Zerk 2h vs Sauvage 2h

Répondre
Partager Rechercher
Mauler spe groupe oui. Par contre mauler spe solo surpasse de loin le sauvage pour solo?

C'est quoi un Mauler solo? Template, idée RA, arté ect...

Merci.

Dernière modification par Christophe1972 ; 19/12/2014 à 20h54.
quelqu'un aurait la gentillesse de me filer quelques billes pour débutant troll sauvage 2h (hache je pense) pour faire un premier build rvr pas trop bancal ? (ici ou en mp)

Merci et bonne année
merci j'avais déja lu page 1 ou 2 avec 44 hache, 49 sauvagerie et le reste en parry.


par contre niveau stuff je suis un peu perdu, le choix semble à la base très vaste et il est compliqué sans grandes connaissances de savoir par ou commencer
Sur le papier le mauler en groupe c'est bien, en réalité le sauvage est plus mobile et avec du RR tu encaisses plus rapidement (tu n'as pas besoin de mana pour lancer tes selfs)

En plus, si tu n'as pas de groupe guilde ton mauler fera que du bus car en random, trouver une place avec un mauler, ça doit être chaud!

Bref, avec un sauvage tu claques empty mind, anneau mage, ton reduc dégâts puis avec AOM 5+ tu rigoles... et t as toujours la charge pour sortir de l'assist mage mi-life. En mêlée c'est la même: resists CL + bug arme CL + 3 selfs buffs (parry, evade; reduc dégâts et la resistance cac)

Les must-have du sauvage:
- main libre
- un objet pour les resists mages (vigilant/drake)
- cape ML10

En 2H tu peux même rentrer une tablette vu qu'il te faut très peu de viva!
Le mien a également la ceinture ML10 pour le proc pet histoire d'avoir un rupt (même s'il rèste plutôt merdique)
__________________
<Frostbringer DE>
Chuba ¦ Savage RR11
Chobu ¦ Healer RR8

Dernière modification par Chuba ; 28/02/2015 à 10h13.
Citation :
Publié par Chuba
Sur le papier le mauler en groupe c'est bien, en réalité le sauvage est plus mobile et avec du RR tu encaisses plus rapidement (tu n'as pas besoin de mana pour lancer tes selfs)

En plus, si tu n'as pas de groupe guilde ton mauler fera que du bus car en random, trouver une place avec un mauler, ça doit être chaud!

Bref, avec un sauvage tu claques empty mind, anneau mage, ton reduc dégâts puis avec AOM 5+ tu rigoles... et t as toujours la charge pour sortir de l'assist mage mi-life. En mêlée c'est la même: resists CL + bug arme CL + 3 selfs buffs (parry, evade; reduc dégâts et la resistance cac)

Les must-have du sauvage:
- main libre
- un objet pour les resists mages (vigilant/drake)
- cape ML10

En 2H tu peux même rentrer une tablette vu qu'il te faut très peu de viva!
Le mien a également la ceinture ML10 pour le proc pet histoire d'avoir un rupt (même s'il rèste plutôt merdique)
"+ bug arme CL " ? C'est a dire ?
Il y a un bug avec les resists mêlée qui te permet de garder les 5% alors que l'arme se trouve dans l'inventaire. Ceci étant, je ne sais pas si c'est possible en 2H, à tester. Ce qui fait que tes resistances sont à 30% + jusqu'à la prochaine mort ou le prochain TP
__________________
<Frostbringer DE>
Chuba ¦ Savage RR11
Chobu ¦ Healer RR8

Dernière modification par Chuba ; 28/02/2015 à 10h47.
Sisi c est bien mieux 2 armes

Je voulait faire 2h, Ben je suis rester h2h, tu poutres super bien les triples et quad ça fait plaisir ;p bon ça miss aussi ;p

Tu proc plus aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés