[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
OK.
2053109137903f520.jpg
Il faudrait une case "quote pour la postérité" dans le tableau du wiki quand même. C'est bien pour cerner les goûts.
Tu veux dire pour repertorier les commentaires suffisants de personnes qui pensent que leurs gouts sont bien au dessus de celui du pauvre commun des mortels ?
Bourpif il a juste des goûts de vieux, pas besoin de le troll.
Le mec il regarde Druker le dimanche à la télé, Joséphine ange gardien et toutes les rediff de Navaro, de Julie Lescaut et des Cordier juge et flic.
C'est pas la même génération. Il rigolait devant Michel Leeb, tu peux pas lui demander de rire devant Community.
C'est lui la ménagère de plus de 50 ans.
Citation :
Publié par Nyu
Bourpif il a juste des goûts de vieux, pas besoin de le troll.
Le mec il regarde Druker le dimanche à la télé, Joséphine ange gardien et toutes les rediff de Navaro, de Julie Lescaut et des Cordier juge et flic.
C'est pas la même génération. Il rigolait devant Michel Leeb, tu peux pas lui demander de rire devant Community.
T'as oublié Walker Texas Ranger et les feux de l'amour. Non pendant que tu pissais dans tes couches je me fendais la tronche devant d'autres trucs de vieux comme les Monty Python, Black Adder et les Shadoks. Niveau qualité je pense que ça pisse au cul de Community et de AD réunis, mais bon comme c'était avant ta naissance tu dois pas connaitre.

Quand j'arrive pas à dormir je me passe le pilote de Community, c'est vraiment excellent pour ça. J'ai pourtant poussé jusqu'au 7eme épisode mais j'ai laché, j'ai cru que j'allais plus jamais me réveiller, il doit falloir avoir de l'acné pour apprécier.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/12/2014 à 18h55.
Moi je propose juste que chacun soit conscient des préférences des autres, y a pas de suffisance ou de surdouance des goûts qui soit. C'est marrant de vous voir monter au créneau pour rien quand même.

C'est simplement la même chose que ce que proposait Kam avec les liste senscritique. Quand MonsieurBourpif me dira, "ça c'est super rigolo" mon cerveau me dira "n'y va pas !", alors que j'aurais pu me douter de rien sans ce commentaire.
Citation :
Publié par Draker
Quand MonsieurBourpif me dira, "ça c'est super rigolo" mon cerveau me dira "n'y va pas !", alors que j'aurais pu me douter de rien sans ce commentaire.
Tu veux dire que tu n'aimes ni Kaamelott, ni Engrenages?
Pourquoi pas après tout.
Citation :
Publié par Draker
C'est simplement la même chose que ce que proposait Kam avec les liste senscritique. Quand MonsieurBourpif me dira, "ça c'est super rigolo" mon cerveau me dira "n'y va pas !", alors que j'aurais pu me douter de rien sans ce commentaire.
Donc si je te conseille HIMYM Saisons 1 à 5, 30 Rock ou TBBT tu vas conclure que c'est de la daube ?
Bien vos raccourcis.
En quoi ça vous importe de tout façon ?

Je dis juste que je me fierais pas à l'avis d'un gars qui rigole devant le show "fait pas-ci, fait pas ça" mais qui reste stoïque devant community vu que moi je fais l'inverse. (les facepalm en plus).
Citation :
Publié par Mr Bourpif
...
Je prenais ta défense et tu m'agresses, sympa.
Franchement tu oses demander si on connait les Monty Python... Et toi, tu connais Steven Spielberg ? C'est un petit réalisateur qui a cartonné dans les années 80 mais qui est pas très connu du grand public.
Sinon Black Adder, bitch please, ça passait sur Arte à l'époque. C'est avec Rowan Atkinson aka Mister Bean. Tu sais Mister Bean ? C'est peut-être trop récent pour toi ça...
Et les Shadoks, que dire ? Et pourquoi pas le manège enchanté ou la Linea ?

Moi c'est Bal'E dont je me méfie des goûts. Un mec sympa mais à chaque fois il s'emballe sur des trucs moyens.
Citation :
Publié par Draker
Bien vos raccourcis.
En quoi ça vous importe de tout façon ?

Je dis juste que je me fierais pas à l'avis d'un gars qui rigole devant le show "fait pas-ci, fait pas ça" mais qui reste stoïque devant community vu que moi je fais l'inverse. (les facepalm en plus).
Et ce que j'essayais (sans succès visiblement) de te faire réaliser c'est que tu ne te fieras pas à l'avis d'un gars qui trouve que Kaamelott et Engrenages sont deux des trois meilleures séries fr jamais faites.
Tu bases ton opinion sur l'exception discutable et contraire à tes goûts (FPC²). Et je suis toujours interloqué par les "raisonnements" par l'exception.
Citation :
Publié par Draker
Bien vos raccourcis.
En quoi ça vous importe de tout façon ?

Je dis juste que je me fierais pas à l'avis d'un gars qui rigole devant le show "fait pas-ci, fait pas ça" mais qui reste stoïque devant community vu que moi je fais l'inverse. (les facepalm en plus).
Les bâillements ca compte comme des facepalms ? Je suis plutôt bon public, mais je me suis vraiment grave fait ch... Tu peux me link une scène qui t'a fait exploser de rire, je suis open, si les coins de mes lèvres s'incurvent vers le haut j'admettrais avoir été trop sevère. Juré !

