comme tout le monde ). et gros choc après des mmos comme eso et archeage.

Ca pourra peut être aider ou inspirer ceux qui pensaient revenir et qui hésitaient encore.

le résultat :
le nombre de fois où on lit ça sur le general, c'est hallucinant !
quand, ensuite, on leur demande leur spé, leur faction, ou leur serveur, ya plus personne
Vous avez lu dans mes pensées, j'ai réinstallé le jeu hier soir et la pouf une vidéo concernant un avis récent sur le jeu.

Résultat : j'y retourne !

Une ou deux questions quand meme :

1/ En mode F2P est il possible de finir l'histoire principale ?
2/ Tous mes persos sont sur le serveur DN, j'ai plein de bas level dont je ne me souviens plus des histoires, vaut il mieux rester sur DN ou créer des nouveaux persos sur d'autres serveurs plus peuplé ?

En vous remerciant
Yop Méraak !

parfait si la video a servi à au moins une personne

pour tes questions, le mode free to play est justement parfait si tu veux juste faire les histoires. t'as pas besoin de plus

pour tes rerolls, c'est à toi de voir l'histoire est importante sur swtor, si tu t'en souviens plus, je te conseille de les recommencer, le debut est vraiment prenant et bien fait. maintenant les quetes du debut te donnent meme des boosts d'xp, tu vas vite retrouver ton level.
pour le serveur par contre, c'est plus compliqué. Darth Nihilus est plein mais coté empire en fait. je m'en suis rendu compte en creant un perso coté empire pour le composant HK-51, yavait 50+ personne sur la premiere planete Sith... quand ya presque personne sur la plupart des planetes republique
comme à la release, les gens preferent le coté kikoo eclair du coté obscur

attention, par contre, c'est une video qui donne un avis uniquement sur le PVE de pex et l'histoire en mode come back. on a pas encore revu les raids et le pvp commence tres mal là sans stuff on souffre

Dernière modification par HiP1 ; 14/12/2014 à 22h20.
Ok super,

pour le moment je me contente du mode histoire des classes que j'ai pas faite (toute sauf le ravageur lol ^^)

le mode starfighter m'interesse bcp aussi.

Une précision : l'histoire est la meme entre gardien/sentinelle ? je me rappelle plus en fait si l'histoire est différente en fonction du choix de spécialité.
La spé n'a aucune influence sur l'histoire. D'ailleurs, quand on joue Chevalier/Guerrier, on remarque que systématiquement dans les cinématiques de dialogue, on ne voit qu'un seul sabre dégainé quand il y a lieu.
oui tu peux tester l'autre classe avancée dans l'autre faction sinon, l'histoire est tres differente

sinon meme si l'histoire est la meme pour une meme classe de base, tu peux la refaire avec des choix differents, coté obscur, coté clair, ca varie les choix
C est ce que je comptais faire jouer la classe avancée opposé dans l autre faction

Quand j ai arrête le jeu le cap lvl était 50, est ce que à ce jour au delà de ce niveau le mode histoire continue ?
Citation :
Publié par Méraak
C est ce que je comptais faire jouer la classe avancée opposé dans l autre faction

Quand j ai arrête le jeu le cap lvl était 50, est ce que à ce jour au delà de ce niveau le mode histoire continue ?
C'est pas vraiment le mode histoire. Ce n'est plus une histoire liée à ta classe pour chaque classe comme avant, c'est une planète avec un scénario général identique pour tout le monde. (enfin, un scénar par faction quand même en fait)

Comme Catein, je trouve ça vraiment moins sympa aussi. J'ai eu bien du mal à m'intéresser à cette planète Makeb... Limite les quêtes liées au macroscope et au droide chercheur, aussi chiante soit-elles à faire, m'ont plus plu.

Pour la nouvelle extension, j'ai pas encore testé.
L'histoire de la nouvelle extension m'a pas déplu mais c'était trop court à mon gout et la petite quête de classe (oui y en a une mais minuscule^^)trop anecdotique pour en parler=)

L'histoire de Makeb m'avait paru si longue ...je viens de la refaire avec un perso , elle était surtout chiante en fait ^^...peut être à l'inverse de cette extension ...

Edit: Sinon la vidéo est sympa , vous avez abordé pas mal de points pour ceux qui ne savent pas à quoi s'attendre dans ce jeu .

Dernière modification par Enki ; 15/12/2014 à 23h16.
J'suis assez d'accord, Makeb se laisse faire mais c'est pas le top du top. Yavin m'a bien plu par contre !

Une chose à pas changé depuis la sortie du jeu, c'est le spam impérial. Sérieux c'est si bon que ça les cookies ?
A partir du niveau 10 (niveau minimum pour entrer en BG) oui, c'est tout à fait possible.
Du lv 1 au 10, 2 moyens d'xp, les quêtes sur la planète de départ ou le PvP Spatial (qui lui est accessible dès le niveau 1).
oui le pex en BG etait un des gros points positifs du jeu deja à sa sortie !

par contre les BG sont plus longs à pop du 10 au 29 que du 30 au 59. au 60 ca pop tres vite, instant en prime coté republique, sur notre serveur
Nice

sympa le petit craquage

A bas lvl pour faire proc zen c'est compliqué, la plus part du temps les mobs sont deja morts et je cherche vite un autre pack pour pouvoir en profiter

par contre moi le starfighter mode ne proc jamais, que ce soit solo ou en groupe ^^
J'ai fait ce chemin aussi: archeage (vite lassé de me battre contre des carottes...) retour sur swtor (3ème retour et avec toujours autant d'entrain ). Du coup la vidéo m'a interpellé ofc
Pour ma part, moi, je fais le même chemin perpétuel depuis un moment Lotro -> SWTOR -> Lotro -> SWTOR, etc ...

Moi je trouves ça dommage que les BG donne autant d'xp on se retrouve facilement beaucoup trop haut-level par rapport à la zone ou on doit quêter ...
au contraire, c'est bien de pex autant en BG. ca permet d'avoir de choix de sa methode de pex.
et justement si tu pex trop en dehors des quetes c'est mieux, ca te permet de ne pas faire les quetes non liée à l'histoire principale de ton perso, comme tu les as deja faites avec tes persos precedents.
M'ouais c'est sur, mais moi j'aime bien faire toutes les quêtes de la zone même si je l'ai déjà fait 15 milliards de fois ça me permet de plus avoir d'indicateur sur la carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés