[Wiki] L'élevage en 6G : Pokémon X/Y et ROSA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaffor
Sinon, vous pouvez également transférer vos Noeuds/Pierres Stases de X/Y. Enfin, faut avoir deux 3DS.
Ou utiliser la GTS comme je sais plus qui l'avait rappelé y a quelques jours (i.e. proposer un pokémon inutile sans objet contre un truc un peu plus rare, donner le nœud destin à ce pokémon plus rare sur la seconde version, trouver son offre, et l'échanger).

Dernière modification par Olxinos ; 06/12/2014 à 22h36. Motif: d'où vient cet accent sur mon u >.<
Citation :
Publié par Xaffor
Sinon, vous pouvez également transférer vos Noeuds/Pierres Stases de X/Y. Enfin, faut avoir deux 3DS.
le soucis je n'y est pas accès a X/Y donc pour cela que avoir la méthode pour reset ce couple serais cool car moi en sortant du bateau sa ne marche pas
Citation :
Publié par Olxinos
Où utiliser la GTS comme je sais plus qui l'avait rappelé y a quelques jours (i.e. proposer un pokémon inutile sans objet contre un truc un peu plus rare, donner le nœud destin à ce pokémon plus rare sur la seconde version, trouver son offre, et l'échanger).
Comme le disait Jewels et comme psychocat a fait à l'envers

Enfin le plus simple reste de demander à un autre jolien si on a pas plusieurs 3DS. C'est simple et plus efficace même si ça reste assez long.
Je viens seulement de finir l'épisode Delta et donc je suis un peu à la bourre sur tout ce qui touche à la stratégie sur ROSA, mais vous saviez que beaucoup de Pokémon avaient enfin leur talent caché de disponible ?

Les plus intéressants :
- Venalgue avec Adaptabilité ;
- Judokrak et Karaclee Brise Moule (indisponible précédemment il me semble) ;
- Frison Anti-Bruit (idem)

J'ai lu des rumeurs disant que les starters 2G et 5G, ainsi que Rexilius et Dragmara étaient dispo en jeu avec leur talent caché, mais je n'ai pas trouvé d'infos précises la dessus (et ils sont toujours marqués non dispo sur Serebii)
Quelqu'un aurait confirmation de ça et saurait comment les avoir ?
Citation :
Publié par Ohtol
Et si c'est vraiment pour les starters 2G, on va enfin pouvoir avoir Alligatueur Sheer Force
Ce serait tellement bon
Par contre faudra que je fasse le shiny sur ROSA ^^'
Citation :
Publié par Merindian
J'ai lu des rumeurs disant que les starters 2G et 5G, ainsi que Rexilius et Dragmara étaient dispo en jeu avec leur talent caché, mais je n'ai pas trouvé d'infos précises la dessus (et ils sont toujours marqués non dispo sur Serebii)
Quelqu'un aurait confirmation de ça et saurait comment les avoir ?
Bah on peut les avoir, mais avec leur talents normaux apparemment en battant la ligue deux fois il me semble.
Citation :
Publié par Merindian
Je viens seulement de finir l'épisode Delta et donc je suis un peu à la bourre sur tout ce qui touche à la stratégie sur ROSA, mais vous saviez que beaucoup de Pokémon avaient enfin leur talent caché de disponible ?

Les plus intéressants :
- Venalgue avec Adaptabilité ;
- Judokrak et Karaclee Brise Moule (indisponible précédemment il me semble) ;
- Frison Anti-Bruit (idem)
Je suis pas sûr pour Frison, mais j'ai ramené Judokrak / Karaclée du DW 5G (et donc je peux transmettre leur Talent par Métamorph).
En fait, tous les Pokémon trouvables dans la nature sur ROSA ont leur talent caché de disponible, il suffit d'utiliser le Navi-Dex (et de s'armer de patience).

Pour les starters, ça m'étonnerait que leur talent caché soit accessible vu qu'ils sont donnés par le Prof. Seko à la fin de la 1re, 2e et 3e Ligue respectivement pour la 2G, 4G et 5G (un au choix sur les 3, possible que j'me sois trompé sur le nombre de Ligue nécessaire).
Est-ce qu'il est confirmé que ces starters ont leurs talents normaux ? Je veux entendre par là : quelqu'un a fait un reset à chaque starter (max trois reset donc) afin de voir si l'un des starters n'aurait pas son talent caché. Mettons si tu prends arcko :

-1ere ligue : DW sur pokémon plante
-2ème ligue : DW sur pokémon feu
-3éme ligue : DW sur pokémon eau.

Ce n'est qu'une supposition un peu farfelue, mais elle vaut le coup d'être essayée, non?
Il y a du neuf.
Ce que j'ai dit est en partie faux, ce n'était que rumeur et supposition à la sortie du jeu.

- Pas de Rexilius et de Dragmara DW pour l'instant.
- Starter 2G : indisponible en jeu
- Starter 5G : indisponible en jeu mais distribution à venir au Japon. Ça laisse la possibilité d'en chopper via la GTS, c'est déjà ça de pris.

Donc en gros, à part pour Kravarech pour qui ça change réellement la donne, rien de neuf pour les talents cachées sur ROSA
Citation :
Publié par Merindian
Donc en gros, à part pour Kravarech pour qui ça change réellement la donne, rien de neuf pour les talents cachées sur ROSA
Sachant que tout les pokémons trouvables dans la nature ont leur DWs ça en changera bien un ou deux !

Par contre les starters 5G dw ça m'intéresse vachement. Majaspic DW !
Citation :
Publié par Malison
Majaspic DW, c'est la tristesse incarnée.
Le truc, il peut buff son Attaque Spéciale comme un cochon, mais il a juste du Dragon et du Normal pour s'en servir (Pokémon Acier ? Vous avez dit "Acier" ?)
Tu le pose en late sweeper
On s'en fout qu'il soit nul, il est classe
Citation :
Publié par Malison
Ouais. Enfin, pour la classe, ça dépend de chacun
N'empêche, Contestation est l'une de mes plus grosses déceptions en Talent. Sur le papier, ça dépote, mais en pratique, c'est pas ça (Sépiatroce, si tu nous écoutes).
Je dirais même plus en pratique sé-pia-trop (c'est pas top !)
Haha, après 3 tempetteverte les aciers résistent plus tant que ça !
(C'est la mauvaise foi qui parle )

J'adore ce talent, mais faut dire qu'il est pas donné aux meilleurs. D'un autre côté y a vite de quoi devenir abusé, donc c'est normal !
Avec Lunettes Choix + Tempête verte, y'a quand même bien moyen d'en faire quelque chose.
Bien sûr il faut éviter de le lancer alors qu'il y a de l'Acier en face, mais une fois les grosses résistances éliminées, il a moyen de faire quelques trous.
Citation :
Publié par Dragonholy
petite question.

si on fait les bb sur X/Y et qu'on les lvl up sur ROSA, ils auront les move de rosa ?
Oui, suffit de partir du niveau 1.
Le gros avantage reste l'xp qui prends +50%
Petite question : si on fait évolué un pokemon au lvl 99 par exemple alors qu'il doit évoluer normalement au lvl 16, est-ce que ça influe sur les stats au lvl 100 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés