|
Vu que j'en ai un peu marre de squatter des sujets qui n'ont rien à voir, voici le fil dédié au suivi des émissions Twitch organisées plusieurs fois par mois par ZOS.
Ces émissions d'une durée d'environ 2h ont pour but :
C'est ce dernier point que je retiens de ces émissions, et que je m'efforce de traduire en quasi-temps réel Lien vers la dernière émission Récapitulatif des émissions 2014
2015
N'hésitez pas à intervenir dans ce fil de discussion pour discuter des informations qui sont données Dernière modification par Mimiru ; 23/10/2015 à 21h58. |
18/11/2014, 22h45 |
|
Aller à la page... |
[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deuxième émission du 30 septembre 2014
Animateurs : Jessica Folsom et Gina Bruno, chargées de communauté Au programme :
Résumé
|
18/11/2014, 22h45 |
|
|
Troisième émission du 10 octobre 2014
Animateurs : Kai Schober (Chargé de la communauté allemande) et Jessica Folsom (Chargée de communauté) Au programme :
Résumé
|
18/11/2014, 22h46 |
|
Quatrième émission du 24 octobre 2014
Animateurs : Gina Bruno (Chargée de communauté) et Jason Leavey (Coordinateur de communauté) Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 18/11/2014 à 22h56. |
18/11/2014, 22h47 |
|
|
Cinquième émission live Twitch du 07 novembre 2014
Animateurs : Jessica Folsom et Gina Bruno, chargées de communauté Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 18/11/2014 à 22h55. |
18/11/2014, 22h48 |
|
|
*** Annonce ***
*** ToumTOumTouM ***
Annonce de la modération : On reste strictement sur le sujet des LIVE, pas de débordement, merci ! *** TouTOumTouM *** |
18/11/2014, 23h01 |
|
|
Sixième émission live Twitch du 21 novembre 2014
Animateurs : Gina Bruno et Kai Schober, respectivement chargée de communauté et chargé de communauté allemand Au programme :
Dernière modification par Mimiru ; 22/11/2014 à 17h07. |
21/11/2014, 18h00 |
|
Septième émission live Twitch du 5 décembre 2014
Animateurs : Gina Bruno et Jason Leavey, respectivement chargée de communauté et coordinateur de communauté Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 06/12/2014 à 00h47. |
05/12/2014, 08h30 |
|
|
Ajout d'une actualité pour la prochaine émission : https://www.jeuxonline.info/actualit...ute-communaute
|
18/12/2014, 15h35 |
|
Alpha & Oméga
|
Ya de gros changements et il va y avoir pas mal de questions
On verra ce weekend pour les réponses ! |
18/12/2014, 16h39 |
|
|
Citation :
Je pense que j'ai cité le point le plus important du système de justice . Sinon tout ça est intéressant hate de voir ce que ça va donner en jeu, on en sait pas beaucoup plus sur le système de champion et les nouveaux effets par contre, l'accent a surtout été mit sur le système de justice à priori. |
18/12/2014, 16h48 |
|
Prince / Princesse
|
correction
TESO c'est beau mais ie studio a commis une grosse erreur : le manque de contenu dynamique en open world type invasion,sauvez la veuve et l'orphelin,raid de bandit sur un village cotier avec beaucoup de joueurs ... Le pvp et les instances c'est good. avec leur maj 6 j'ai peur que ce soit encore bridée comme d'habitude ! oki je vole un citoyen je pille ses biens la garde me poursuit sur quelque metres et après quoi... c'est tou... pas de quêtes... pas de prison... Bref TESO peut largement s'améliorer.
Rassurez vous je ne suis pas un hater c'est juste un passioné de l'univers TES qui pense que teso pourrai devenir un super mmorpg si le studio proposait plus de contenu dynamique à la GW2 Ps : svp donnez nous un buff immune pvp (2h/jour) afin de pouvoir contempler tranquillement la beauté de cyrodil et aussi de pouvoir faire les quêtes pve. Dernière modification par Shuyarift ; 19/12/2014 à 11h36. Motif: il manquait un mot |
19/12/2014, 11h33 |
|
|
Pour le coup tu te contredis, tu demandes plus de liberté, et en même temps tu demandes plus de restriction pour Cyrodiil.
Perso j'y ai fait toutes les quêtes pve et le fait justement que ça soit une zone contesté est ce qui y fait son piquant. Je pense justement que c'est à cause de ces envies contradictoires des joueurs que les devs font finalement de la demi mesure pour que personne ne se sente trop lésé au final. J'imagine même pas les abus d'ailleurs si des joueurs avaient un immune dans Cyro; "Coucou je vais avec mon bus jusque devant votre scroll et vous pouvez pas me taper trololol" Ceci dit j'ai été le premier à dénoncer leur parti prit de tout phaser et instancier, c'est vrai que leur jeu a besoin de plus d'interaction entre les joueurs et de casser ce sentiment de claustrophobie due au petites maps accolées les unes aux autres, un peu plus de vie aussi au niveau des pnjs et des enemis. D'autant qu'on le voit avec la zone de Cyrodiil c'est tout à fait faisable |
19/12/2014, 12h05 |
|
|
Huitième émission live Twitch du 19 décembre 2014
Animateurs : Gina Bruno et Jason Leavey, respectivement chargée de communauté et coordinateur de communauté Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 20/12/2014 à 17h16. |
19/12/2014, 20h48 |
|
Citation :
Wow ça risque de changer pas mal de choses tout ça sur le papier ça me plait. Les boules pulsar peuvent se faire péter par la nouvelle aoe (je suppose que c'est bien magical damnation dont ils nous avaient déjà parlé pour faire péter les bus). Les gens en robe seront vraiment avec une résistance en tissu. Les gankers seront exposé et pourront se faire démasquer à tout moment Et les tanks pourront avoir un vrai rôle de tank pour protéger leur copain caster en tissu. Pas de nerf direct mais des contres à toutes les spés ça sera au joueur à utiliser les solutions pour contrer le style de son adversaire. |
20/12/2014, 09h13 |
|
|
Pour avoir écouté l'interview en entier, un travail de taré à été fait.
Beaucoup de compétences ont été revues. En ce qui me concerne, pour le sorcier : - up des dégâts et resistance des pets rendant à nouveau la classe compétitive en pve, - rajout d'une barre de contrôle pour les pets, - nouvelle fonction de la cana de l'atronach qui permet de donner un gros boost damage, - nouveaux morphs de certains spells, par exemple critical surge pourra être morph en spell bonus + weapon bonus Ils sont conscients du gap que peut provoquer le système de champion, et à cet effet, ils ont prévu que les premiers points aient un impact fort sur les stats, puis de plus en plus faible lorsque vous stackez les points dans la branche voulue. Pour l'instant ils conservent les VR et les enlèveront lorsque le système champion sera sorti, rodé et équilibré (tlm sera lvl 50). Afin de redorer le blason des specs stamina, ils donnent un morph à 3 sorts par classe qui se baseront sur le pool de stamina, weapon damage et mélée crit tout en consommant de la magicka (ils veulent que les spells de classe restent sur la magicka). Ils ont aussi changé l'incohérence introduite sur certaines armes : par exemple les staffs se baseront désormais sur le spell damage, %crit spell et magicka au lieu de weapon crit et melee damage. Ils vont changer le block/casting simultané, mais pas à la 1.6. MAIS ILS VONT Y TOUCHER WOOOOHOOOOOO ! Uniformisation de la génération de l'ulti, sur une attaque légère ou lourde, on gagne un buff de 8 secondes qui donne 3 ultis (sur le site anglais ils parlent de 3 ultis toutes les 3 secondes, il faudra que je réécoute). Ils ont pensé aux healers, il suffira de heal un joueur qui porte une attaque lourde ou light pour récup le buff. Il sera donc impossible d'en générer hors combat. Effets communs à certains buffs pour éviter le stacks. Par exemple, spiked armor du DK + Immovable ne stack plus en armure et resist. Ils améliorent énormément les effets graphiques concernant les buffs/debuffs avant que ça devienne très facilement lisible. J'ai aussi retenu un truc vraiment cool : ils vont mettre de grosses récompenses XP sur les quêtes PvE à Cyrodiil (pas les quêtes pvp car ils ont peur que les joueurs fassent du xp trading). Ceci va encourager le pvp sauvage un peu partout sur la map. Sincèrement, il y avait beaucoup d'information dans l'interview, mais j'ai vraiment été bluffé par le travail abattu. Ca va dans le bon sens, vraiment, et ça c'est bien cool. Edit : Ah, et le plus important, AE cap porté à 60 cibles, avec les 8 premières full damage, de 8 à 24 50% du dégât, et de 24 à 60 25%. Et ça, miam PS / j'édite au fur et à mesure. PS : Trim, aurait-on été entendus ? Dernière modification par Sarousse ; 20/12/2014 à 17h17. |
20/12/2014, 09h48 |
|
|
C'est pas plus vague, c'est moins vague pour la description des skills
Les tooltips sont ultra précis désormais. |
20/12/2014, 17h04 |
|
|
Exact, j'ai corrigé en finissant le post. Y'a eu pas mal d'interruptions, donc c'était assez dur de suivre tout ce qui se disait
Donc, le post est terminé, vous pouvez lire |
20/12/2014, 17h11 |
|
|
Merci Mimiru.
J'avais oublié aussi l'ajout de la cité Orc, ça envoie sur les screens. |
20/12/2014, 17h16 |
|
|
Merci les amis vous faites un super boulot, TESO est sur la bonne voix, vraiment.
|
20/12/2014, 19h16 |
|
Légende
|
Petit descriptif de la constellation de la Tour :
Tumbling : réduit le cout en stamina des roulades d'esquive d'un certain pourcentage (ex : 3.4% avec 6 points dépensés, 3.8% avec 7 points) Bashing focus : réduit le cout en stamina des coups de bouclier (clic droit+clic gauche) d'un certain pourcentage (ex : 5.3% pour 66 points) Warlord : réduit le cout en stamina des sorts et compétences d'un certain pourcentage (ex : 8.3% pour 34 points) Magician : pas vu de description... (Ou bien je l'ai raté je vérifierai) Passifs débloqués selon les points dépensés dans la constellation : Ensnare : 33% de chance de réduire la vitesse de mouvement de la cible de 20% pendant 3 secondes a chaque fois que vous la touchez avec un coup de bouclier. Inspiration boost : augmente vos gain d'inspiration de 20%. Mara's gift : quand vous êtes tué, les alliés dans les 8 metres sont soignés de 2645. War mount : votre monture ne consomme plus d'endurance en dehors des combats (sprint sans consommation d'endu) a noté qu'il est indiqué que ce passif est débloqué a partir de 120 points dépensés dans la constellation et non pas 100. |
20/12/2014, 19h45 |
|
|
Cela ne "devrait" pas être le cas, ce serait totalement illogique...
Sauf que ce cas-là, s'est déjà passé pour les indomptables, les gens qui avaient déjà fait tout les succès n'ont pas eu de points d'indomptables, par contre, ceux qui les ont fait par la suite quand les compétences des indomptables avaient été mise en place ont eu ces points en plus... D'ou ma grande inquiétude |
21/12/2014, 13h06 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|