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Si je dois citer 3 bonnes séries Françaises, ca va être Kamelott, FPC² et Engrenages. .
Citation :
Publié par Psykoyul
l'avis d'un gars qui trouve que Kaamelott et Engrenages sont deux des trois meilleures séries fr jamais faites.
.
A part ça t'es de bonne foi ....

D'ailleurs tu mettrais quoi toi dans ce trio ? J'ai hâte de lire ça.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/12/2014 à 19h41.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tu peux me link une scène qui t'a fait exploser de rire, je suis open, si les coins de mes lèvres s'incurvent vers le haut j'admettrais avoir été trop sevère. Juré !
Pas de scène particulière, surtout que sorti du contexte ça perd de son charme quand on connait pas les perso. Par contre si je peux te conseiller certains épisodes :
1x21 l'épisode du Parrain.
2x05 Le film sur jésus
3x03 Théorie du chaos intégrale (<3)
3x17 l'épisode du "NY, police judiciaire"

Y en a sûrement plein d'autre de très bon, mais ceux là sont un vrai coup de coeur.
Citation :
Publié par Nyu

Moi c'est Bal'E dont je me méfie des goûts. Un mec sympa mais à chaque fois il s'emballe sur des trucs moyens.
Comme je suis bon joueur , tu peux rire un bon coup sur les séries que je regarde : http://www.betaseries.com/membre/ballistika

Non mais c'est juste que je me concentre sur les séries de science-fiction et de fantastique alors qu'ici les gens sont plus séries dramatiques. Mais tu as pas totalement faux , il y a beaucoup de qualité moyenne dans les série de science-fiction et fantastiques mais moi c'est mon dada de tous les regarder (sauf les drama vampiro sexuelle à la Twillight pour ados) .

Dernière modification par Bal'E ; 19/12/2014 à 20h19.
Citation :
Publié par Cycah²
J'ai fini marco polo, c'est top niveau, et au resto, j'ai découvert qu'un poto, aussi kiffait trop, ca fait deux avis pro.
Merci de nous fournir votre CV série en trois exemplaire ainsi que la liste des 15 dernières séries regardées (avec une notation justifiée en 50 points). Un classement des plus belles actrices hollywoodienne (avec notes sur 20) sera aussi nécessaire.

Si vous ne pouvez nous fournir ces documents nous ne pourrons pas prendre en compte vos avis. Merci de votre compréhension.
Pas eu le courage de continuer après le pilote de Marco Polo perso. J'ai eu l'impression de mater du Arrow mais avec le côté je défigure un personnage historique en plus, ce qui est relativement éliminatoire pour moi Je dois vraiment pas être sensible aux superproductions d'actions j'imagine (exceptée GoT). Je suis le seul à avoir trouvé ça limite kitchos ? Après l'effet s'estompe peut être dans la suite mais je me permet d'en douter.. Non sérieux le niveau des reproductions des villes avec un budget pareil Le scénario sauve donc tout ?
Citation :
Publié par Rlatan
Merci de nous fournir votre CV série en trois exemplaire ainsi que la liste des 15 dernières séries regardées (avec une notation justifiée en 50 points). Un classement des plus belles actrices hollywoodienne (avec notes sur 20) sera aussi nécessaire.

Si vous ne pouvez nous fournir ces documents nous ne pourrons pas prendre en compte vos avis. Merci de votre compréhension.
True detective, Oz, The wire, Band of brothers, Breaking Bad, Vikings, Hannibal, Generation War, The americans, Sons of anarchy, Homeland, The killing, Shameless, Youre the worst, Generation kill, Scrotall recall, The Sopranos, Lost

Keri russel, Nazanin Boniadi, Rosario Dawson

Si j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit c'est qu'elles ne méritent pas d'être citées (dans les deux tops)

Cycah est l'acronyme de cycahus, sa création date d'une époque lointaine où l'ukrainien et dota 2 m'étaient inconnus

C'est bon? J'ai passé le test?

T'es sûr que scorpion il vaut 9/10 kam'?

Dernière modification par Cycah² ; 22/12/2014 à 13h54.
Citation :
Publié par Bal'E
Comme je suis bon joueur , tu peux rire un bon coup sur les séries que je regarde : http://www.betaseries.com/membre/ballistika

Non mais c'est juste que je me concentre sur les séries de science-fiction et de fantastique alors qu'ici les gens sont plus séries dramatiques. Mais tu as pas totalement faux , il y a beaucoup de qualité moyenne dans les série de science-fiction et fantastiques mais moi c'est mon dada de tous les regarder (sauf les drama vampiro sexuelle à la Twillight pour ados) .
Y'a pas Babylon 5 dans ta liste !

Sinon j'ai beaucoup aimé la première saison de Marco Polo. La série souffre d'une comparaison débile et non avenue avec GoT alors que ca n'a rien a voir en dehors du fait que le budget est important. Le premier épisode était pas top mais ca progresse constamment et le rythme ne chute plus passé le 3ème épisode. Le "héro" manque un peu de charisme mais le Khan et ses conseillers crèvent l'écran.

signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés